Votre premier contact avec Diablo

Affichage des résultats du sondage: Quel opus vous a fait découvrir Diablo?
Diablo 1 108 65,06%
Diablo 2 37 22,29%
Diablo 2: Lord of Destruction 13 7,83%
Diablo 3 sera mon premier 8 4,82%
Votants: 166. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour qu'on rajoute dans le sondage "la démo de Diablo 1"

Parce qu'apparemment, je ne suis pas le seul à avoir accroché à Diablo sur la démo et à me faire en boucle les 2 premiers niveaux.

Pour moi, Diablo 1 est bien meilleur que le 2 pour 3 raisons : l'ambiance et le système de magie (les sorts et le moyen de progresser en magie).

J'ai toujours détesté le système de Diablo2 avec son système d'arbre (repris sur WoW).

Ah...Noel 1998
Citation :
Publié par Llandràäd
Diablo 1, 1996. Je me souviens, cette année j'ai cassé une tirelire de trois années d'argent de poche pour m'acheter Diablo, Alerte Rouge et Heroes of Might & Magic, au grand désespoir de mes parents.

meilleure investissement possible a cet age ! 3 absolument superbe jeux
Diablo 1 dont j'ai toujours la boite ainsi que le tapis de souris sur une étagère avec Hellfire DII et Lod en boite carton comme sa existais avant...
Je me souviens j'étais dans une super guilde Lord Of Zodiac et ont se faisait des partie jusqu'a 5 ou 6h du mat le week end...
Premières LAN avec Warcraft II puis secondes avec Diablo 1 !
Damné sorcier qui faisait du chain lightning partout avec du teleport a gogo.
Pour moi c'était Diablo2 et par hasard. Mon père m'a ramené ce jeu d'un voyage et j'ai tout de suite acroché à mon premier perso. Je pense que ce sont les loots qui m'ont fait surkiffé le genre, je trouvais ça génial de "changer de perso" à chaque drop, clairement génial comme concept (si c'est eux qui l'ont inventé).
ps: pourquoi terminer le sondage? Le laisser actif donne la chance de toucher tout le monde, pas seulement ceux qui fréquentent assidument ce forum.
Sa seras mon deuxième ou troisième si on conte l'extension

Malheureusement,je n'ai jamais toucher au 1er,parce que il est sorti quand j'avais 4 ans donc un peu jeune encore pour jouer.

Et je voudrais savoir si un site ou un mag'(en Suisse,si possible),ou il vente encore le premier Diablo.

Et le deuxièmes,j'ai joué grâce à mon frère,j'ai commencé quand j'avais 8-9 ans XD,encore un peu,jeune et peine à comprendre le jeu,mais je suis quand même arrivé à finir le jeu en mode normal.

Et le troisième,j'attends sa sorti avec impatience.
Diablo 1 mais j'avais pas l'age de comprendre ce qu'il fallait faire, je crois pas y avoir joué plus de quelques heures, j'ai pas dû aller bien loin mais ça m'a pas empêché de passer des mois et des années sur le 2
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Diablo 1

J'avais couvert le sol de la ville de tout les trésors que j'avais ramené du sous-sol, que de souvenirs !
a droite et a gauche du "sentier" menant au Town Portal c'était les paquets d'or, devant la forge les armes, armures et autres items, derrière le TP c'était les bouquins de sorts "ne sait-on jamais"


nostalgie
Diablo 1 ... l'année de sa sortie... au cybercafé de la ville voisine

A l'époque on avait douze ans, et pour 500 francs (belges... donc 12,50 €) par personne on bookait tout l'établissement pour la nuit entière

Puis c'est devenu un repaire de "Counter Strikers" ...

Woooh le CyGaCe (nom du cybercafé), c'était mieux avaang !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés