De toutes les façons n'importe qui(Je pense) préférerait une quête même, une quête de Bash à un simple farm sans aucun but.
Oui, tout simplement pasque le joueur aime avoir un objectif, qui lui permet d'être "guidé" par le jeu. La plupart des joueurs n'aiment pas être "lâchés" dans la nature sans guideline (c'est pas une critique des joueurs hein). Trop de liberté nui parfois au plaisir de jeu.
Pour ce qui est du débat Quêtes intéressantes vs bashing, bien sur que des quêtes fun et originales c'est ce que tout le monde voudrait.
Mais il ne faut pas se voiler la face, quand les créateurs doivent tenir 50 ou + niveaux, qu'ils doivent faire plus d'un millier de quêtes, ben les 9/10 seront du bashing apparenté.
Au final, ne vaut il mieux pas aussi avoir peu de quêtes de bash, de tel sorte que les quêtes intéressantes ne soient pas trop perdu au milieu de ces dernières ?
Personnellement, ce qui m'énerve dans les quêtes, c'est tout ce qui est "suite de quêtes" qui font que si tu commences la suite, un ami ne peut te rejoindre en cours, ou alors tu dois tout refaire du début. ça a tendance à isoler les gens.
Déjà que les niveaux sont un facteur qui compartimente la population (t'as 10 lvl de moins que moi, on va pas pouvoir jouer ensemble), voilà maintenant les quêtes (j'en suis à l'étape 5 et toi la 2, on va pas pouvoir jouer ensemble).
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