pvp

Répondre
Partager Rechercher
On n'agresse pas le PvP, on dit dit juste que Vanguard n'est pas fait pour ça actuellement, et que ça ne sera probablement jamais le cas. Et étant donné que la grande majorité des gens ici aiment le PvE, cela ne nous dérange pas. D'ailleurs, évite de parler de bisounours si tu veux que le dialogue reste dans le domaine de la courtoisie, parole de necro elfe noir...
Citation :
Publié par Merowym
je trouve dommage ce côté "nous on est des puristes gentils bisounours qu'on adore se battre contre une IA trop top délire et on déteste les méchants pvpistes sans foi ni loi"
C'est de bonne guerre entre joueurs pve et joueurs pvp : ils pensent la même chose des "bisounours".

Un joueur pvp de vanguard statuait sur les forums officiels récemment que tout joueur qui ne faisait pas de pvp était soit trop noob, soit avait peur de mourir. Comme quoi la caricature a bon dos chez le voisin aussi.


Citation :
je rappelle qu'il y a un serveur pvp, sartok, et que personne n'était obligé d'aller y jouer, d'ailleurs vous devez tous être sur des serveurs pve, alors pourquoi agresser ainsi les amateurs de pvp?
Si tu avais lu ma réponse, tu saurais que vanguard n'a pas les ressources pour développer un pvp intéressant. Aujourd'hui même les mmos les plus puissants financièrement font patch sur patch pour améliorer le pvp : cela ne représente même pas les ressources totales de Vanguard.
A partir de là il faut choisir : soit on nous propose du pvp, soit on nous propose du pve...le choix est tout vu pour la majorité de la communauté qui voit déjà assez de départs à cause du contenu pve qui met du temps à arriver, pas besoin de plus de ralentissement.


Citation :
ensuite je trouve assez minable l'argument de l'ambiance sur les jeux pvp... je n'ai joué qu'à çà et si on y trouve toujours quelques imbéciles l'ambiance est souvent très agréable et les possibilités de s'amuser décuplées.
Elle peut être agréable en effet (et encore j'avoue qu'il faut aimer les noms d'oiseaux) mais c'est un style à part comme le style d'un serveur pve. Donc des personnes ici ont le droit de ne pas aimer, voir détester.

La seule richesse côté pvp que possède actuellement Vanguard, c'est la beauté des graphismes, mais c'est également sa plus grande pauvreté pvp : on sait tous le lag que provoque la présence d'un ennemi, alors vu l'exigence graphique de vanguard, c'est comme jouer avec un radar à portée de main.


Pour conclure, Vanguard pourrait avoir l'idée du millénaire et la réaliser côté pvp, tu pourrais toujours courir pour de "grandes batailles pvp". exigence graphique + marketing SoE >*
De nombreux mmo pve ou pvp souffrent suffisamment du manque de publicité sans avoir l'exigence graphique supplémentaire, malgré qu'ils possèdent de très bon arguments quant au gameplay.
la communauté des pvpistes de sartok avait proposé pas mal de petites choses toutes simples pour rendre le pvp intéressant voir agréable... franchement il n'en fallait pas beaucoup, je ne me rappelle plus en détail mais c'était vraiment pas grand chose.
par contre maintenant que j'y repense, il y avait bcp de ...bip... sur sartok, et il n'y avait pas grand monde, je pense qu'eux et les soucis du pvp ont dégouté tous les amateurs de vanguard pvp.
voilà
bonne continuation à vous tous
En même temps, on a le même problème côté PvE. Certaines classes ont toujours quelques bugs et nécessiteraient un petit ajustement (pour ne pas dire équilibrage), et ce n'est qu'un exemple de ce qui "pourrait être fait si les devs le voulaient".
Citation :
Publié par Scorpiomaker
ce n'est qu'un exemple de ce qui "pourrait être fait si les devs le voulaient".
J'ai plutot envie de dire "si les devs le pouvait", car j'ai malheureusement l'impression que les ressources qui leurs sont aloués sont de l'ordre du strict minimum syndical, et là c'est pas leur fautes aux devs, mais plutot celles des "pontes" SOE qui sous-estime grandement le potentiel de VG. Allez quoi, soyons réaliste, l'équipe de devs, c'est quoi, ou plutot qui :

- Silius (no comment)
- Tiraslee
- Ikkik
- un gars pour la diplomatie (me rappelle plus le nom)
- un pour le craft (idem que pour la diplo...)

Avec çà, on a un community manager, Rajiin, je m'attarderrai pas sur son role qui de toute façon n'a pas grand chose à voir avec le dévellopement du jeu, et enfin un ou plutot une community manager française, Sofrina, qui poste une fois par semaine en section francaise des forums officiels, et encore la moitié de ces derniers sont pour nous annoncer la fête du 4 juillet au US ou l'anniverssaire du 11/09...

Malgrés leur trés petit nombre (connu tout du moins, je rêve parfois qu'en fait ils sont bien plus à pisser et corriger les lignes de codes de VG, mais je doute...), ils font un travail remarquable mais insuffisant pour satisfaire pleinnement la communauté. Vous pouvez pas savoir le mal que çà m'a fait d'écrire ces lignes, et ce sans savoir si je me trompe ou pas, mais c'est en tout cas mon ressenti, parfois pesant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés