Actuellement en maintenance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après un arret de quelques semaines, celà fais plusieurs fois que j'esssaye de me co en soirée, et cela me dit toujours que c'est en maintenance je ne comprends pas ? Pouvez vous m'éclairez sur le sujet svp, merci
J'ai réinstallé mon jeu tout à l'heure, ça m'avait ensuite dit "en maintenance" lorsque que j'ai voulu me connecter. J'ai fermé et relancé car de toute façon je savais que mes camarades de guilde étaient connectés. Là mon antivirus m'a prévenu que Dragonica voulait modifier son executable, j'ai accepté et il a fini de se mettre à jour en quelque sorte. Puis j'ai pu me connecter

Est-ce que ta mise à jour se passe bien ? Ou est-ce que tu n'aurais pas un logiciel de protection qui empêche la mise à jour de tes fichiers ?
Et bien merci à toi je ne sait par quel miracle mais ça marche, bizarre pourtant j'avait déjà relancer plein de fois.. cette fois ci j'ai eu le droit à " Patching completed " donc je suppose que quelques devait cloché avant mais quoi.. ( Peut-être l'antivirus qui était réglé sur protection élevé qui bloquait le tout ! )

Brefons problème résolu.
C'est peut-être que d'habitude tu n'essayais pas de relancer donc les éléments de patch "en attente" étaient perdus par l'arrêt de ton PC et quand tu relançais un autre jour, ça re téléchargeait ces éléments, mais sans jamais les installer au final

Enfin bon, ce message "en maintenance" n'est pas du tout explicite.


Edit : oups non tu viens de dire avoir déjà relancé, bizarre bizarre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés