Pour les 10 ans de JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Qui conduit naturellement à des rencontres virtuelles, le fait que des utilisateurs décident de se rencontrer en vrai n'est pas "naturel", ils utilisent le forum de façon détournée, pour satisfaire un besoin auquel il n'est pas censé répondre à l'origine.


Je te reconnais bien là, il ne faut surtout pas détourner les choses de leur raison d'être originale ; la loi et l'ordre, il n'y a que cela de vrai. Mais d'un autre côté, Mind a perdu le document qui indiquait que le forum ne devait servir qu'à des rencontres virtuelles, sinon, tu penses bien, personne n'aurait l'idée de faire des IRL.
Citation :
Publié par Soir
Je te reconnais bien là, il ne faut surtout pas détourner les choses de leur raison d'être originale ; la loi et l'ordre, il n'y a que cela de vrai.
Je parle ici du respect d'un concept, vampiriser une idée à des fins personnelle n'est en aucun cas une association consentante, il ne faut pas confondre individualisme et captativité.
Citation :
Publié par Communard
Je parle ici du respect d'un concept, vampiriser une idée à des fins personnelle n'est en aucun cas une association consentante, il ne faut pas confondre individualisme et captativité.
Bah c'est clair que Mind, Uther et ceux qui ont conçus JOL doivent se sentir vampirisés par l'organisation des IRL. Je vais aller sur le forum privé suggérer qu'ils en parlent lors de leur prochaine IRL staff, tiens.
Citation :
Publié par Devil Mysth
avec les Agoriens en première ligne.
Owi.

Citation :
Publié par Communard
On peut faire difficilement plus con qu'un évènement IRL pour fêter l'anniversaire d'un concept online.
Ok, mais du coup, on fait quoi des Agoriens ?
Citation :
Publié par Soir
Bah c'est clair que Mind, Uther et ceux qui ont conçus JOL doivent se sentir vampirisés par l'organisation des IRL. Je vais aller sur le forum privé suggérer qu'ils en parlent lors de leur prochaine IRL staff, tiens.
Je te parle d'une idée, d'un concept, alors pourquoi tu viens me gonfler avec des péons que je ne connais même pas ?
Citation :
Publié par Communard
alors pourquoi tu viens me gonfler avec des péons que je ne connais même pas ?
C'est de la culture (jolienne certe), tu devrais aimer ça.

Soir is teaching you.
Citation :
Publié par Communard
On peut faire difficilement plus con
T'as la pôle position \o/
Citation :
Publié par Seek My Duck
On invite Tokyo Hotel dans la prairie de Pony (vu que pas mal de monde à l'air de tenir à l'endroit), on fait pleins de pub, on se cache dans les bois à côté et crac.
Et crac... On baise ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si on lapidait Communard pour les dix ans de JoL ?
Tu ne serais qu'un vulgaire lanceur de caillou, un mouton parmi d'autres, pour moi, au contraire, cette agonie serait mon triomphe.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ok, c'est décidé, on fait ça.
Il est d'accord en plus. Comme ça, on garde le whisky.

Après on fera un barbecue de la mort.
Ça devrait être assez indigeste ton plan bouffe, sinon je veux bien un mollet mais surtout pas le foie.
Qui s'occupe des patates ?
Une euthanasie canibalistique, c'est très barien comme concept (comme y aura pas beaucoup à bouffer et que les dofusiens-wowiens mangent que du pissenlit je propose d'exclure de l'anniv toute autre section)
Citation :
Publié par Devil Mysth
Citation :
Publié par sinernor
L'ensemble de son oeuvre
?
"Current owning : Devil Mysth owns with seven points : Unstoppable"

Moi j'aurais vu comme beaucoup une bonne beuverie, mais l'idée d'établir un record du monde est très prenante.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça devrait être assez indigeste ton plan bouffe, sinon je veux bien un mollet mais surtout pas le foie.
Qui s'occupe des patates ?
Hein?
Mais on va pas bouffer Communard, c'est de la vieille cargne ça, comme de la semelle. T'es taré ou quoi?
Nan on le laisse crever dans un fossé et c'est bon.

Moi je te parle d'un vrai barbeuk quoi, chipo, saucisses, steaks, brochettes, on vase péter le ventre c'est moi qui vous le dit.

Et après des activités terrible, course de poney, lancer de nain, course de sac, boomerang et cerf volant, l'éclate quoi.
On pourrait battre un record du monde.

Le plus grande nombre de mecs en train de se laver les dents en même temps, ou le plus grand nombre de mecs en train d'imiter un ponay en même temps, le plus grand nombre de mecs ayant enfilé un slip par dessus leur pantalon.

Un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Khan-Seb
On pourrait battre un record du monde.

Le plus grande nombre de mecs en train de se laver les dents en même temps, ou le plus grand nombre de mecs en train d'imiter un ponay en même temps, le plus grand nombre de mecs ayant enfilé un slip par dessus leur pantalon.

Un truc dans le genre.
Ouais beh on pourrait te foutre dans le barbac aussi.
Citation :
Publié par Khan-Seb
On pourrait battre un record du monde.

Le plus grande nombre de mecs en train de se laver les dents en même temps, ou le plus grand nombre de mecs en train d'imiter un ponay en même temps, le plus grand nombre de mecs ayant enfilé un slip par dessus leur pantalon.

Un truc dans le genre.

Ou le plus grand mec tout court.
On se monte sur les épaules des uns et des autres jusqu'à atteindre les nuages et on demande aux nanas du Bar de nous coudre un imperméable géant.
Ca sera pas momologué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés