Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
@Valkiry
tu peux pas justifie le bug exploit des tes copains parceque ton realm n'a jamais dominé en RvR

devine quoi tout le monde se prend des bus c'est pas pour autant que tout le monde bug exploit


edit : ca post en masse :/
je peux surtout pas justifier un bug exploit inexistant
apres je me plains pas des bus au contraire, hier c etait bus time on a rien dit a on juste fait avec.
Citation :
Publié par Lank
bref phase deux c'est fait


coté ordre bha faudra remercier une guilde que je citerais pas d'avoir déserté une fois de plus et merci a vous les f..... la phase deux c'est la destru :


LDF un jour LDF toujurs

ps valkyri vient irl pour l'ouvrir ton bec
je rentrerais pas dans ce delire parce que ca peut vraiment partir tres loin ...
et stp mp moi a la rigueur pour tes gamineries ca a rien a faire ici.
Citation :
Publié par Lank
....
Sinon t'aurais tu remplacer la première lettre de ton pseudo par un "G", tu aurais bien porté le nom de ta soirée
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
"a vous entendre vou avez tout fait tout seul.C'est sa que j'trouve moche moi "

C'est vrai que cette fois je n'ai pas cité toute la destru, c'est clair aussi que nous ne valons rien sans tout le monde pour ce genre d'event.

je m'excuse donc GG A LA DESTRU!!

(un vrai plaisir de voir le comportement des destrus en général)

"Pour notre part, on a du passer 40 minutes dans l'instance, jamais on a réussi a être les 6 dedans du fait des LD et files d'attente mais même a 5 on a eu assez largement le dessus sur la majorité des combats qu'on a pu y faire donc je ne comprends pas trop le taunt."

Largement le dessus...!!! non c'est faux, dsl normalement je suis d'accord avec toi sur beaucoup de chose, mais là non. dsl pour vos LD.
C'est pas assez rigolo ici, de mon temps sur DAoC on se disait: "On se revoit au MdJ et on en reparle face à face".
Là au moins ça avait de la classe! Et puis les gros guignols du genre pré cités ils se faisaient tout gentils tout mignons


[Edit] Rien à redire sur le post d'en dessous imo
Je ne pense pas que le comportement des Compagnons soit justifiables.

Il y a une grosse différence entre se faire gank par un bus et faire de l'aoe devant des PNJ 55 sur une zone de respawn. (Ou vos adversaires n'ont même pas la possibilité d'être en RVR off au moins 5 sec pour charger le jeu.)

Etant donné que vous étiez dans la même instance et que vous ne pouviez pas loot. Je suppose que vous n'avez même pas recuperé de RP. L'appât du gain n'est donc pas envisageable.

Ce comportement est tout simplement le fruit d'une frustration de la réussite de vos adversaires par rapport à votre échec.
Je ne fais même pas appel à du fair play mais tout simplement à du respect.

Non pas du respect pour l'adversaire que l'on aime ou que l'on hait. Mais du respect pour la beauté du geste ou des combats.
Parcequ'à zoner sur un adversaire qui n'est même pas en mesure de fuir ou realiser qu'ils sont en train de mourrir, ça s'appel de l'anti-jeu.

Je vous plaints, très honnêtement j'aurais du mal à me regarder dans un miroir ou de venir tout simplement parler en toute bonne foi sur ce forum.
Bonsoir,

Moi je vais vous parler un peu de l'instance 440 qui va devenir tristement célèbre durant les prochains post (ou pas).
Pour ceux qui nous rejoignent, laisser moua vous compter une histoire incroyable !

Elle commence par la victoire de la destruction en phase 1 qui leur permet d'accéder à la phase 2 que nous ne connaissions pas. A cet instant, on s'attend tous à être tp à l'extérieur de la capitale, puis...non nous sommes toujours là.

L'un d'entre nous se fait tuer, et repop direct à l'extérieur de la capitale sans espoir de retour. Nous nous préparons alors à vendre chèrement notre peau dans un baroud d'honneur sur la terrasse du resto à proximité de notre respawn.
Au final, aucun destruct ne vient nous chercher. Après quelques minutes d'attentes, nous décidons d'aller au contact en allant les chercher. Au cours de nos recherches, nous tombons sur l'accès qui permet d'aller vers la taverne de guilde. En phase 1 cet accès est fermé par ne grille. Mais là, la grille est ouverte. Ne connaissant pas la phase 2, nous décidons d'aller y faire un tour, pensant y trouver les destructs.
Et là... c'est le drame... enfin... pour la destruction ! Nous finissons par atterrir derrière le respawn adverse. Alors forcément, nous décidons de fumer tous les adversaires qui repop.
Devant le massacre accompli, la destruction fini par trouver les points de passage qui leur permet de revenir à leur respawn en masse. Et fort heureusement pour eux ils nous déboitent direct !
Mais... car il y a toujours un "mais" avec les Compagnons, des heals furtifs parviennent à rez tous les morts pour remettre les couverts et proposer à la Destruction le menu des pommes de terres flambées à leur respawn !

Bon sincèrement, on était tous morts de rire. Nous comprenons la haine que beaucoup de destruct ont du ressentir (et ressentent) à notre égard. Mais franchement... nous étions tous aussi étonné de nous retrouver au point de respawn de nos adversaires, au point que l'on se demandait si cela faisait parti de la phase. Car lorsque la phase de pillage fut terminée, les grille se sont de nouveau rabaissées, même à l'intérieur du respawn adverses. ceci nous a obligé à sortir pour finir les survivants.
Si c'est un bug, j'espère bien qu'il sera corrigé sinon... ben.. LOL !

Pour info j'ai report en jeu sur cette situation totalement inconnu pour nous.

Voilà, je pense que je devais au moins expliquer cette histoire vue de notre côté.
Citation :
Publié par Armaelus
Au final, aucun destruct ne vient nous chercher.
Ah si si ;op au depart je suis passée une premiere fosi ... pas de reaction puis je susi repassée et la pouf me suis fait gentiment rouler dessus ;op
Citation :
Publié par Stellaa
mdr gg les compa XD
on rosk
le pire dans tout ca c est que j'y etais pas mais j'aime voir les JOLiens s enerver sur moi, c est fort sympathique
Citation :
Publié par Straika Exhale
Sinon t'aurais tu remplacer la première lettre de ton pseudo par un "G", tu aurais bien porté le nom de ta soirée
Il faut bien que vous trouviez une consolation à votre soirée néfaste, au moins pour votre royaume. Maintenant on vous connais tous, tu vois moi ça me serait pas venu à l'esprit de venir faire du chain kill au bivouac, et je vais au lit en me disant plusieurs choses

1) je joue du côté qui réelement est orgnanisé (même sur des trucs improvisés comme ce soir)

2) je suis content de savoir que je n'aurais pas fait votre sale boulot au bivouac, je me sens bien, je me sens moins pourri dans un monde déjà assez pourri. c'est suffisant. le reste c'est des pixels (pas du skill hein comme vous dites souvent) réfléchis un peu à votre comportement et peut-être que tu arriveras à comprendre, toi et tes potes qui t'ont suivis, que vous tuez un jeu déjà bien touché.

3) un gros GG aux potes de la guilde.

4) phase deux

5) Aldorf ville ennemi ( roleplay on) 3 étoiles.

bn
Citation :
Publié par Endronielle
Ah si si ;op au depart je suis passée une premiere fosi ... pas de reaction puis je susi repassée et la pouf me suis fait gentiment rouler dessus ;op
stop faire 7k toi mdr
tu te feras pas rouler dessus
nan mais comme je dis au dessus j'etais meme pas la pour te rouler dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés