[MedianXL] Des joueurs ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je suis en train de me refaire un perso sur le mod MedianXL et je me demandais si y'avait d'autres joueurs ici ?

Si y'en a, ca me dirait bien de tenter une partie en groupe via Hamachi ?
(ou si vous connaissez une communauté qui y joue en groupe ca m'intéresse aussi ).
J'y jouais beaucoup, avant de me faire voler mon pc portable, et donc de perdre toutes mes sauvegardes...

J'avais un barbare snake stance - SoR, un paladin unholy caster avec le set complet (), un druide bow et une spearazon full set @81k de dégâts, tous level 120,je partais pour une sworderess...

J'ai vraiment du mal à m'y remettre, ayant perdu des centaines d'heures de farming, mais ce mode vaut vraiment le coup, alors peut-être un jour.

La nouvelle version et la suppression des challenge de stat et le nerf du bonus de toraja (+5 max skill -> + 1 max skill) me donne encore moins envie de m'y remettre, vu qu'il sera encore plus difficile d'arriver à un personnage optimisé à fond.
J'avais monté une sorc glace/poison et je m'etais vraiment eclater ... Visuellement ca explose de partout, certain niveau assez chaud !

Bha ma fois pourquoi pas pour moi, il est compatible derniere version de jeu ? Je me souvient avoir galerer dans l'ancienne version pour downgrader ma version ..
Je viens d'aller voir vite fait et euh... les mecs ont tout chamboulé, ça me refroidi un peu de devoir redécouvrir un nouveau jeu
Donc si il est pas compatible 1.12 j'avoue que je ne m'embêterai pas à résintaller/bidouiller avec les patchs pour avoir une version compatible. S'il est compatible 1.12, à voir. Pourquoi pas
Okay !

Je testerai donc. Par contre comme je m'y connais pas des masses en mods, je voulais savoir : j'ai déjà plugy, les deux sont compatibles ? Va falloir que j'enlève Plugy ?

Je crois qu'il existe un mod qui gère les mods, je verrais ça si les deux ne sont pas compatibles
Citation :
Publié par Zaelan
Okay !

Je testerai donc. Par contre comme je m'y connais pas des masses en mods, je voulais savoir : j'ai déjà plugy, les deux sont compatibles ? Va falloir que j'enlève Plugy ?

Je crois qu'il existe un mod qui gère les mods, je verrais ça si les deux ne sont pas compatibles
En provenance du Forum de Judge Hype...

Citation :
Ensuite pour l'installation, il faut d'abord faire une sauvegarde de ton fichier Patch_D2.mpq qui se situe dans le dossier de Diablo II ("C:\Program Files\Diablo II" par défaut) et ensuite il faut simplement dézipper le fichier Patch_D2.mpq du mod dans ce même dossier.

Pour désinstaller, tu n'auras qu'à supprimer le fichier Patch_D2.mpq et le remplacer par la sauvegarde que tu auras faite précédemment.
Ta rien a faire tu fais une copie de ton fichier Patch_D2.mpq en cas tu met celui du mod et tu lance l'icône de Plugy et voila sa marche direct...
Un seul truc avec Plugy j'ai du vider les pages du coffres partagé sinon il lance pas la partie même avec un nouveau perso...

Par contre pinaise c'est super chaud je viens juste de commencer j'en suis a la deuxième map c'est super dur...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Ta rien a faire tu fais une copie de ton fichier Patch_D2.mpq en cas tu met celui du mod et tu lance l'icône de Plugy et voila sa marche direct...
Un seul truc avec Plugy j'ai du vider les pages du coffres partagé sinon il lance pas la partie même avec un nouveau perso...

Par contre pinaise c'est super chaud je viens juste de commencer j'en suis a la deuxième map c'est super dur...

Bye bye bon jeu
Ah bha c'est pour ca que ca marchait pas !!
Erf j'avais pas vu pour le challenge des stats , moi qui a crée mon Pal Unholy en fonction de ça. Mais bon, pas plus grave que ça.

Donc y'a des gens que ca branche ?
Si oui, on peut essayer de créer un groupe Hamachi.
Dites clairement si ca vous branche.
Bon le mod est fun des skins de monstres (fungus ) magnifiques mais au niveau du personnage je ne vois pas l'intérêt il y a limite moins de sorts que la version de base

De plus choisir une branche empêche souvent de pouvoir en choisir une autre ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Et on peut pas respée donc si on se goure ... C'est dans l'anus :/
Et faire une sauvegarde du tiroir save de Diablo 2 avant de faire un changement et restaurer si sa plaît pas sa marche pas ???

Sinon j'adore les chevaliers que ont rencontre en allant voir Andariel c'est les mêmes que Diablo 1...
Je ne connaissait pas ce mode , je viens de le tester...et malgré que je parle plus ou moins courrament l'anglais , je n'ai quasiment rien compris surtout en ce qui concerne les nouveaux sorts (très esthétiques cela dit).
Ce mod me fait un peu trop penser a wow (désenchantements , sorts de totems pour le nécro...ce genre de chose).Cela dit , si j'arrivait a comprendre un peu tout ce qui es possible (j'ai vu qu'apparement il existe des quetes "ubber" qui nécessitent d'etre inférieur a un certain level pour les faire ) , je suis sur que je m'éclaterai...

Concernant pluggy , malgré de multiples recherches , je n'en ai pas trouvé un seul fonctionnant en 1.12...Quelqu'un a t'il un lien au fond d'un tiroir?
Bon, j'ai crée un réseau Hamachi pour Median XL intra JoL :
nom : MedianXL_JOL
pass: medianxl

Je joue en 1.11b et medianXL 1.A9.

Je joue quasiment tous les soirs de la semaine ( rarement le week end ), je peux hoster et si y'en a que ca tente il leur suffit de rejoindre le réseau et de balancer un message dessus ( normalement, première fois que j'utilise Hamachi ).
Citation :
Publié par Darkmaoboy

Concernant pluggy , malgré de multiples recherches , je n'en ai pas trouvé un seul fonctionnant en 1.12...Quelqu'un a t'il un lien au fond d'un tiroir?
Tu peut le DL ici c'est le site de la personne qui la fait enfin des personnes puisque ils l'ont fait a deux d'après le forum de Judge Hype...

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bon, j'ai crée un réseau Hamachi pour Median XL intra JoL :

Je joue en 1.11b et medianXL 1.A9.

Je joue quasiment tous les soirs de la semaine ( rarement le week end ), je peux hoster et si y'en a que ca tente il leur suffit de rejoindre le réseau et de balancer un message dessus ( normalement, première fois que j'utilise Hamachi ).
Je m'en suis jamais servis encore de ce soft Hamachi et puis je suis que level 16 ou 18 avec mon assassin donc pas super haut level encore sinon j'ai un druid arc level 26 debut act2 et un barbare level 22...

Pq tu joue en version 1.11b et pas en 1.12 ???
Citation :
Publié par Victoire
Je m'en suis jamais servis encore de ce soft Hamachi et puis je suis que level 16 ou 18 avec mon assassin donc pas super haut level encore sinon j'ai un druid arc level 26 debut act2 et un barbare level 22...
Bah je viens de recommencer un paladin ( pas encore le 30 je crois ) qui est sur la fin de l'acte 3 donc c'est pas grave du tout

Citation :
Publié par Victoire
Pq tu joue en version 1.11b et pas en 1.12 ???
J'ai essayé de faire tourner la 1.12 + Plugy + MedianXL ca se lancait pas, par contre sans Plugy ca marchait mais ca me saoule de jouer sans Plugy.
Mais vous avez quoi avec plugy sert a rien ce mod



Sinon avec ma so² j'ai trouver un combo marrant la pierre qu'elle lance en foudre qui fait bobo avec un effet comme le premier piège de l'assa plus l'explosion morbide qui congèle : Bombardement => gèle => rebombardement => Mobs mort
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ce n'est pas parce que TU n'as pas compris à quoi il sert qu'il ne sert à rien.

Non mais a ce compte là tu installes hero editor et tu te fais ton stuff roxxxxxxxxxor de la mort qui tue tout ...

Après si c'est la taille du coffre perso je ne joues qu'en hcl donc j'ai déjà tout un fattrat de mules pour ça.
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais a ce compte là tu installes hero editor et tu te fais ton stuff roxxxxxxxxxor de la mort qui tue tout ...

Après si c'est la taille du coffre perso je ne joues qu'en hcl donc j'ai déjà tout un fattrat de mules pour ça.
J'ai toujours monté mes perso a l'ancienne en tuant des mob on gagne des xp et ainsi de suite avoir un perso avec un stuff que je trouverais jamais même en jouant 20h par jour sa m'intéresse vraiment mais alors vraiment pas pour moi sa sers a rien...
Je préfère prendre mon temps a monter mon perso tranquille que être level 100+ et aller au boss finir le jeu et voila on désinstalle D2 ouaip super...
Bien, au moins tu confortes dans l'idée que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Pour découvrir un mod dans sa globalité (vraiment le pousser dans les derniers ajouts), il est indispensable d'avoir :
1) un coffre plus grand et infini (pour pouvoir stocker tous les nouveaux objets)
2) un système de rangement/tri plus efficace que Mulearmure1/mulearmure2.
3) Un respect des compétences permettant de créer différents build de haut level pour teste les efficacités (non implémenté dans median, vu qu'il existe une application officielle de respect des stat/compétences)

Sans Plug-Y, vous auriez pu attendre d'avoir des wikis aussi parfaits sur Nezeramontias (jettage de fleur inside).

Plug-Y ne sert absolument pas d'éditeur de personnage ou de créateur/importateurs d'items comme hero editor, comme tu sembles l'affirmer.

Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi.

J'ai réussi sans problème à faire marcher median XL sur version 1.12a téléchargée et installée sur le site officiel de Blizzard, avec plug-Y 9.00, je vais recommencer un nécro ou un assassin (personnage easy style pour farmer les principaux charmes uniques et quelques sets, avant de pouvoir remonter ma spearazon plus tard).
Peu probable que je change de configuration de Diablo, vu que celle-ci me permet une connexion aisée à Bnet par simple changement du patchD2.mpq.
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais a ce compte là tu installes hero editor et tu te fais ton stuff roxxxxxxxxxor de la mort qui tue tout ...

Après si c'est la taille du coffre perso je ne joues qu'en hcl donc j'ai déjà tout un fattrat de mules pour ça.
Quel est le rapport entre ajouter les mots runiques de bnet et hero editor, je me le demande. Plugy n'ajoute pas de stuff particulier, c'est n'importe quoi.
Un des intérêts de Plugy permet de s'affranchir de ces mules. Si ça t'amuse de faire une partie en tcp/ip (si tu joues solo et pas en lan) et de devoir faire deux instances de D2 pour connecter deux perso (ou changer de perso), tant mieux, mais vu l'intérêt de la chose, c'est pas le cas de tout le monde.
Je capte pas trop ce que vient faire le jeu hc(l ? C'est bnet, incompatible avec Plugy, hein) là dedans, en sc comme en hc, tu as besoin d'un stockage étendu.
Citation :
Publié par Kanon

J'ai réussi sans problème à faire marcher median XL sur version 1.12a téléchargée sur le site officiel de Blizzard, avec plug-Y 9.00, je vais recommencer un nécro ou un assassin (personnage easy style pour farmer les principaux charmes uniques et quelques sets, avant de pouvoir remonter ma spearazon plus tard).
Peu probable que je change de configuration de Diablo, vu que celle-ci me permet une connexion aisée à Bnet par simple changement du patchD2.mpq.
Pareil tout marche nickel Plugy 9.00 et D2 en version 1.12a mais par contre je joue pas sur BN marre de pomer mes perso après 3 mois sans jouer...
Une assassin j'en ai joué une hier un peu abuser de se servir d'un Naginata la grande lance et ses dégâts de zone tu explose tout en 2s...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés