[ Duels ] - [ ATTENTION !!]

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous , ce post est simplement pour vous prévenir de faire TRES attention avec les duel. En effet moi même et Tanion fessions des duel en zones lock et nous avons écoper d'un avertissement chacun pour , je cite, "RP Farming". C'etait un MJ donc pas de discutions possible c'est comme sa ! Donc faites gaffe surtout que je viens de voir un post qui propose un tournoi 1v1.

Cordialement,

UPGRADE : Okay en faite c'est meme pas un avertissement c'est 3 jours de ban ... super
Message supprimé par son auteur.
C'est surement car c'était en zone lock et le fait qu'il n'y ai eu que vous deux dans l'histoire.

Même si la sanction est totalement *@!~~ ... enfin bref.

Pour le tournoi Warrden, j'ai déjà requête un MJ comme je l'ai dis, et GoA n'est pas contre à condition que ça soit bien un tournoi et non pas juste des duels à la chaine n'importe comment avec rez pour enchainer à gogo.
Ils seront d'ailleurs informé de la date quand elle sera arrêté, ils connaissent déjà le lieu.
En zone lock, s'il n'y avait que vous, ça doit dépendre de combien de duel vous avez pu faire.
Je suppose que GOA ne doit pas être trop regardant si tu fais juste 2-3 duels pour le fun/tester certains trucs maintenant si tu commences à en faire 10+, ça doit devenir plus tendancieux pour eux.
tin mais c'est un peu honteux de leur part ça! Il va falloir se cacher pour jouer de la façon dont on aime le faire. Ou alors ce jeu consiste obligatoirement a rejoindre un bus et cliquer toujours sur la même case? Enfin quand on a le temps de dismount et cliquer avant que le pauvre petit groupe qu'était dessous soit réduit a l'état de crêpe fumante...

C'est peut-etre eux qui devrait nous faire un systeme de duel, d'arène de 1 vs 1 ou 2 v 2 voir plus. Apres tout pour ceux qui connaissent le jeu de plateau, on peut lancer des défi a warhammer ou seuls 2 personnages s'affrontent (les personnages du chaos sont même obligés d'en lancer dès qu'ils le peuvent). ça permettrai de faire plaisir a la communauté de joueurs qui aime faire ça sans les considérer comme des tricheurs...


PS: wardenn, moi aussi j'aimerai bien qu'on se tape sur la tronche en 1 vs 1 a l'occaz, faudra juste pas le faire en zone lock.
Que ce soit en zone lock ne doit absolument pas poser de problème, ça doit juste être la répétition et le fait qu'il n'y avait que 2 personnes qui a du tirer la sonnette d'alarme chez GOA.
Tanion c'est un LB et toi une sorc si je ne me trompe pas ?

Juste par curiosité ça donnait quoi les duels ? Parce que la dernière fois que j'ai joué le mien avant de passer destru (il y a+ de 4 mois), un sorcier en 1 vs 1 , peu importe lequel , c'était du free rp.
- Faut pas s'offusquer c'est pas une attaque sur le skill ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste que le LB a bcp plus de moyens de gérer un sorc que l'inverse. -

A l'heure actuelle , avec un pet qui a été bien amélioré par rapport à ce que j'ai pu connaitre ce doit être encore pire.

Donc vous en étiez à une bonne quantité de duels où tu as rip à chaque fois et il t'attendait en bas du tp destru pour que tu retestes encore plus vite ?

Les MJ ne sont ni omniscients ni chanceux , ils ont juste des petits outils qui analysent les logs de la base et donnent des alertes en fonctions de règles et seuils définis.
J'imagine qu'au bout de X "Warrden s'est fait tuer par Tanion" en quelques minutes , un message d'alerte est parti sur le monitoring d'un MJ.
Ou sinon quelqu'un vous a vu et a fait une requete pour rp farming et voila.

La delation c'est mal.

Je pense pas que les mj s'amuse a regarder les zones comme ca en pleine soirée.Si y'a eu denonciation, ce que je pense, c'est un joueur qui passait la et qui vous a denoncait a un mj tout simplement.

C'est deja arriver sur d'autre serveur.
Surtout que bon il etais 5h du mat ( oui on est des no life ^^ ) et que a cette heure ci ya pas grand choze d'autre a fair ( a part dormir ). Sinon les duel sa donnait Tanion le plus souvent vainqueur ( enfin le lion me butai ) mais on fesai aussi des duel "petless" et la sa resemblai peu etre a du farming rp ( ^^ ) puisque sans son pet jlui roulai dessus. Enfin bon on est pas la pour critiquer les MJ , la sanction est tel quel est maitenant faite gaffe.
Citation :
Publié par Warrden
Surtout que bon il etais 5h du mat ( oui on est des no life ^^ ) et que a cette heure ci ya pas grand choze d'autre a fair ( a part dormir ). Sinon les duel sa donnait Tanion le plus souvent vainqueur ( enfin le lion me butai ) mais on fesai aussi des duel "petless" et la sa resemblai peu etre a du farming rp ( ^^ ) puisque sans son pet jlui roulai dessus. Enfin bon on est pas la pour critiquer les MJ , la sanction est tel quel est maitenant faite gaffe.
Vous aviez fait combien de duels ?

Pour les réponses précédentes, critiquer les mj c'est bien, mais quand vous devez gérer une communauté, vous avez pas forcément dans votre contrat l'option "vous pouvez prendre votre temps à vous documenter sur les deux joueurs pour prendre en compte leur degré d'amitié et éventuellement demander des logs msn et irc sur deux ans voir si c'était dans un but de gain ou de fun"

Si c'est après 2-3 duels, réaction abusée des mj, là oui
Si c'est après des dizaines de duels, oui c'est du farming rp/médaillons sans problèmes (encore pire si celui qui meurt souvent est HR, forcément)
Citation :
Publié par leborgne
d'où le bon sens de duel avec des classes conçues dans une optique teamplay. C'est pas un ban mais un cerveau que je vous aurais filer.
Il est poilu mais je marche dedans

Faire des duels sert tout de même a apprendre a jouer sa classe, connaitre celles en face.

Et ca permet aussi de savoir se débrouiller dans les situations de solo. Je ne compte plus le nombre de joueurs que j'ai tué en "no-match" pour la simple raison qu'ils ne savaient pas quoi faire en 1v1, alors que leur classe avait tous les outils pour (et que je ne prenais aucune précaution).
Nan mais je comprend le MJ aussi ya pas de probleme car c'est vrai qu'on a fait beaucoup de duel mais pour reagir a ce que disai le monsieur plus haut on est tout les deux respectivement RR 74 et RR 71 ( donc meme décade ) donc ce n'etais pas du free rp. Apres etant donnée que je me fait OS par le Lion ( juste le pet hein ) sa ressemblait peu etre a du free rp je sais pas ...
Effectivement il est dommage que goa (mythic) nous ai pas mit un /duel comme sur daoc, et aussi une sorte de bg qui ce lance solo pour pouvoir faire du 1vs1, cela serai marrant pour les duelistes.
Citation :
Publié par Namo
Faire des duels sert tout de même a apprendre a jouer sa classe, connaitre celles en face.

Je ne suis pas sûr que faire un duel m'apprenne à être un meilleur soigneur . En fait, je suis même sûr du contraire .
Citation :
Publié par Hilario
Je ne suis pas sûr que faire un duel m'apprenne à être un meilleur soigneur . En fait, je suis même sûr du contraire .
Ca peut apprendre à mieux reconnaître les skills des repus par exemple et donc savoir s'en sortir.... donc au final à heal mieux... donc si ca peut servir je trouve
Même pas ça m'étonne.

D'où ils prendraient le temps de considérer la situation ?

J'ai eu quelquefois affaire aux MJ de WAR. On ne peut pas dire qu'ils se roulent les pouces, mais j'attends toujours des preuves qu'ils font leur boulot correctement. S'entend : avec un service supérieur au strict minimum de base.

J'ai même conservé des screens épiques de réponses d'un MJ, que j'éviterais de poster ici, j'ai pas non plus envie de lui faire honte en public.

Ils ont déjà répondu à des requêtes de ma part, mais ça n'a jamais eu totalement le résultat escompté.

A mon avis c'est tout simple, le Mj de garde avait besoin de faire un rapport, il vous a captés (ou vous avez été balancés par un sacré enfoiré ) il vous a ban.

Cherchez pas la justice là dedans, vous n'en trouverez pas.

Merci de prévenir en tous cas Warrden, ça évitera peut-être à certains d'aller s'amuser. Ce qui est hautement répréhensible, c'est bien connu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés