Film Conan?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai vu il n'y a pas longtemps, sur JoL surement, qu'apparement il y aurait un projet de film Conan (et tout l'univers qui suit), histoire de dépoussiérer le kitchissime nanar avec shwarzy,
et que (et surtout) Funcom aurait rejoins ce projet pour participer à la realisation.

Vrai ou j'ai rêvé? Ou c'est un fake?

Merci d'avance pour vos reponses

a++ en Hyboria
Pour ce que j'en ai vu, le kitchissime Film avec Schwarzy (je te laisse la responsabilité de ce jugement) va faire figure de chef d'oeuvre incontesté en comparaison du nanar qui se prépare.

http://www.imdb.com/title/tt0816462/

Marcus Nispel est en effet le réalisateur de Pathfinder, film de Viking dont le seul interet etait d'avoir en premier role féminin une actrice assez canon dont le nom complet réunit 6 fois la lettre O.

Regarde sur le lien le mec choisi pour faire Conan ... C'est un body-builder autrichien*.
*Vu dans .. Son of the Beach

Non non tu ne reves pas. Ca en dit long sur la "vision" des producteurs :

Mec qui fait des nanars en peau de bete + Body builder autrichien = Conan.


Je doute qu'il faille se réjouir de voir ce "truc" aboutir.
J'ai revu le film avec Schwarzy il n'y a pas longtemps et non seulement il n'est pas kitsh du tout mais en plus il a vachement bien vieilli par rapport aux autres production de l'époque.

Le film en chantier me fait par contre vachement peur :/
Citation :
Publié par Valka
Regarde sur le lien le mec choisi pour faire Conan ... C'est un body-builder autrichien*.
*Vu dans .. Son of the Beach
.
C'est Roland kickinger qui a justement joué le t800 dans terminator 4. Il a la particularité de ressembler à schwarzy ( du moins dans terminator renaissance avec les effets spéciaux, le résultat était édifiant), aussi bien du corps que de la figure. Donc en fonction de l'image qu'on a de conan avec schwarzy, je ne suis pas certain que le choix soit si mauvais, dans la mesure où ils sont assez ressemblants.
Hum kitch ?

Et le punch dans sa face de chameau c'est du kitch ?
Citation :
Publié par whystler
J'ai revu le film avec Schwarzy il n'y a pas longtemps et non seulement il n'est pas kitsh du tout mais en plus il a vachement bien vieilli par rapport aux autres production de l'époque.

Le film en chantier me fait par contre vachement peur :/
Un gros +1 sur ce coups la !
(On est fan ou l'on l'est pas hein... )
Moi je dis pourquoi pas, attendons avant de juger.
Ceci dit, en effet les vieux films avec Shwarzy n'ont pas (trop) mal vieilli.
Roh et cette zik (surtout la fin)....
Personnellement, j'ai l'album et je l'écoute assez souvent. Surtout quand je bosse, ça m'encourage

Comme tout bonne musique (c'est à dire autre chose que la tecktonic et autres du même genre ) et bien elle ne démode pas.
Citation :
Publié par Valka
Marcus Nispel est en effet le réalisateur de Pathfinder, film de Viking dont le seul interet etait d'avoir en premier role féminin une actrice assez canon dont le nom complet réunit 6 fois la lettre O.

Regarde sur le lien le mec choisi pour faire Conan ... C'est un body-builder autrichien*.
*Vu dans .. Son of the Beach

Non non tu ne reves pas. Ca en dit long sur la "vision" des producteurs :

Mec qui fait des nanars en peau de bete + Body builder autrichien = Conan.


Je doute qu'il faille se réjouir de voir ce "truc" aboutir.
MDR Valka, toi aussi, tu as vu ce nanar intersidéral qu'est Pathfinder, je pense que le monde des vikings ne s'en relèvera pas après une bouse pareille...

Et bien ça promet d'être chaud pour le nouveau Conan ...
Je crois que c'est un peu comme Lucas avec Williams, Millius peut baiser le cul de Polédouris de lui avoir pondu une BO comme ça.

Dans les 2 cas ça donne au film une dimension épique qui lui aurait sûrement fait défaut.

Du grand art. sûrement ma BO préférée, et pourtant il y en a pas mal qui sont excellentes.

Du même Polédouris il y a Octobre Rouge qui est vraiment pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=rPsL2WVhFCc

Il a signé aussi les BO de : Starship troopers et Robocop. Bien que moins abouties elle sont pas mal à écouter.
J'adore le premier film avec Schwarzy

Mais qu'est ce que je donnerai pas pour voir Robert Rodriguez (Sin City, 300) s'occuper du monde de Conan... Ca ajouterai la touche bien sombre qu'on peut ressentir dans les livres originaux et qui manque un peu dans le Conan de Millius.

Raaahh ne neeed voir ca
Je crois qu'il a fait un amalgame, 300 et Sin City de Miller, mais Rodriguez seulement sur Sin City.

D'un autre côté, quand on voit the Spirit, je regrette que ce soit pas un Rodriguez ou un Snyder qui s'en soit occupé ...
Citation :
Publié par whystler
J'ai revu le film avec Schwarzy il n'y a pas longtemps et non seulement il n'est pas kitsh du tout mais en plus il a vachement bien vieilli par rapport aux autres production de l'époque.

Ce fut un Film culte à une époque.

"Kitch" bof, quoi ! J. Milius à la réalisation 1er assistant de Coppola sur apocalypse now... donc bon

Pour moi, ça reste une oeuvre originale et assez soignée tout en restant fidèle à l'univers d'Howard.

Kitch correspond plus au deuxième opus qui tend plus vers le nanar.
Les dernieres new concernant le film


Citation :
En ce qui concerne notre barbare préféré, le pitch du remake de Conan est visible sur le Net. Le film racontera la quête de vengeance de Conan après que son peuple a été attaqué par Khalar Singh, un puissant seigneur de guerre. Conan sera accompagné par Tamara, la protectrice de la reine d'Acheron, qui a été enlevée par Khalar. Le tournage devrait s'effectuer en février 2010, en Bulgarie. Il ne reste plus qu'à trouver le casting du film.

Nicolas Ravery

source : http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18487840
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés