Lions blancs, patientez encore!

Répondre
Partager Rechercher
Mythic nous y ecoute, veut l'y faire quelque chose pour nous, mais n'y ont pas le temps pour le moment et ce n'y est pas au programme.
On peut toutefois l'y esperer des miettes de temps en temps.

L'y aura-t-on quand meme les modifs entrevues sur le pts?


http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=4002

A noter que le dev posteur, l'y joue un chat 40, sisi!



(Ca m'y rappelle mon papathe...)



(Le pire c'est pour les victimes qui se font violer par mon p'tit Bamako tout frenzy... pas prêt d'être nerf à ce rythme)

Edit :

Citation :
Publié par Tougentil
L'y aura-t-on quand meme les modifs entrevues sur le pts?
S'ils nous mettent les mêmes modifs sans aucun changement, mettre autant de temps pour le mettre en live ce sera tout simplement lolesquement lolesque.

Mais bon d'un côté, ça m'étonnerait pas...
Le mieux a quand même été de mettre en live toutes les modifications extérieures associées au "Up" (LOL²) des MDPS, puis de différer le "Up" tout en conservant les modifs.

Cf. nerf des zones des coups positionnels.

c'est assez positif tout de même,

en gros si je décode bien l'anglais, ils vont ajuster trois fois rien quelques trucs sur le Lion Blanc mais ils non pas prévu une refonte majeurs comme sur le archimage.

pas de problème , le Lion Blanc est viable même avec bien des défauts, il serait intéressant que les déplacements du pet soient vraiment à la hauteur de se qu'on peu espérer.

finalement on va surtout profiter d'une révision de nous C&C , c'est leur priorité appartement.

pour moi un up du Lion blanc par les C&C se traduirait par un nerf consistant des C&C des tissus et là j'ai vraiment bonne espoir

EDIT:
on me dis dans mon oreillette que ils vont reprendre la charge version Daoc, le 50% de speed immune root/stun/snare

et que les autre classes auront une purge pour les CC via au RR (voir la lettre du machin manager )
C'est marrant, parce que ce message ressemble à celui qu'on eu les Guerriers Fantômes par Marc Jacobs, avec la désormais célèbre réplique : "Les Guerriers Fantômes ne seront pas pire qu'avant en 1.3 !"

Bon, étant donné que ce dernier n'est plus dans la boite, vous avez plus de chance que nous d'avoir des trucs sympa.
Post
Meme avec tant de bug nous restons une classe tres puissante, imaginez sans les bugs se que nous serions......

Deja la tactique du taunt detaunt-dissip ne sera pas implenté parce que ouin ouin et ouin voila rien a ajouter.
Ensuite pour les amelioration, je suis comme dit plus haut en spé bamako ahah et oui ca fait tres mal et le burst est assez halucinant.J'espere que cette voie sera pas trop nerf a cause des ouin ouin que l'on voit apparaitre parce que les petits tissu se font degommer en moins 5sec.

Je sais que la patience est une vertue mais la sa devient de la torture mental au bout d'un certain temps.....
pathétique

quand vous serez sur aion ou sur tout autre mmo futur rappellez vous cet adage des mmo :

Si tu as une classe abusé au début y'a des chance qu'elle reste abusé longtemp
Si tu as une classe de merde au début, tu peut etre sur qu'elle reste à chier trèèèès longtemps.
Pour moi le plus positif dans ce post reste le fait qu'ils admettent que les choses ne sont pas si AWESOME que ça pour nos classes ( je garde le Marau et le Lion Blanc dans le même panier pour ce coup là ).
Ensuite, le coup du "Oui on vous écoute, mais rien n'est prévu pour le moment." et "Je ne peux rien vous dire sur ce qui va changer ni quand." ça reste trop ... vague pour vouloir dire quoi que ce soit.

Par contre, comme les autres, je suis assez d'accord que le revamp des CrowdControl sera certainement plus à notre avantage que pour n'importe quelle autre classe du jeu ( pas dur non plus, vu le rapport de CC Disponible / Subit ).

Bref ... attendons de voir
J'ai craqué depuis longtemps en ce qui me concerne XD

C'est tout autant le jeu que ma classe.

Et je me voyais pas remonter 70-80 avec une autre classe.

Tant pis. Tetre qu'un jour j'y reviendrais tetre pas, mais je trouve que la classe LB n'a pas été ce qu'elle aurait du être, et plus généralement il y a eu et a encore de gros problémes avec de trop nombreuses classes.
J'ai pas vu les messages avant la modération, mais c'est sûrement parce que les MPs existent, d'où la modération de votre private discu. qui fait up un post sans lui donner plus d'intêret.

Faut pas se braquer comme ça, et c'est pas en tauntant les modos que ça va s'arranger je pense

Un petit MP au modo concerné tu aurais eu ta réponse assez rapidement je pense.
_______________


Sinon pour pas être totalement HS, le prochain patch c'est sur le shaman / archi, or ces 2 classes passaient avant le LB / Marau sur les fix, donc on peut présager que le patch LB / Marau sera le suivant, dans quelques mois encore (le tout prochain étant sur les CCs / AEs et Archi / Shaman).

Un jour on sera fix.. mais bon le pire c'est les destrus, se mangent du Bamako dans les genoux (et généralisent forcément en traîtant tout les LBs de cheaters)

Donc oui il semblerait qu'il faille encore attendre...

[ Inambour >> Je réponds ici plutôt que sur un nouveau fil pour éviter de up inutilement. Si vous voulez discuter entre vous de la pluie et du beau temps sans faire dériver la discussion il y a les PM. Sinon je passerais après vous pour nettoyer (rappel : il y a le modo-aide et les mp pour les questions concernant la modération). ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés