[Screenshots] Nouvelles (?) armes abyssales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par todomatch
ben je parle de gout quand je dis ça et si tu avais quote toute la phrase tu aurais vu que je dis que le design ne correspond pas au gout europeen et que les joueurs vont vite se lasser de ce design affreu
Je ne cherche pas a troll je veux juste dire que c'est moche et que j'aime pas et je l'explique c'est tout.

J'avais pas besoin de quote toute la phrase justement. Et qui es-tu pour juger le "goût européen" ? Rien qu'ici y en a qui aiment alors pourquoi pas. C'est pas comme si TOUT le jeu était comme ça...
Mais bon bref, stu veux lol.
Citation :
Publié par Bellandy
Attention les mecs, on a un expert en marketing ici !
ben écoute je pense vraiment que ça sera le résultat, et que l'enthousiasme actuel est du a la méconnaissance du jeu.
Mais bon je sais pas pourquoi mais je trouve le truc laid désolé (je parle des images d'arme du post d'origine)

Citation :
Publié par Yuugo
A t'entendre dire on dirait que TOUTES les armes et armures d'aion sont moche ..

enfin de la a dire ' sa ne plaira pas au européen'... tu n'est pas tout seul hein

( dernière petite chose , tu a déjà vu un manga ? non parce que je voit pas la ressemblance la )
ben c'est un style asiatique et c'est indéniable, le style europeen c'est plus un design a la AOC ou DAOC ou war. C'est culturel prend l'univers des bande dessiné tu regarde ce que fait un Tiburce et tu compare a un Masamune et tu verra y a un style eu et un style jp c'est comme ça je le redis c'est culturel.
Juste pour information :

- Les armes baldaur sont en un alliage qui leurs est spécifique (écailles de dragon ?)
Elles sont pré-dimensionnées pour du 3m + (taille approximative de cette faction)
- Pour les gens qui n'aiment pas leurs skin (je rappelle que dans d'autres MMO on en a des aussi moches voire plus et qu'on a pas le choix) il y a d'autres armes plus adaptées à leur goût.
- Ce jeu a forcément un graphisme plutôt orienté Asiatique vu la société et ne pas oublié que pour le moment, en prime, il est en release en Asie.



Qu'on aime ou pas, il y a la manière de le dire (j'avoue que certaines armes montrées ici me rebutent). Je ne suis ni animateur, ni modérateur, un simple posteur, mais je pense que le forum se sentirait bien mieux si vous pesiez vos mots (je ne vise personne ici) et évitiez systématiquement les attaques (subtiles ou non) qui transforment 90% des sujets du forum en pugilat.

D'avance merci
Alys et PrX devancés par leur réputation et subissant les foudres des habitués de ce forum dès le premier avis posté ...

Donner son avis c'est l'essence même de la subjectivité , peu importe le sujet.

Donc quand Alys ou PrX disent : "c'est moche" , ca n'engage qu'eux et ils en ont parfaitement le droit.

Plutôt que de les agresser , essayez au moins de respecter leurs avis d'autant plus qu'ils ont la décence d'argumenter ( ce que tout le monde ne fait pas ).

En ce qui me concerne : je trouve ça très laid en plus de défier toute logique (si tant est qu'on puisse parler de logique dans un medfan).

Mais se battre avec deux épées qui ont la taille de portes de bagnoles ca doit pas être pratique , elles doivent s'entrechoquer tout le temps.
De même pour le bouclier avec un gros trou au milieu ... !!? à quoi ca sert alors ?

Bref , ça me rappelle un peu Daoc - ToA où on s'est retrouvé avec des lurikeens portant deux armes faisant chacune deux fois la taille du personnage dont l'envergure de la main ne suffisait pas à faire le tour du manche ...

Et pour ce qui est de défendre WaR ... lol ... il est impossible de défendre un jeu dont le développeur a lui-même entrepris la démolition.
Citation :
Publié par todomatch
ben écoute je pense vraiment que ça sera le résultat, et que l'enthousiasme actuel est du a la méconnaissance du jeu.
Mais bon je sais pas pourquoi mais je trouve le truc laid désolé (je parle des images d'arme du post d'origine)
Les goûts et les couleurs hein Mr LeDevin ...
et ne pas oublier que la majorite des armes et armures (celles la aussi ?) peuvent prendre le skin d'une autre piece que l'on aura choisi, ce qui permettra une plus grande variete de skin pour ceux qui n'aiment ce genre de design.

de plus ce sont des montages fait en prenant les fichiers de skin dans la base de données et montées sur des PJ, pas forcement la realite ni pour la taille ni pour l'accessibilité en jeu, donc stop s'enflammer :x
Chrome Shiel, c'est étrange, mais quand j'ouvre ma page JoL-Aion, je ne vois que 2 sujets tag sur X pages par mes replys (tu sais les ptites boules noires sur les enveloppes).

Sur les Hitbox (où je dis aucunement du mal d'Aion j'explique le principe), et sur le skins des armes Abyssales.
Lesquelles sont foutrement horribles. (comme les 90% des armes lotd WaR si ça peut te rassurer comme quoi c'est pas spécialement pour troll Aion car je suis un vilain bouhouhou).
Déjà au lieu de crier c'est moche, erff horrible, mais y a pas de designer ou quoi ?
il faut faire comme quand on été petit et que l'on nous obligé a manger notre soupe. Combien de fois j'ai entendu " On ne dit pas c'est pas bon mais "je n'aime pas".

Ben la c'est la même chose .On aime ou on aime pas tout les gouts sont dans la nature et je ne penses pas que aion soit un échec a cause de quelque design d'arme/armure.

Perso l'arme d'hast le baton assez sympa . L'épée une main il faut avouer que la taille est légèrement abuser en dual c'est encore pire ^^.

Par contre le bouclier aurait mériter d'être beaucoup plus massif ^^ (et sans trou ).

Sinon vu la nombre d'armure il faut avouer qu'il y en a quand même pour un peu tout les gouts ^^ (il est dommage que les armures abyssal n'ont pas plusieurs design )

Sinon petit Hs les armures que l'on voit lors de l'ascension ceux sont lesquels ?
Citation :
Publié par Narni
Sinon petit Hs les armures que l'on voit lors de l'ascension ceux sont lesquels ?
level 12 pour asmodien et 22 pour elyséen ( en RARE )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Chrome Shiel, c'est étrange, mais quand j'ouvre ma page JoL-Aion, je ne vois que 2 sujets tag sur X pages par mes replys (tu sais les ptites boules noires sur les enveloppes).

Sur les Hitbox (où je dis aucunement du mal d'Aion j'explique le principe), et sur le skins des armes Abyssales.
Lesquelles sont foutrement horribles. (comme les 90% des armes lotd WaR si ça peut te rassurer comme quoi c'est pas spécialement pour troll Aion car je suis un vilain bouhouhou).
Ma boite mp est ouverte si tu veux discuter. Je n'ai pas d'animosité envers toi, alors n'hésite pas. Maintenant retour au sujet s'il vous plait.

Comme je l'ai expliqué à l'instant en MP, tout peut être dit tant que vous surveillez la manière de le dire. Et oui, un lourd passif n'aide pas à passer outre un message agressif.

(je ne répondrais pas plus sur le sujet, veuillez passer en privé pour tout autres questions)

----

Citation :
je trouve ça très laid en plus de défier toute logique
Je n'aime pas non plus (comme quoi !) mais je suis contre dire que c'est illogique. Son propriétaire la trouve très a son gout :

http://eu.aiononline.com/global/includes/images/factions/balaur.png
Citation :
Publié par Brenwan
Alys et PrX devancés par leur réputation et subissant les foudres des habitués de ce forum dès le premier avis posté ...

Donner son avis c'est l'essence même de la subjectivité , peu importe le sujet.

Donc quand Alys ou PrX disent : "c'est moche" , ca n'engage qu'eux et ils en ont parfaitement le droit.
nan mais d'un autre coté au moins ça permet de discuter et d'essayer de comprendre si on est tous du même avis on ne progresse pas on s'avilit
Citation :
Donc quand Alys ou PrX disent : "c'est moche" , ca n'engage qu'eux et ils en ont parfaitement le droit.

Plutôt que de les agresser , essayez au moins de respecter leurs avis d'autant plus qu'ils ont la décence d'argumenter ( ce que tout le monde ne fait pas ).
Donner son avis =/= dire que le jeu va faire un flop en Europe a cause du skin d'une série d'armes.

Perso je les trouve laides aussi, particulièrement l'épée 2H et l'orbe.
nan mais Prx dire qu'un jeu ne marchera pas sur le skin d'un set alors qu'il en existe d'autres (voir lien que j'ai posté plus haut), si c'est pas chercher le baton ou un appat a fanboy bah je sais pas ce que c'est

pis on a le droit de pas aimer mais avouez que lachez "design de merde" sa fait limite niveau provoc et limite niveau intentionnel


EDIT :
Citation :
Citation:
Citation :
ben écoute je pense vraiment que ça sera le résultat, et que l'enthousiasme actuel est du a la méconnaissance du jeu.
bah c'est pas comme si le jeu était sous NDA, sur lequel on était pas bombardé de retours, de screens, de vidéos, d'avis de gens qui y jouent et de tests réels ingame.
Et ou de nombreuses personnes jouent depuis plusieurs moi et sont lvl max donc non on connait rien
Citation :
Donc quand Alys ou PrX disent : "c'est moche" , ca n'engage qu'eux et ils en ont parfaitement le droit.

Plutôt que de les agresser , essayez au moins de respecter leurs avis d'autant plus qu'ils ont la décence d'argumenter ( ce que tout le monde ne fait pas ).
justement non. Il y a une différence entre "c'est moche" et "j'aime pas du tout".


Citation :
ben écoute je pense vraiment que ça sera le résultat, et que l'enthousiasme actuel est du a la méconnaissance du jeu.
bah c'est pas comme si le jeu était sous NDA, sur lequel on était pas bombardé de retours, de screens, de vidéos, d'avis de gens qui y jouent et de tests réels ingame.
Citation :
Déjà au lieu de crier c'est moche, erff horrible, mais y a pas de designer ou quoi ?
il faut faire comme quand on été petit et que l'on nous obligé a manger notre soupe. Combien de fois j'ai entendu " On ne dit pas c'est pas bon mais "je n'aime pas".
Ouai enfin si t'était un petit monstre tu disais "c'est dégueulasse", tu savais que t'avais raisons, et aujourd'hui tu te sens plus malin que les moutons qui t'entoure.
Faut voir ça aussi...
Les épées sont franchement beurk pour moi, le reste ça va, c'est dans l'esprit Balaurs.

Après, entre donner son avis et parler pour le reste d'un continent en prévoyant l'avenir, y a une limite que je ne franchirai pas contrairement à certains
Elles sont singulières c'est indéniable mais certaines sont quand même à mon sens au dessus du lot (hallebarde entre autre)

Globalement, j'aime assez le côté Soul Eater (avec tout ces yeux \o/)
__________________
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
Citation :
Publié par Bellandy
Donner son avis =/= dire que le jeu va faire un flop en Europe a cause du skin d'une série d'armes.

Perso je les trouve laides aussi, particulièrement l'épée 2H et l'orbe.
c'est vrais que j'ai un peut bavé mon avis sur l'avenir du jeu.
Mais bon l'essentiel y est je n'aime pas le design et j'arriverais jamais a comprendre cet amour des armes trop énorme et moche. En plus je vois venir le truc quand tu les ranges elles vont traverser le skin des armures quand tu combat avec un dual les skins des armes énormes vont se traverser.
enfin voila c'est quand même une faute de design non ?
ptéte que j'ai mal exprimé le truc mais bon je suis persuadé qu'on va retombé dans les travers de lineage 2 de rfonline et autres titres asiat.
Citation :
Publié par Aschlan
Globalement, j'aime assez le côté Soul Eater (avec tout ces yeux \o/)
Pour rebondir là dessus, sachant qu'on ne peut pas jouer les Baldaurs, je trouve que leur skin fait moins "tâche d'huile" sur un Ashmodien que sur un Elyséen (surtout si on pense à certaines ailles) mais avis purement personnel et orienté (donc subjectif).
Moi ce qui me choque (ou m'exaspère un peu), c'est qu'Aion respecte la "charte" des univers Asiat (oserai-je dire manga sans déclencher un mouvement de foule?).

Au début le design envoit du lourd, c'est sobre, efficace (enfin sobre pour de l'asiat ça va de soit).
Et plus ça va, plus il faut aller dans la sur-enchère.

Au final il faut que ça soit plus gros, plus brillant, plus... tout. Et ça ne veut plus rien dire.

L'exemple type de cette escalade vers le ridicule et le design raté est Bleach vers la fin (episode 2xx)
Les Capitaine shinigami ont pour la plus part tous la classe. Les Capitaines Espada sont juste ridicules pour 90% d'entre eux. (Et que dire de la grosse merde de MAMMUT lolol² ou de la "chimère des parques").

Et Aion semble pencher dangereusement à mon goùt vers ça.
Alors ok c'est cool y a la fonction pour filer le skin qu'on veut à un objet (un truc qu'on a déjà mais inférieur), mais c'est quand même dommage que les skins des armes "ubber" (ou des armures) doivent être ramené a quelque chose de plus basique.

Parce qu'avec un design pareil... les armes Balaur sauf à les exposer pour dire "hey t'as vu j'en ai je /rox", c'est quand même ni très discret (salut lui il a des balaurs je le vois a porté de clipping), ni très... beau.
Citation :
Publié par Jack Frost
justement non. Il y a une différence entre "c'est moche" et "j'aime pas du tout".
C'est purement rhétorique.

A partir du moment où le "c'est moche" est écrit dans un de mes reply on peut comprendre sans ambiguité "Brenwan trouve que c'est moche" et que par conséquent "Brenwan n'aime pas du tout".

Bref fin du HS en ce qui me concerne. Comme le dit PrX pour qu'il y ait discussion il faut des avis divergents.

@Ishar : merci pour cette info intéressante concernant les skins des armes et armures.
Effectivement c'est un peu beaucoup inspirer.
Je me demandait, on est au courant pour le système "arme destiné à tel classe" ?
Sera t-il possible d'apprendre à utiliser d'autres armes ? ou sont-elles clairement définis au classe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés