Ouverture des migrations

 
Partager Rechercher
Moi et Iggor on se connecte sur hellebron sans problème, on a ait un transferguild sans problème, on a vider nos caches sans problème, on a migré d'autres perso sur divers serveurs sans problèmes, a partir de perso déjà migré dans les serveurs destination on a fait des requetes MJ ... bref le constat reste que quand tu ouvres la fenêtre des migrations, notre perso ne fait toujours pas partie de la liste de ceux migrables (peut-être un bug avec des guild leader... j'en sais rien en fait) et se retrouve lost in hellebron donc.
Donc on voudrait bouare a Altdorf pour oublier que GOA nous oubli .
Bon alors today j'ai accès au serveur hellebron j'ai pu faire /transferguild

ensuite j'ai migré taalhassar sans soucis via le site war-europe j'ai voulu migrer une mule et la pas possible car nom déjà emprunté un email m'à informé qu'il fallait que je contacte un mj en jeu en faisant une requête pour transférer le perso et changer son nom voila vous avez peut être un problème de nom déjà pris.


pour info j'ai fait des 4 requêtes ingame depuis athel pour pouvoir transférer guilde et perso sans que rien ne soit fait ! heureusement today le serveur était dispo.

courage on va pouvoir remonter l'alliance !
bizarre votre truc,

J'avais ma fée bloquée sur Hellebron, je l'ai co sur Hellebron, envoyé une requête. Et le jour même j'ai été contacté par un CSR (pas CRS ) avec mon autre perso.

Me souviens plus du nom du CSR, mais très compétent.
ah oui ... bah moi j'ai fait 5 requetes ingame sur divers serveurs et j'ai pas été contacté une seule fois et via le formulaire itou.

Faut dire qu'un mail m'a expliqué qu'ils avaient trouvé un bug et que ayé mon problème était résolu, excuse dérangement etc...., chouette que je me dis ... sauf que en fait ça marche toujours pas ... 22 tentatives échoués plus tard qu'on me dise pas qu'il ya pas du sang elfe chez goa.
Quand tu expliques ton problème avec ce formulaire on te dit qu'il faut que tu fasses une requête ingame aux MJ qui te répondent pas...

C'est incompréhensible ce truc... l'autre soir on a fait une requete de bug exploit à 4h00 du mat et un Mj a répondu en moins de 5 minutes. useless mais sympa. Là tu expliques via des requetes ingame que tu as besoin d'une assistance pour une migration et il y a personne.

Je commence à trouver que c'est un peu cher payé ce jeu de rédaction requetes à une assistance MJ moi. Je pensais faire du rvr mais pas avec goa .
Citation :
Publié par Ekitoku
Truc sympa, j'ai réussi à faire migrer 2 fois mon sorcier, 300 po de gagner et divers stuff en double c'est sympa
La chance comment t'as fait ? allez dit le moi ?
Citation :
Publié par Ekitoku
Truc sympa, j'ai réussi à faire migrer 2 fois mon sorcier, 300 po de gagner et divers stuff en double c'est sympa
ça serai arrivé a hep il aurait fait un bénef de 10k po
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés