[Screenshots] Nouvelles (?) armes abyssales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bubbay

Sera t-il possible d'apprendre à utiliser d'autres armes ?
Plus pour le moment. Mais les classes ont toutes une petite gamme d'arme pouvant être utilisé. Surtout le gladiateur.

(autre image sinon du site officiel )

http://eu.aiononline.com/global/includes/images/factions/balaur-01.jpg
Citation :
C'est purement rhétorique.
désolé d'accorder une importance à la rhétorique.

Citation :
Sera t-il possible d'apprendre à utiliser d'autres armes ? ou sont-elles clairement définis au classe ?
tu peux utiliser mais avec une efficacité moindre.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi ce qui me choque (ou m'exaspère un peu), c'est qu'Aion respecte la "charte" des univers Asiat (oserai-je dire manga sans déclencher un mouvement de foule?).

Au début le design envoit du lourd, c'est sobre, efficace (enfin sobre pour de l'asiat ça va de soit).
Et plus ça va, plus il faut aller dans la sur-enchère.

Au final il faut que ça soit plus gros, plus brillant, plus... tout. Et ça ne veut plus rien dire.

L'exemple type de cette escalade vers le ridicule et le design raté est Bleach.
Les Capitaine shinigami ont pour la plus part tous la classe. Les Capitaines Espada sont juste ridicules pour 90% d'entre eux. (Et que dire de la grosse merde de MAMMUT lolol² ou de la "chimère des parques").

Et Aion semble pencher dangereusement à mon goùt vers ça.
Alors ok c'est cool y a la fonction pour filer le skin qu'on veut à un objet (un truc qu'on a déjà mais inférieur), mais c'est quand même dommage que les skins des armes "ubber" (ou des armures) doivent être ramené a quelque chose de plus basique.

Parce qu'avec un design pareil... les armes Balaur sauf à les exposer pour dire "hey t'as vu j'en ai je /rox", c'est quand même ni très discret (salut lui il a des balaurs je le vois a porté de clipping), ni très... beau.
La majorité des joueurs suivant Aion depuis 2-3 ans déjà sont d'accord avec toi à ce niveau Alystène. L'arrivée de ce design abyssale à la sauce futuriste style robotech nous a tous un peu choqué au début comparativement à ce qu'on avait connu jusque là.

Plus on avançait dans les découvertes et plus ça partait en live genre taille démesurée et sapin de noël ambulant. Mais apparemment, ils sont un peu revenu sur du plus sobre avec les héroïques de la 1.5 et là, on voit clairement que ça plait déjà nettement plus
Citation :
Publié par Thowyth
Mais apparemment, ils sont un peu revenu sur du plus sobre avec les héroïques de la 1.5 et là, on voit clairement que ça plait déjà nettement plus
D'ailleurs on a tous hurlé de joie. C'est sobre, classe avec ce que qu'il faut d'épique. Miam.

Enfin il y a pour tous les goûts a coté et je suppose que c'est pas plus mal, mais si on pouvait poursuivre dans cette voie...
Citation :
Publié par Bubbay

Jack Frost et Chrome Shiel : Merci à tous les deux pour m'avoir indiqué
De rien, il existe un tableau récapitulatif des types équipement utilisables par classe mais je ne le retrouve pas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
D'ailleurs on a tous hurlé de joie. C'est sobre, classe avec ce que qu'il faut d'épique. Miam.

Enfin il y a pour tous les goûts a coté et je suppose que c'est pas plus mal, mais si on pouvait poursuivre dans cette voie...
C'est clair, on avait tous bien fait une sale tronche avec les premiers set abyssaux

Mais là, y a rien à dire, les héroïques claquent sévèrement la classe. Y a de la prestance et de la noblesse sans abus et sans exagérations qui fait mal aux yeux
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Bah ça allait encore je trouve... juste les loupiotes qui étaient de trop

"Starlight..."
J'ai quand même eu de la peine niveau design, la coupure entre le style Heroic/Medieval fantasy et le style futuriste typé Transformers @Rayon laser m'a foutu une sévère claque perso (je les trouves toujours imbuvable d'ailleurs )
ptite question :

tous les sets sont présent y a pas eu de remplacement ?
on peut donc choisir look soulcalibur, transformers ou L2 ?

je reconnais mas flemmardise à tout relire et chercher sur ce coup

presque dsl, ou pas
Citation :
Publié par SqualIl
Sinon les dagues sont carrément disproportionnées je trouve.

Sa fait un peu arme biologique.
Les dagues?

f50d5846e2f8a91f0c60d683.jpg


Tu ne parles pas plutôt des épées?

4a7ee21f37f1a44e0b7c1982.jpg
Les épées sont mal proportionnées certes mais c'est surement le modele de l'arme porté par le mob en question.

Les dagues dans Aion j'trouve ça 'busay par contre.
On dirait des épées tellement elles sont grandes. Tellement qu'il faut les mettre dans le dos
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Pour continuer , personne n'a les stats des dites armes ?

Peut-etre qu'il s'agit juste d'arme destinées au moding.
Les stats sont dispo sur le powerbook (voir source).

Citation :
Publié par Chrome Shiel
D'ailleurs on a tous hurlé de joie. C'est sobre, classe avec ce que qu'il faut d'épique. Miam.

Enfin il y a pour tous les goûts a coté et je suppose que c'est pas plus mal, mais si on pouvait poursuivre dans cette voie...
Sauf quand ces armes sont statistiquement les "meilleures" (du moins les plus adaptées au PvP) et que le skin n'est pas interchangeable.
Citation :
Publié par SqualIl
L'arc est pas mal.

Sinon les dagues sont carrément disproportionnées je trouve.

Sa fait un peu arme biologique.
C'est normal. Les balaurs font dans ce genre de techno. L'une des missions d'infiltration Elyos consiste à aller trouver des exemplaires des balaur bioweapons pour les comparer aux yeux (lanceurs de rayon laser de la mort) du Dredgion voir si on peut y gagner des infos pour s'en défendre.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
On dirait des épées tellement elles sont grandes. Tellement qu'il faut les mettre dans le dos
Attention une dague c'est pas un couteau, ça fait dans les 50cm (bon ok c'est plus que ça sur Aion :P)

Par contre oui, j'aime vraiment pas dans le dos. En dual dagger j'aurais aimé les avoir à la rigueur attachées à la ceinture, dans le dos. Zut, j'ai pas de screen ni phoot ça paraît chelou dit comme ça.
Hum, y a pas à dire sur nos chers amis balaurs elles rendent encore mieux, je dirai même qu'elles leur collent à la peau
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Ui j'étais tombé sur le screen du mob qui dual les épées là.
Ca ajoute de l'eau à mon moulin quoi.
Les armes en screen sur les joueurs ont la même taille. Devrait être marrant de voir la tronche de l'épée 2H géante sur un personnage nain là.

Ca serait tellement disproportionné qu'au final le nain aurait un truc dans le dos qui tiendrait plus du soc de charue que de l'épée à proprement parlé.


Marrant quand même que cette épée 1H ressemble beaucoup à une des épées 2H de L2 en fait. Vraiment trop grosse.

Les items sorc/sm, l'arc aussi sont par contre assez dans un délire "réalistes" à mes yeux.


edit: la remarque sur les dagues à la ceinture.. ui plus réaliste déja.. mais ça fait trop "wow" maintenant. J'aurais bien vu un double fourreau qui serait attaché à la ceinture mais dans le dos du perso par exemple (chépa si vous voyez c'que j'veux dire mais bon ça fait joli dans ma tête =p ). Les dagues dans le dos là ca fait vraiment trop dual épée de L2 quoi. Skins similaires d'ailleurs.
Citation :
Publié par Mygollas
[IMG]
Comment il peu voler avec ça dans les mains, à mon avis il peut même pas sauté

Sympa et en effet ça fait très Soul Edge j'aime bien
moi qui suis un joueur de monster hunter 1,2 et unite, je suis pas choqué du tout par ses armes à bases d'elements de dragons...

c'est typique et croyez moi Aion pour les armes niveau taille c'est rien

Petite video de monster hunter qui presente differentes armes, vous verrez qu'à coté de ça sur Aion ils ont eu de la retenu héhéhé

http://www.gamekult.com/video/8586308/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés