Recuperateur suffit t'il?

Répondre
Partager Rechercher
honnêtement c est possible mais pour ca il te faut demez énormément de matériel épique pour esperer faire un critique et avoir un fragment violé ou un critique sur un fragment bleu et dépenser bcp de po en babiole .

le mieux c est d avoir un pilleur en parallèle pour les fragment bleu et violet et les babioles (farmer un peu )

bjerk le nain assoiffé
Clairement, le taux de récupération de fragments violets en récupération, par rapport a ceux qu'ont obtient en pillage est vraiment faible.

Je farm pratiquement 5 a 6 violet en pillage en 1 heure.
Coté récupération, depuis le patch, j'ai obtenu 2 Violets alors que j'ai récupéré pas mal de conquérant, sentinelle, envahisseur : /
Récupérateur est surtout utile pour obtenir des fragments en Endurance et en Pts de vie, ainsi que pour avoir des essences.
Mais il est clair qu'entre récupérateur et pilleur, le second métier est infiniment plus utile. J'obtiens régulièrement des fragments bleus et violets avec, ce qui n'est pas le cas du récupérateur. On peut d'ailleurs faire des talismans sans essence, même s'ils seront moins puissants.
Au final, si je devais te donner un conseil: fais un pilleur/fabricant de talisman avec ton perso principal et récupérateur avec un perso secondaire. Personnellement, pour éviter de m'embarrasser avec une tonne de composants, j'ai même fait un pilleur avec mon perso principal et récupérateur/fabricant de talisman avec un perso secondaire restant toujours à proximité de la banque pour stocker.
A toi de faire ton choix
fait pilleur sur une classe qui peut ae ou tuer rapidement

je vois pas l'utilité d'etre pilleur sur une classe heal

d'ailleurs mon heal est recycleur, et le gros avantage c'est que je trouve plus facilement des donjons à faire sur ma heal que sur ma furie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés