Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je parlais du papier peint d'herbe.

Si tu animes chaque brin d'herbe, cela demandera beaucoup, beaucoup de puissance de calcul supplémentaire.. pour pas grand chose au final.
Citation :
Publié par carkass
Ce qui m' a choqué sur la CB (enfin choqué est un bien grand mot hein ) c' est la prolifération (dont je faisais parti j'avoue ) de petits vendeurs à la sauvette...

Ils devraient limiter (comment je l' ignore) le nombre de vendeurs ambulants au m² sans compter les AFK store...
Ouach ce genre de commentaire m'étonnera toujours Oo
Qu'est ce qu'il y a de gênant ? Ce système de AFK store est une excellente possibilité, tous ces vendeurs à la sauvette permet de faire son choix et d'avoir de quoi acheter, faire jouer la concurrence au meilleurs prix et tu voudrais limiter ? :\
Enfin je comprends pas pourquoi on voudrait limiter des trucs qui sont quand même des plus ou des fonctionnalités supplémentaires bien intéressantes.
Les gens m'étonneront toujours. Finalement c'est jamais content...
Citation :
Publié par Merock
Ouach ce genre de commentaire m'étonnera toujours Oo
Qu'est ce qu'il y a de gênant ? Ce système de AFK store est une excellente possibilité, tous ces vendeurs à la sauvette permet de faire son choix et d'avoir de quoi acheter, faire jouer la concurrence au meilleurs prix et tu voudrais limiter ? :\
Enfin je comprends pas pourquoi on voudrait limiter des trucs qui sont quand même des plus ou des fonctionnalités supplémentaires bien intéressantes.
Les gens m'étonneront toujours. Finalement c'est jamais content...
je suis aussi de ton avis, mais afkstore + vendeur a la sauvette = file d'attente
Citation :
Publié par Merock
Ouach ce genre de commentaire m'étonnera toujours Oo
Qu'est ce qu'il y a de gênant ? Ce système de AFK store est une excellente possibilité, tous ces vendeurs à la sauvette permet de faire son choix et d'avoir de quoi acheter, faire jouer la concurrence au meilleurs prix et tu voudrais limiter ? :\
Enfin je comprends pas pourquoi on voudrait limiter des trucs qui sont quand même des plus ou des fonctionnalités supplémentaires bien intéressantes.
Les gens m'étonneront toujours. Finalement c'est jamais content...
Et dieu a inventé l'hôtel des ventes
Sauf que ce n'est pas pareil que l'hôtel de vente. Le lieu de vente est très important. Genre l'hôtel de vente tu pourras voir l'objet x qui oscille entre 10 000 et 100 000 kinas selon sa quantité et la concurrence (le dernier mettant le prix toujours moins cher que le précédent pour que sa soit son objet qui parte), mais tu pourrais aussi le trouver pour pinuts chez un vendeur à la sauvette.
Si évidemment tu prend le temps de chercher, mais c'est comme cela qu'on fait les bonnes affaires. Mais c'est vrai que les joueurs veulent jamais se fouler et c'est plus simple d'avoir tout au même endroit

Pour les files d'attente, l'argument est plus valable, mais encore une fois faut pas comparer avec la bêta en ce moment, où on a 4 serveurs pour toute l'europe avec un tas de préco, pis la release. Je suis pas sûr que les vendeurs AFK soient un gros problème. Et sa reste une fonctionnalité intéressante.

Nan, vraiment râleur les gens, y'a pas à dire
Yop !
Ayant joué au bêta, je trouve quelques points négatifs :s !
Déjà les cinématiques sans voies des fois ça casse un peu le truc >< je trouve, on perd le vivant !
Et petite question aussi, le portrait en bas a gauche sur l'interface n'est pas censé être un peu plus ..... vivante, a mes souvenirs ce portrait en D bougeait dans les 1ère images que l'on avait du jeu ?
Citation :
Publié par DavidoX
je suis un peu d ' accord

Aion c ' est quand même plus une évolution de Lineage 2 pour ceux qui y ont goûté , que de WoW qui avait surtout pour innovation .. d ' être entièrement en français , donc + accessible pour le kevin de 14 ans que nous fûmes tous un jour .. enfin vous plus que moi quand même

oh ça va je rigole ..
Raté, DAoC était déjà entièrement en français et la traduction était plus que correcte.

La localisation des serveurs peut-être pour l'innovation de Wow...
Citation :
Publié par Primura
Tout le monde n'a pas 4 cartes graphiques HD15430 en Dual Quador SLI, 32 Go de RAM et un processeur Intel UltraNéon à 32 ceurs cadencés à 10 GHz chacun
Faut pas exagérer il te parle de texture au sol et des herbes sèches se balançant au vent.

Je vois pas ou il a demandé le moteur graphique de Fable 2.

Maintenant si y en a zont pas de matériels puisqu'on aime bien l'exagération faut baisser les options graphique et que ça n'empeche pas des améliorations de ce coté la pour ceux qui font un minimum d'investissement avec
une

Présentation - Carte Graphique Radeon HD 3850 - 512 Mo DDR3 - AGP 8X

Carte Graphique Radeon HD 3850

La nouvelle série HD 3000 est dotée de la dernière architecture de shaders unifiés avec prise en charge de Shader Model 4.0 et fonctionnalité DirectX 10.1 connectés à l'interface AGP 8X. L’architecture reprend les 320 processeurs de flux et le contrôleur mémoire Ring bus de 512 bits des modèles haut de gamme HD 2900 précédents et les allie avec des unités de rendu multiples et une unité de tessellation programmable afin d’assurer une performance graphique exceptionnelle. Désormais gravé 55nm, le GPU de la série HD 3000 assume toute sa performance en offrant une consommation énergétique réduite et à un coût réduit par rapport aux générations précédentes. La nouvelle technologie ATI PowerPlay réduit activement la consommation d’énergie en fonction du chargement.

La carte HD 3850 a une mémoire GDDR3 de 512 Mo, cadencée à 830 MHz (cadence effective de 1,66 GHz), avec un GPU cadencé à 670 MHz. Ce modèle utilise un ventilateur à un seul emplacement.

Cette carte est dotée de la nouvelle technologie CrossFireX, avec deux connecteurs haut débit sur chaque carte permettant la connexion en cascade de 2, 3 voire 4 cartes graphiques pour une performance accrue avec une carte mère CrossFireX. Chaque carte étant munie de deux connecteurs dual-link DVI, cette configuration permet d’utiliser huit moniteurs simultanément ou – avec la technologie CrossFire – deux GPU (et même quatre avec les futures versions de pilote) pour obtenir une solution de rendu encore plus puissante.

Les deux modèles de la série HD 3000 intègrent la toute dernière technologie HD ATI Avivo™ permettant un meilleur affichage vidéo et sont équipés de la fonction UVD (décodeur vidéo unifié) pour le décodage matériel accéléré du contenu Blu-ray™ et HD DVD pour les codec VC-1 et H.264, réduisant ainsi considérablement l’utilisation du CPU.


Caractéristiques techniques : Carte Graphique Radeon HD 3850 - 512 Mo DDR3 - AGP 8X
Processeur graphique : Radeon HD 3850Fréquence Processeur : 668 MHzInterface Mémoire : 256 bitsFréquence Mémoire : 1656 MHzMémoire : 512 Mo DDR3Bus : AGP 8XSortie TV : OuiSortie DVI : DVITechnologie : HDCPAutres sorties : HDTV / Audio HDRésolution : 2560 x 1600

PIXMANIA 79.90€ TTC

Des petites choses qui aident quand meme.
J'ai pas compris le rapport

Sur un rayon de 5 mètres, si tu animes chaque brin d'herbe, ça va te faire 100 m2 (à la louche).

100 m2, soit avec un brin d'herbe par cm2 en gros (ta prairie n'est pas très touffue ^^) 1.000.000 de brins. Si tu veux que ce soit un minimum beau, chaque brin aura plusieurs polygones, on va arriver à des millions voire des milliards de polygones supplémentaires

Donc la solution du tapis d'herbe reste le mieux à l'heure actuelle... et quitte à passer des moyens dans la beauté du jeu, je préfère qu'ils améliorent les rochers, les arbres et le ciel en priorité
Pour le moment ce qui ma le plus gêné:

- Certaines textures qui seront je l'espère corriger à un moment.
- L'impossibilité de ne pas affiché les stores quand on ne veut pas les voir.
- Des petits soucis au niveau de la sélection de cible quand on pratique le multi-ciblage intensif .
- Les problèmes d'auto-attak qui s'arrête en fonction des skills utilisés.

Citation :
Publié par Elunea
Le craft tjrs aussi peu intéressant (on suit la mode de wow..sic)
Désolé de "remonter" ce point mais on est franchement pas dans le craft à la WoW... On peut progresser dans son craft rien qu'avec de l'argent et les objets craftés sont rapidement utile et/ou revendable.

Sans parler de l'idée de ne récolter que "l'essence" des matières ce qui explique joliment la compétence unique et surtout le fait d'avoir des Cubes permettant de mettre max d'objet.

C'est peut être un détail mais pour moi cela représente bien la finition du jeu: les mecs ont quand même trouvé un moyen d'expliquer pourquoi on se balade avec 12t d'objets .

Cela change du sac sans fond...

Citation :
Publié par jean-balac
j'aime pas que la release soit si loin
Le plus gros point faible c'est une certitude.
Citation :
Publié par *Nicky*
Faut pas exagérer il te parle de texture au sol et des herbes sèches se balançant au vent.

Je vois pas ou il a demandé le moteur graphique de Fable 2.

Maintenant si y en a zont pas de matériels puisqu'on aime bien l'exagération faut baisser les options graphique et que ça n'empeche pas des améliorations de ce coté la pour ceux qui font un minimum d'investissement avec
une

Présentation - Carte Graphique Radeon HD 3850 - 512 Mo DDR3 - AGP 8X

Carte Graphique Radeon HD 3850

La nouvelle série HD 3000 est dotée de la dernière architecture de shaders unifiés avec prise en charge de Shader Model 4.0 et fonctionnalité DirectX 10.1 connectés à l'interface AGP 8X. L’architecture reprend les 320 processeurs de flux et le contrôleur mémoire Ring bus de 512 bits des modèles haut de gamme HD 2900 précédents et les allie avec des unités de rendu multiples et une unité de tessellation programmable afin d’assurer une performance graphique exceptionnelle. Désormais gravé 55nm, le GPU de la série HD 3000 assume toute sa performance en offrant une consommation énergétique réduite et à un coût réduit par rapport aux générations précédentes. La nouvelle technologie ATI PowerPlay réduit activement la consommation d’énergie en fonction du chargement.

La carte HD 3850 a une mémoire GDDR3 de 512 Mo, cadencée à 830 MHz (cadence effective de 1,66 GHz), avec un GPU cadencé à 670 MHz. Ce modèle utilise un ventilateur à un seul emplacement.

Cette carte est dotée de la nouvelle technologie CrossFireX, avec deux connecteurs haut débit sur chaque carte permettant la connexion en cascade de 2, 3 voire 4 cartes graphiques pour une performance accrue avec une carte mère CrossFireX. Chaque carte étant munie de deux connecteurs dual-link DVI, cette configuration permet d’utiliser huit moniteurs simultanément ou – avec la technologie CrossFire – deux GPU (et même quatre avec les futures versions de pilote) pour obtenir une solution de rendu encore plus puissante.

Les deux modèles de la série HD 3000 intègrent la toute dernière technologie HD ATI Avivo™ permettant un meilleur affichage vidéo et sont équipés de la fonction UVD (décodeur vidéo unifié) pour le décodage matériel accéléré du contenu Blu-ray™ et HD DVD pour les codec VC-1 et H.264, réduisant ainsi considérablement l’utilisation du CPU.


Caractéristiques techniques : Carte Graphique Radeon HD 3850 - 512 Mo DDR3 - AGP 8X
Processeur graphique : Radeon HD 3850Fréquence Processeur : 668 MHzInterface Mémoire : 256 bitsFréquence Mémoire : 1656 MHzMémoire : 512 Mo DDR3Bus : AGP 8XSortie TV : OuiSortie DVI : DVITechnologie : HDCPAutres sorties : HDTV / Audio HDRésolution : 2560 x 1600

PIXMANIA 79.90€ TTC

Des petites choses qui aident quand meme.
j'avoue j'ai bien ri
Citation :
Publié par Primura
J'ai pas compris le rapport

Sur un rayon de 5 mètres, si tu animes chaque brin d'herbe, ça va te faire 100 m2 (à la louche).

100 m2, soit avec un brin d'herbe par cm2 en gros (ta prairie n'est pas très touffue ^^) 1.000.000 de brins. Si tu veux que ce soit un minimum beau, chaque brin aura plusieurs polygones, on va arriver à des millions voire des milliards de polygones supplémentaires

Donc la solution du tapis d'herbe reste le mieux à l'heure actuelle... et quitte à passer des moyens dans la beauté du jeu, je préfère qu'ils améliorent les rochers, les arbres et le ciel en priorité
Sacred 2 m'a bluffer sur ce point, certes il demande quand même de la ressource mais l'herbe est vraiment bien animé et bouge avec le vent même avec certains skills de tempête par exemple, ainsi que les arbres.

Ce n'est pas un mmo, donc ce n'est pas un monde persistant mais ça reste un monde ouvert. Mais c'est vrai qu'avec le nombre de joueurs, ca peut poser problème, va falloir s'habituer au tapis d'herbe à mon avis.
Citation :
Publié par Primura
J'ai pas compris le rapport

Sur un rayon de 5 mètres, si tu animes chaque brin d'herbe, ça va te faire 100 m2 (à la louche).

100 m2, soit avec un brin d'herbe par cm2 en gros (ta prairie n'est pas très touffue ^^) 1.000.000 de brins. Si tu veux que ce soit un minimum beau, chaque brin aura plusieurs polygones, on va arriver à des millions voire des milliards de polygones supplémentaires

Donc la solution du tapis d'herbe reste le mieux à l'heure actuelle... et quitte à passer des moyens dans la beauté du jeu, je préfère qu'ils améliorent les rochers, les arbres et le ciel en priorité
Ou alors tu fais comme dans Aoc, des touffes d'herbes en 2D, c'est pas super joli mais de loin ça rend bien.
Enfin, perso, l'herbe, c'est pas ce qui me gêne..
Citation :
Publié par Elrizzt
Sacred 2 m'a bluffer sur ce point, certes il demande quand même de la ressource mais l'herbe est vraiment bien animé et bouge avec le vent même avec certains skills de tempête par exemple, ainsi que les arbres.

Ce n'est pas un mmo, donc ce n'est pas un monde persistant mais ça reste un monde ouvert. Mais c'est vrai qu'avec le nombre de joueurs, ca peut poser problème, va falloir s'habituer au tapis d'herbe à mon avis.
Sacred 2 ? Le jeu ou je vois l'herbe pousser et se faner a 5m autour de mon perso quand je me déplace ?
Citation :
Publié par Stof
Sacred 2 ? Le jeu ou je vois l'herbe pousser et se faner a 5m autour de mon perso quand je me déplace ?
Si tu met l'option "herbe" au minimum dans les options graphiques, oui

Avec option à fond ça donne ça :

Ce que j'aime le moins : le manque de possibilité de customisation des capacités du personnage, qui tue un peu le côté rpg du mmo.

Mais visiblement c'est sur une bonne voie, le système de stigmas s'étoffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés