eca, quel élément choisir et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre j'ai un eca que je viens de commencer mais je ne sais pas quoi monter (ne voulant surtout pas le monter feu ni force) je me demande si un eca soutient et/ou soigneur peut être une bonne option sinon que me conseiller vous d'autre?
__________________
Bon jeu a tous.
Cordialement Kantkiller Brakmarien de Helséphine.

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie.
l'eca 1/2 sur le 1/50 est pour moi le meilleur de tous, mais faut un sacré budget/ investissement pour être rentable


Pour l'eca soin il ne vaudras jamais un bon eni, mais peux très bien être en complément
Quand tu dis ne pas vouloir le monter force, tu inclus le force/cc (1/2 -> 1/50) ?
Car c'est à mon avis le meilleur aux alentours du lvl 120, tu serais extrêmement utile en PvM : retrait de po, PM, PA, recul, et tout cela en cnservant une force de frappe très correcte. Le 1/2 sur tous les sorts, et notament Roue de la fortune, compensent le manque de stats brutes.

Bien sûr l'éca multi serait l'idéal, mais comme dit au dessus, il demande un énorme investissement pour être viable.

Sinon l'éca axé feu/po, bien que très classique, reste très efficace : capacité de soin, sorts à très longue portée, possibilité de jouer 1/2 râpeuse...
1/2 en cc? ok mais avec quel élément pour compléter?
__________________
Bon jeu a tous.
Cordialement Kantkiller Brakmarien de Helséphine.

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie.
Citation :
Publié par Kantkiller
et quand je dit force ou feu c'est full force ou full feu
Tu te limite au mono élément?en étant écaflip?
Le full feu n'étant pas viable très tot(140/150?),le bi élément étant mainte fois meilleurs je te conseillerais ça.

edit zvann: au lvl +140les items donnent minimum deux stats,hormis la meulou(qui est une véritable daube sur un éca),pourquoi alors se limiter a des palliers pourrave?
re-edit(sinon jme fait modéré):alors tu as le choix:multiélément,eau/air 1/2 bluff(j'pense quand meme que c'est une obligation)
Je suis d'accord avec toi mais tu n'a pas lu tout le post left-behind.
Un autre style que je voudrais teste mais beaucoup trop chaut et couteux a monter et a stuff c l'eca bluff monter eau ET agi qu'en penser vous?
__________________
Bon jeu a tous.
Cordialement Kantkiller Brakmarien de Helséphine.

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie.
Ce serait cool si tu précisais un peu, genre vers quel lvl tu compte le jouer vraiment?
L'éca Dmg/Po/cc donc multi est pour moi le top, polyvalent etc...
Notamment avec des item comme la vent, l'elya, l'amu printemps à ml.
Pour les stats, investir en vita peut être intéressant.

Edit:
Citation :
Le full feu n'étant pas viable très tot
Si dès le lvl 100 tu as des item feu po dmg
tout lvl tu n'a que a me dire quel tranche ou a partir de quel lvl ton style fonctionne.

sinon lisez bien le post je ne veux pas faire ni full feu ni full terre au contraire X)
__________________
Bon jeu a tous.
Cordialement Kantkiller Brakmarien de Helséphine.

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie.
Pour réagir sur le full feu, il est parfaitement viable à partir de la Vents/Elya Wood.
Le hic, c'est que tu risques de t'ennuyer avec seulement 2 sorts offensifs, dont un qui doit être joué 1/2 pour avoir quelque chose de plus que l'autre, et donc casse un peu l'élan du stuff po.

Ah si, y'a aussi flammiche, m'enfin c'est pas le sort que tu vas le plus utiliser, d'autant plus qu'il va subir un nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés