Événement Dragon Ball Online à Seoul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après un long silence, voici qu'une nouvelle intéressante fait son apparition sur la toile par le biais du site coréen daum.net. A travers elle, nous apprenons qu'une journée spéciale dédiée à Dragon Ball Online sera organisée le 23 juillet dans l'arrondissement de Guro à Seoul. Cet événement permettra à 150 personnes, préalablement inscrites entre le 17 et 22 juillet, de tester le jeu de 14 à 19h afin de donner leurs opinions sous forme de questions / réponses.

Découpé en plusieurs étapes, l'événement débutera par une présentation du jeu de 30 minutes à laquelle succédera un test libre durant 1h30 suivi du premier relevé d'opinions. Un nouveau test plus encadré aura lieu de 17 à 18h qui se terminera donc par une dernière prise d'opinions auprès des participants.

Comme vous pouvez vous en douter, il sera sûrement difficile de connaître les différents avis qui ressortirons de ces tests mais souhaitons tout de même à ces chanceux bien du plaisir vu le peu de temps qu'il leur sera accordé devant le jeu que nous attendons tous.



Même si cette nouvelle ne nous apprend rien sur le lancement de la bêta privée ni même sur l'avenir du jeu dans nos contrées, nous pouvons d'ores et déjà nous rassurer quant à l'avancée du développement et de sa continuité.

Ce n'est pas la panacée mais on ne va pas pinailler sur les miettes que l'on trouve
Et là ils annoncent : "C'tait un fake ! Désolé les gens !"

En tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle après ce long silence radio.

Passons aux choses sérieuses, qui est pour trafiquer le tirage au sort histoire qu'on y aille tous ? ... Ok je sors => []
Namco Bandai pense sûrement qu'un tel titre n'a pas besoin de publicité avant la sortie ; le nom étant suffisamment connu pour vendre de lui-même...

Mais il est vrai que ces longs silences sont assez frustrants surtout pour nous qui allons devoir attendre plus longtemps encore. Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne ressemblera pas à une purée de pixels dégueulasses, sans saveur le tout mixé avec un gameplay foireux de free to play. Ca fait un moment que je patiente donc je ne suis plus à ça près (ça fait bien un peu plus de trois ans pour Aion dont deux dans le staff aion-jol) mais faudrait pas que la chute soit trop brutale
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Tout à fait Alphazone, espérons que Toriyama aura bien surveillé le projet, c'est un sacré gage de qualité selon moi.
Ah oui, Toriyama est un réel gage de qualité c'est sur, il est juste marqué au générique comme co-producteur du super nanar : Dragon Ball Evolution.

Sachant qu'il dit de ce film : « En tant que créateur, je me suis d’abord dit ‘Huh ?’ En voyant le scénario et le design des personnages, mais le réalisateur, l’équipe et le reste ne sont que des gens ultra calibrés. Peut-être que la meilleure façon pour moi et tous les fans de l’apprécier est de voir ça comme un Nouveau Dragonball d’une autre dimension. Peut-être bien que ça va devenir un chef d’œuvre de puissance ! Hey, j’ai hâte de le voir ! ».

Donc à la question Toriyama est-il un gage de qualité ? Non. Car il pourra sortir le même type de phrase pour un jeu. Il s'en fout apparemment de ce que peut devenir son œuvre du moment que c'est bien payé.

Le jeu sera peut-être terrible ou très mauvais. On verra bien, mais je n'attends plus trop des adaptations de Dragon Ball (toute la série). C'est vu et revu, ou du n'importe quoi.
Hey les gars .... C'est Bandai quoi O_O
Citez moi 2 bons jeux au cours des 10 dernieres années -_- (et meme encore avant sur Snes)
Jvais etre dur et subjectif, mais c'est le type meme de developpeurs poubelles du jeux video :O
Une superbe licence (qu'ils se payent dieu sait comment) 3 patés de pixels tres laids, un gameplay sans gameplay (en tout cas proche de l'apocalypse) et le tour est joué pour des ventes minables... woot
Toryama n'y changera rien a mon goût ^^!
Il y a une nuance entre un film mauvais et un MMORPG mauvais. Un film peut être pitoyable, si les gens vont le voir parce qu'ils sont attirés par le tire, ok t'as gagné. Pour un MMORPG c'est autre chose, si tu fais payer un abonnement mensuel tu peux certes gagner un max de blé. Mais c'est aussi dissuasif, si ton jeu est une bouse en puissance, t'auras peut être des naifs ou des fans qui vont l'acheter mais ils risquent pas de rester longtemps accrochés à leur PC.

Après y a quelques MMO qui demande pas d'abonnement, mais dans le cas d'une licence au potentiel aussi grand que Dragon Ball t'as bien plus à y gagner en faisant un bon jeu à payer au mois qu'une bouse où tu n'as pas d'abonnement.

Sinon c'est pas Bandaï qui développe la bête.
Quel bonne nouvelle, j'en avait vraiment marre d'attendre une petite news, et la voila enfin !!!

Je commencer a croire qu'il avaient abandonner, mais sans vraiment le croire

Sa vas ravir ma petite journee du 21 juillet ;-)


ps: Il y a des chances que l'on a une video ?
Moi j'avais même carrément oublié qu'il y avait un mmo en développement ^^

C'est toujours ça de pris, mais bon... Ne perdez pas de vue qu'on attendra encore longtemps !
Citation :
Publié par JumPSPiriT
ps: Il y a des chances que l'on a une video ?
On en aura peut-être, mais là ils m'ont pas l'air dans l'esprit "on va montrer notre jeu au monde" quoi.
Ça m'a plutôt l'air d'un test pour les dev plus que pour le public, donc imo les chanceux n'auront pas le droit de filmer / diffuser des infos.
A partir du moment que l'univers est bien repris pour moi c'est la "perle" que j'attends que tant que passionné de Dragon Ball.

Je n'attend pas un jeu où je dois courir après un rang en pvp, ou aprÈs une gloire pve etc, comme j'ai pu le faire ces derniers années dans tous les MMo que j'ai cotoyé.
Je souhaite seulement un jeu ou je peux me détendre de temps à autre et avancer sans trop avoir de temps à investir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés