Support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu envoyer un ticket au support mais c'est vraiment le bordel, j'sais pas où faut aller pour en envoyer un, j'arrive juste à voir les FAQ et mes anciens tickets.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci !
En fait, tout cela dépend pour quelle raison tu désires envoyer ton ticket !
Dans la F.A.Q, à la fin de certaines catégories, il y a un bouton "Contacter le support" il me semble.
En gros, tu le contactes seulement si la F.A.Q ne répond pas à tes attentes.
Malheureusement il n'est pas présent partout ce bouton, et il faut croire qu'on ne peut pas contacter le support pour tous les types de problèmes.

Enfin, tu peux toujours essayer de choisir une catégorie qui n'a rien à voir avec ton problème et leur envoyer par ce biais.
Citation :
Publié par MoYoX
Enfin, tu peux toujours essayer de choisir une catégorie qui n'a rien à voir avec ton problème et leur envoyer par ce biais.
C'est une mauvaise idée, tu vas juste avoir ton ticket fermé sans réponse dans ce cas... c'est juste une perte de temps.

En gros, tu dois, comme dit, suivre la FAQ. Si, pour ton problème, il peut etre nécessaire de contacter le support, tu auras un petit bouton a la fin pour contacter le support.

Si la FAQ répond clairement a ta question, mais que la réponse ne te convient pas... alors tu ne pourras pas les contacter mais c'est inutile, tu as ta réponse.


Bref, indique nous en quelques mots ton soucis, on pourra peut être t'aiguiller.
Et bien, j'ai découvert ce matin qu'on m'avait tout volé sur mon compte (sûrement un keylogger ou je ne sais quoi) et donc j'ai screené l'ip que j'ai vu à ma connexion pour que celui qui a fait çà soit banni.

Ce n'est pas du tout pour récupérer les équipements vu que je comptais arrêter, mais qu'un petit malin puisse profiter de tout ce qu'il m'a volé je peux pas supporter.
Citation :
Publié par Neiture
Et bien, j'ai découvert ce matin qu'on m'avait tout volé sur mon compte (sûrement un keylogger ou je ne sais quoi) et donc j'ai screené l'ip que j'ai vu à ma connexion pour que celui qui a fait çà soit banni.

Ce n'est pas du tout pour récupérer les équipements vu que je comptais arrêter, mais qu'un petit malin puisse profiter de tout ce qu'il m'a volé je peux pas supporter.

Le seul problème pour le vol d'item sur un compte, le support te repondra 3/4 du temps: Fallait pas preter ton compte, même si c'est pas le cas :/

Donc je te laisse essayer ( au pire envoye un ticket dans chaque section, tu seras sure de tomber sur la bonne a un moment ), mais soit pas trop confiant. Et si ils acceptent ta demande, j'ai juste envie de dire GG :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés