Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Justement, au contraire, je dis chapeau aux photographes pour le sang froid et la qualité superbe de leurs photos prisent sur le vif. Quelle précision sur le sang, c'est magnifique !
Bof, c'est no challenge de photographier la connerie humaine.
J'espère pour lui que sa croissance sera normale jusque ses 20ans, parce-que là s'il est pas suivi, je suis pas médecin mais aïe aïe aïe.

Enfin c'est ptete un bébé chinois qui a fait de la chirurgie esthétique.
Citation :
Publié par Weirdz
je sait pas par contre, avec autant de sport/muscu ce mec va faire 1m55 a 20 ans ! cool
je suis pas jaloux hein ....
je suis d' accord qu' on devrait pas laisser des parents faire ça.
il va vivre en animal de foire jusqu'à que se problemes de croissance lui fassent des miseres genre articulations douloureuses...
Citation :
Publié par KopeK
il va vivre en animal de foire jusqu'à que se problemes de croissance lui fassent des miseres genre articulations douloureuses...
Ouais, possible. En attendant il a 4 ans et il a sûrement serrer plus de gonz' que toi.
Citation :
Publié par Oxylon
la vidéo du gosse : les parents sont justes pathétiques ;

rien que les pompes à 1:13 il fait ça n'importe comment, avec le dos cambré, aucun gainage; encore un sacrifié sur l'autel de la starification
Faut arrêter, ce genre d'exercice, avec un poids du corps aussi faible, et sa souplesse articulaire ne pose aucun problème, pas plus qu'un étirement classique (genre pont arrière).

Le problème qu'aura ce gosse viendront soit de son dégout de l'activité, soit de son hypermédiatisation, soit de la pratique trop intensive, mais pas des quelques pompes/squat/exercice de gymnastique (sauf à outrance biensur..).
Le problème des parents c'est la médiatisation de leur gosse, comme un phénomène de foire, mais c'est rendre service à son gosse de lui faire faire de l'activité physique/gymnastique.
Citation :
Publié par Eorill
il va se taper des tas de problèmes de croissance, merci les parents
La musculation arrête la croissance? Intelligement faite, pas le moins du monde.
@Kopek, ca peut venir en partie de sa génétique aussi
Citation :
Publié par Criti
La musculation arrête la croissance? Intelligement faite, pas le moins du monde.
@Kopek, ca peut venir en partie de sa génétique aussi
Soit tu trolls soit tu fais preuve d'une naïveté assez hallucinante. D'un côté tu parles de médiatisation et phénomène de foire, et de l'autre, que ses exercices peuvent être fait intelligemment et sont bons pour lui. Un aveugle verrait l'incohérence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés