Questions et inquiétudes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après une longue pause je viens de reprendre le jeu.

Actuellement, je joue un Guerrier fantôme qui est niveau 22. Au début, j'ai choisi cette classe car l'idée des différentes postures me plaisaient. Mais là je m'interroge beaucoup de par les différent post sur cette classe.

A l'heure actuelle, je trouve que niveau dégât je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai beaucoup de cc, et si l'ont maitrise la classe à mon avis elle doit vraiment être plaisante.

Cependant, ceci est mon second personnage ( le premier était un ingé ), et je m'interroge sur le contenu lvl 30+ disons. Cette classe a t elle vraiment sa place ? Comment évolue le jeu dit "hl" ? Y a t il du pve ( j'ai cru comprendre qu il y en avait un peu ) ? Si oui, le Sw est il vraiment utile ou alors les groupes préfèrent d'autre dps disont plus "agressif" ?

Aussi concernant l équipement dit "hl", faut il passer par la case PVE pour l'obtenir ou bien ... ?

Désolé si certaines de mes questions ont déjà été abordées, et un grand merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre
Je trouve personnellement qu'il y a un gros changement entre le T3 (<31) et le T4 (>28, oui car on peut entrer dans les scénarios T4 dès le niveau 28). Déjà parce que jusqu'au T3 on affronte d'autres adversaires en cours de levelling, et qui au mieux ont monté une branche presque complète (avec la compétence rang 13). Au T4, on se retrouve face à des N40 bien équipés, avec les arbres de spé bien développés.

De plus, en T4 on fait face à beaucoup plus de crowd control, de debuffs et autres compétences particulières. De sorte que l'équilibre des classes change beaucoup. Un petit exemple, un élu gagne un dot de mouvement au niveau 40. Donc si avant tu pouvais te dire qu'il te suffisait de le désarmer pour t'éloigner et reprendre le kitting, là ça risque de plus marcher aussi bien. A contrario, un DK ne te semblera plus aussi intouchable qu'en T2/T3.

Bref, pour le côté RVR, ça change complètement en T4. Ne t'étonnes donc pas si ta façon de jouer ne fonctionne plus de la même façon. Je te conseille de tester les autres branches de compétences de ton personnage. Pour avoir des avis sur le guerrier fantôme, va voir les divers posts qui lui sont consacrés sur ce forum, comme le "SW vs autres dps distance". Disons que les avis sont très partagés

Sinon il y a du PVE, tu as l'Escalier du Bastion (N33+) qui est une instance bizarre, accessible en warband mais les boss seulement en groupes, boss qui sont d'ailleurs d'une difficulté parfois étrange. Puis tu as les instances de la capitale (protections mineures obligatoires), N40, que je trouve plus facile que l'escalier du bastion (si si ...). Et enfin la vallée perdue (N40, protections majeures). Puis la terre des morts, quand elle est accessible (N25+, ça va de sans protections aux protections supérieures selon les endroits).


Pour l'équipement haut niveau, les deux sont possibles (pve/rvr). Les protections mineures sont plus faciles à trouver en rvr (set annihilateur). Ensuite, c'est les instances capitales, plus faciles si tu peux monter un groupe régulier, mais le conquérant est plutôt accessible aussi via l'HV et les tokens. A plus haut niveau, le sombre promesse et le tyran (tous deux PVE) sont plus accessibles que leurs équivalents rvr (envahisseur et seigneur de guerre), vu que ces derniers nécessitent d'aller dans la capitale ennemie, ce qui se fait pas tous les jours (et en plus de passer en phase 2 ...)
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés