Help plantage !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué quelques temps avec la version beta du patch 1.23.
J'ai utilisé le reverse patch pour revenir en 1.22 car je devais lancer la campagne solo en ligne pour la jouer avec un pote qui lui était en 1.22.
On a ainsi pu jouer ensemble sans problèmes.
Ce matin je lance l'autouploader qui me propose le patch 1.23 final, tout se déroule sans soucis, mon jeu est donc maintenant en 1.23.

Le problème c'est que depuis ce patch 1.23 je ne peux plus lancer le jeu : le premier menu s'affiche, je clique sur "jouer" là il accède au disque et plante pendant l'écran noir juste avant l'apparition (en temps normal) du logo Atari avec affichage d'un message d'erreur "Neverwinter Nights 2 a rencontré une erreu et doit fermer etc..." y'a bien un rapport d'erreur mais qui me parait incompréhensible.

J'ai tenté une réinstallation en procédant de la façon suivante :
1/instal NWN2
2/instal MoTB
3/instal SoZ
puis MaJ via l'autouploader.

J'aurais pu mieux faire pour la réinstallation car je n'ai pas supprimer les dossiers NWN2 et je n'ai pas coupé mon antivirus lors de la réinstallation...

Remarque :
- je peux lancer l'éditeur
- impossible de désinstaller ou réparer le jeu depuis Ajouter ou supprimer des programmes (affichage popup setup.exe a rencontré une erreur et doit fermer...)

Je m'en remets à vous pour des conseils car là je suis vraiment dans la m...panade

Merci d'avance.

XP familial SP3
AThlon 64 X2 Dual Core 4200+
2GB de RAM
ATI radeon HD 4850
DirectX 9c
A tout hasard (je sais plus où j'ai lu ça), as-tu le dernier .NET framework ? Il me semble qu'nwn2 en a besoin depuis un certain patch (ou du moins le 3.0, je crois).

Sinon, peux-tu poster le rapport d'erreur ?
Merci de me filer un coup de main,

pour ce qui est du .NET Framework j'ai le 3.5, enfin j'ai toutes les versions installées jusqu'au 3.5:

Microsoflt .NET Framework 1.1
Microsoflt .NET Framework 1.1 Hotfix
Microsoflt .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Microsoflt .NET Framework 3.0 Service Pack 1
Microsoflt .NET Framework 3.5

J'avais aussi penché pour un problème de Framework j'ai réinstallé Microsoflt .NET Framework 3.5, enfin comme il était déjà présent il a lancé une réparation mais ça n'a pas résolu mon problème.
J'avais installé Visual Studio à une époque, et quand j'y repense je ne suis pas sur de l'avoir désinstallé proprement...je ne sais pas si ça peut venir de là, toujours e'st il que NWN2 fonctionnait très bien en 1.22

Ha oui j'allais oublier l'infâme rapport d'erreur (cf. fichier joint)
Fichiers attachés
efac_appcompat.txt (339,3 Ko, 42 affichages)
Si tu as du temps, le plus simple (pour moi ^^) est de réinstaller proprement nwn2. Je n'avais pas vu que ça ne marchait pas...

Supprimer tous les répertoires, passer un coup de CCleaner (inclus le registre) et réinstaller tout puis mettre à jour.

Je cherche d'autres pistes
Le soucis c'est que je n'arrive pas à désinstaller :
Citation :
- impossible de désinstaller ou réparer le jeu depuis Ajouter ou supprimer des programmes (affichage popup setup.exe a rencontré une erreur et doit fermer...)
Idem depuis CCleaner qui propose un outil de gestion des programmes.

Galère !
Oui, c'est vrai qu'il propose le même outil de suppression, mais en fait je ne pensais pas à l'utiliser. Par "passer un coup de CCleaner", je pensais à virer les fichiers temporaires de never, corriger les clé de registres de never, etc.

Donc en gros, une désinstallation à l'ancienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés