[Actu] La bêta, c'est parti !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azall
Eeeet serveur down (ah tiens...)

Je pense qu'on aura pas de beta pour ce week end pour finir ;p
Ouai et la sa commence à très sérieusement gueuler sur le forum officiel le 3 aout le block B arrive il ne suive pas.

Donc pour info le bouton play ne marche toujours pas le bug à du être repport au moins 4 millions de fois et il n'est pas corriger ...
Citation :
Publié par Syneo
C'pas contournable le bouton play ? 'Fin j'veux dire, en lançant le .bat ou autre ça boot pas le client quand même ?
marche pas mette erreur de chemin capte pas
Citation :
Publié par Syneo
C'pas contournable le bouton play ? 'Fin j'veux dire, en lançant le .bat ou autre ça boot pas le client quand même ?
Oui heureusement on peu toujours le contourner par le .BAT mais bon sa dois pas être bien compliquer a corriger comme bug ... Surtout que sa soûlais tout le monde.

Mais bon le serveur est fermer et pour le moment la CAP na pas l'air d'avoir bouger si on en crois irc il y a toujours 100 slots...

ps_; Attention je ne suis pas sur pour les 100 slots je ne fais que reporter ce que je vois sur l'irc.
@kolopo: Me semble qu'il faut lancer le launcher, lui définir le répertoire, et lancer le .bat après, mais j'suis pas sûr, j'ai pas ce problème

Sinon pour les erreurs après, pensez à matter que vous avez bien tout le truc "obligatoire" d'installé et à jours

@Zadriel: cap 800, mais oui down, go sur le beta channel ( Ps: ils auraient pu le corriger oui, maintenant, si effectivement on peut quand même lancer le jeu en bidouillant, je préfère les voir bosser sur les bugs causant des crash serv, que sur un bouton du launcher )
Citation :
Publié par Syneo
@Zadriel: cap 800, mais oui down, go sur le beta channel ( Ps: ils auraient pu le corriger oui, maintenant, si effectivement on peut quand même lancer le jeu en bidouillant, je préfère les voir bosser sur les bugs causant des crash serv, que sur un bouton du launcher )
Peu pas y aller sa fait 40 min que j'attends l'invite sa marche pas...
Citation :
Publié par Syneo
Le chan de transfert est plein ? Sinon si c'le robot qui déconne, pm DrHat
Nonon j'ai tout fait j'ai eut le bot tout sa mais je peu toujours pas entrer.
Bonjour,

J'ai laissé le nouveau client se dl cette nuit, ce matin je me lève tout content en me disant bon on va enfin pouvoir se connecter et ben non toujours pas j'ai même plus accès aux persos j'ai direct failed to connect to server au login...

A croire que ce nouveau client n'a malheureusement servi à rien.
Citation :
Publié par Syneo
T'a essayé le truc /msg trucServ invite #MortalOnline_Beta ? Essaye de chopper DrHat sinon
oui oui carrément chais pas je pige pas c'est pourrie leur truc ...

Edit* ouai donc visiblement je dois taper : /msg nickserv help

Qui me dis juste a quoi sert la commande... je sais toujours pas ce que je dois taper :S...
Ba, en gros, tu tappe:
/msg NickServ REGISTER password email

Ca va créer un compte pour ton pseudo actuel, ensuite quand tu te connectera ( avec le même pseudo ), il faudra que tu redonne ton mdp ( /msg NickServ IDENTIFY password )

Bref, une fois que t'es enregistré, tu va sur le canal #BetaGate, et tu fais comme le robot te dit de faire.


Edit:
Mdr kolopo, go irc toi aussi, ça évite ce genre de mésaventures xD
Oui avec le serveur fermé ça va être compliqué même plus de cap du coup c'est tout le monde pareil personne ne peut entrer en jeu.

Je pense que SV ne travaille pas ce week-end les locaux sont sûrement vides donc si le serveur doit être de nouveau ouvert ce sera au minimum lundi, pas de MO ce week-end...

Pour ma part ce sera donc week-end musical, need perfectionner Toxicity de SOAD à la batterie.
Et bien en gros l'archive que tu télécharges tu la met dans un dossier ensuite tu lance le .exe il te demande ou mettre le cache.

Tu indique le chemin du dossier ou tu a extrais le jeux, et ensuite il doit te patcher tout.

Moi j'ai une erreur lorsqu'il patch, je suis aller voir sur des fofo anglais et apparement faut le re dl....

Enfin bon +1 pour le torrent en carton...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés