Mais ce jeu est-il bon ou non ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
C'est triste quand même, warhammer c'est la base de la base de tout ce qu'on connait aujourd'hui comme warcraft( hum le 3 un must-have) et w-o-warcraft.
Warhammer c'est la base de rien. C'est tolkien qui a posé les bases de ce genre d'univers. Et lui même c'est fortement inspiré des legendes/mythes de nombreux pays car déçu de la culture anglaise.
Citation :
Publié par squall147
On équilibre les classes, on retire les lags, les bugs, on rajoute les 4 capitales manquantes et le jeu est parfait.
par rapport au début, ya quand même une sacré différence au niveau des lags, les bugs, oui c'est lourd, quand aux capitales, je me demande vraiment la gueule du rvr dans cette situation, à voir.
Citation :
Publié par Nitch
Warhammer c'est la base de rien. C'est tolkien qui a posé les bases de ce genre d'univers. Et lui même c'est fortement inspiré des legendes/mythes de nombreux pays car déçu de la culture anglaise.
tolkien/howard/lovecraft
Citation :
Publié par Vagrant6
Par exemple pour vous qu'est ce qui pourrait faire changer le cours des choses actuel ?
1. Revoir le lock des zones :
Passer d'un lock de zone à un lock de front. Pas difficile à mettre en place et ça agrandirait les zones RvR du coup en rendant les stratégies plus complexes. Une seule zone à lock d'Eataine à Caledor sans avoir obligatoirement à contrôler tous les objetifs mais un certain pourcentage. Et supprimer les Bg, le PvE et les paliers précédents du système !

2. Rajouter les capitales pour les fronts où elle manque.

3. Rendre les combats de structure plus intéressants : cata et murs cassables, tour d'assaut, deuxième rampe, et surtout.. moins de lag.
D'accord donc un manque de réalité dans les batailles, le contenu incomplet et surtout pour le réalisme + d'interaction avec le décor

Par rapport aux capitales on peut quand même estimer que se soit normal que se soit très dur à prendre, de ce coter là justement c'est réaliste donc c'est plutot la manière de devoir les prendre qui est lassante pour vous ?
Citation :
Publié par squall147
On équilibre les classes, on retire les lags, les bugs, on rajoute les 4 capitales manquantes et le jeu est parfait.
Pour les trois premiers points je suis entièrement d'accord.
Je vois par contre très souvent les capitales dans les posts des joueurs... Mais il y a vraiment un truc que je comprend pas du coup. La plupart des joueurs sont en train de beugler "Les capitales, ca suxx comme end game !" Et d'ailleurs dans la dernière lettre des développeurs, ils insistent quand même lourdement dessus, annonçant des changements... Du coup, je vois pas en quoi rajouter 4 capitales peut améliorer les choses en l'état actuel...
Citation :
Publié par Punani
Rajouter les capitales manquantes, je me demande ce que ca pourrait leur faire après tout. On est deja pas foutu d'en tomber une ...
C'est justement parce qu'il n'y en a qu'une qu'on arrive pas à la prendre, lors d'une attaque de capital tout le reste est bloqué. Soit on deco soit on va en capitale, ce qui veut dire que tout le monde va en def/attaque et donc impossible de passer.

Avec 3 capitales, si l'une d'entre elles est contesté, il reste encore 2 zones où il est possible de se battre et peut être même de contester une seconde capitale, ça réparti les forces sur plusieurs zones et donc augmente les chances de la prendre.
Citation :
Publié par squall147
Avec 3 capitales, si l'une d'entre elles est contesté, il reste encore 2 zones où il est possible de se battre et peut être même de contester une seconde capitale, ça réparti les forces sur plusieurs zones et donc augmente les chances de la prendre.
Tout en limitant le lag du coup... Je comprends pas qu'il l'ait pas encore fait plutôt que cette TdM assez useless.
Citation :
Publié par squall147
On équilibre les classes, on retire les lags, les bugs, on rajoute les 4 capitales manquantes et le jeu est parfait.
Sérieusement, as tu déjà participé as une prise de capitale ?
Ce jeu mérite qu'on s'y penche mille heures pour le divertissement.
Vu le prix de la boite, tu rentabilisera sûr ton mois.
Ensuite tu pourra juger facilement si ça vaut le coup de continuer ou non.

Si tu veux être sûr a 100% que tu t'investit dans LE "bon jeu" avant de te lancer, parce que tu veux qu'aucune minute passée derrière l'écran soit du temps "perdu", alors tu peux t'intéresser aux avis des détracteurs aussi.
Avec une bonne organisation, ça peut être marrant. En plus réussir à finir la qp avec une défense complète en face, c'est absolument génial comme expérience de jeu. Le problème c'est que c'est trop dur et que la plupart du temps personne n'y arrive.
Citation :
Publié par Vagrant6
Bonsoir à tous.

J'ai lu de nombreux messages, de nombreux topic et j'en viens à me posé cette question. Pourquoi jouent-ils à WAR alors qu'ils le critique sur tout les topics qui passent ?
C'est vrai regardez les topic vous vous en rendrez compte vous même, on a du mal à voir un seul coter positif au jeu on dirait que tout va mal.

Qu'en est-il réellement ? (donnez votre petite synthèse)
c'est la raison d'etre des forum en general.
Tu ne verras que rarement des interventions sur des forums pour dire : oué c'est genial tout fonctionne bien !
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
c'est la raison d'etre des forum en general.
Tu ne verras que rarement des interventions sur des forums pour dire : oué c'est genial tout fonctionne bien !

Je suis bien d'accord mais le plus souvent il y a 2 camps ceux qui trouvent sa bien et ceux qui n'aiment pas, qui se rencontrent.

Là c'est toujours tout le monde est d'accord, c'est mauvais
Citation :
Publié par bjerk
tient t es revenu la grenouille je croyait que cela faisait des mois que tu avez déserte war tellement c était nul

bjerk le nain assoiffé
Je suis presque le dernier FY mais être seul c'est desfois dur pour faire des trucs visibles ;-)
Citation :
Publié par Vagrant6
Je suis bien d'accord mais le plus souvent il y a 2 camps ceux qui trouvent sa bien et ceux qui n'aiment pas, qui se rencontrent.

Là c'est toujours tout le monde est d'accord, c'est mauvais
Non mauvais est un terme abusif à mes yeux, je préfère le terme décevant car au final je trouve que cela résume bien.
C'est un jeu qui garde encore un potentiel énorme, le problème est qu'il a un an et donc ce potentiel devrait être réalité et ce n'est toujours pas le cas.
La déception est clairement la pour beaucoup à mon avis.

Après tu auras tjrs des gens qui détestent un jeu tout comme des gens qui adorent, ce sont rarement les personnes qui peuvent en parler objectivement (bien que ca arrive ;-) ).

Sinon tu peux tjrs te rabattre sur un super mmo et certainement le plus gros succès de tous les temps loin devant WoW par ailleurs :
http://www.nioutaik.fr/index.php/200...morpg-du-monde

Bon jeu ;-)
Merci on me l'avais déjà faite ^^

Non mais il faut pas se braquer sur les mots mais sur l'idée donc d'accord pour toi c'est décevant le jeu n'a pas tenu ces promesses.
On s'attendait à beaucoup mieux, au final on a eu un jeu pompé sur Wow avec l'impression que tout ce que mythic avait pu engranger comme expérience avec daoc est parti à la poubelle.
Décevant c'est le mot oui apres de là à dire qu'il est mauvais non mais tres moyen certainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés