J'dis ça j'dis rien hein mais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
... Il serait pas temps d'avoir de nouveaux titres? Hein? Dites?
Quand je vois le nombre de Tagués qui ne sont pas A&O, je ... LOL.
Bon, ma question a p'tet aucun rapport, mais je profite de la présence d' A&O ou c'que vous voulez, pour demander qui est THE CREATOR ? Qui est le VRAI Dieu ? Celui qui est plus qu'un Alpha et Oméga ?
Voici ma question : Qui a crée JoL ?
Citation :
Publié par Putride
Bon, ma question a p'tet aucun rapport, mais je profite de la présence d' A&O ou c'que vous voulez, pour demander qui est THE CREATOR ? Qui est le VRAI Dieu ? Celui qui est plus qu'un Alpha et Oméga ?
Voici ma question : Qui a crée JoL ?
Pour faire simple on va dire Mind.

J0L a résulté de la fusion de deux forums, un crée par Mind et un autre.

Mais je crois qu'il n'a pas le compte #1.
A vérifier.


Sinon ya des sujets qui explique la création de notre cher portail.
J'laisse les gens qui mettent les sujets en favoris te le filer
Mind n'a pas le compte le plus vieux mais il me semble que celui-ci est considéré comme le n°1.

Le compte le plus vieux étant celui d'Elgolfin, on peut le voir en jetant un oeil au numéro qui termine l'url menant à un compte, déterminant l'ordre de création de ceux-ci :

- https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=1 (Mind, qui a probablement décalé les numéros de compte afin de se placer en première place)

- https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=2 (Elgolfin)
Citation :
Publié par Putride
Bon, ma question a p'tet aucun rapport, mais je profite de la présence d' A&O ou c'que vous voulez, pour demander qui est THE CREATOR ? Qui est le VRAI Dieu ? Celui qui est plus qu'un Alpha et Oméga ?
Voici ma question : Qui a crée JoL ?
Au commencement, il étaient nombreux.
Puis le chant de la poésie forniqua avec le vermisseau Stratics.
Leur union donna un lieu dédié a l'accomplissement de la quatrième prophétie.
Puis les neuf sages créèrent l'association divine.

Un des neuf sages plus ambitieux que les autres, invinta les huit autres un jour à un dîner. Il les empoissonna tous et pris le titre de grand maître d'organisateur du chaos.
Il règne sur son royaume en despote, derrière le trône se trouve une montagne d'or.
Ce thread me donne envie de flooder pour augmenter mon posctcount...

Mais bon des titres selon l'ancienneté c'est quand même un peu abusé : le mec il créé son compte il s'en va et 5 ans plus tard il revient par hasard " WTF OMG j'suis A&O c'est moi que j'suis l'plus fort "

...
Citation :
Publié par Telionnor
Ce thread me donne envie de flooder pour augmenter mon posctcount...

Mais bon des titres selon l'ancienneté c'est quand même un peu abusé : le mec il créé son compte il s'en va et 5 ans plus tard il revient par hasard " WTF OMG j'suis A&O c'est moi que j'suis l'plus fort "

...
ici il n'y a pas de postcount
Citation :
Publié par Victhor
C'est quoi le rapport?
Aucun, spice de Dieu.

Bonjour c'est n°8 qui vous parle (et qui se la pète, forcément ).

Les premiers membres de ce forum ont été inscrits d'office à sa création. Les premiers membres étant les membres des équipes pré-jolienne (je simplifie).

On a sabré la kro pour le centième membre, le cidre pour le 1000ème membre, le champagne pour 10.000ème, et le 100.000ème, je ne sais même pas si on l'a remarqué tant la croissance fut exponentielle

Bref, pour les titres, c'est vrai qu'avec l'âge maintenant avancé du forum, il commence à manquer quelque chose.

Revoir l'attribution des titres ? De mémoire deux facteurs sont pris en compte : le nombre de posts et l'ancienneté. Il faut assurer une certaine moyenne / jour ET une certaine ancienneté pour avoir tel ou tel titre.

Rajouter de nouveaux titres ? Dur de rajouter quelque chose après A&O. Il n'y qu'à regarder les titres des nouveaux Pokemon pour se rendre qu'on moment arrive où ça devient ridicule.

Refonte totale des titres ? Oui, mais quoi dans ce cas ?
Citation :
Publié par Sall
Mais non, ce n'est pas si vieux que ça. Après tout ça ne fait que 8 ans que je traine sur JOL

C'était hier, je vous dit!
On va t'envoyer rejoindre Pelern à l'hospice mamie Mekere

Je suis contre cette histoire de renaissance séraph/nephi selon que l'on soit méchant ou gentil, j'ai pas envie de devoir me mettre à troll à tout va pour roxer du titre, les ailes blanches y a rien de plus laid quand même...

(ca me donnerait presque envie de me remettre à T4C tiens )
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tss zêtes jaloux c'tout !

@Un Posteur Anonyme : eh tu te rends compte que t'avais que 9 ans que j'étais déjà sur JoL !
lol , moi qui me croyais un vieux de jOl avec mon premier compte de 2003
Citation :
Publié par Soroya
(ca me donnerait presque envie de me remettre à T4C tiens )
pas moi :x

j'avais bien aimer quand j'étais jeune, mais maintenant... quitte a avoir un ancien jeux autant prendre un qui a un vrais gameplay et ou ont peut quand même courir

mais du au manque de contenue du jeux , les joueurs on installer le rp sur ce jeux, du coup, maintenant au lieu de dire "t4c jeux assez vide de contenu" on dis "t4c jeux rp".

(uo > all, mais c'est pas le sujet).
Citation :
Publié par Soroya
On va t'envoyer rejoindre Pelern à l'hospice mamie Mekere

Je suis contre cette histoire de renaissance séraph/nephi selon que l'on soit méchant ou gentil, j'ai pas envie de devoir me mettre à troll à tout va pour roxer du titre, les ailes blanches y a rien de plus laid quand même...

(ca me donnerait presque envie de me remettre à T4C tiens )
En parlant d'hospice, ce serait pas l'heure de tes piqûre canaillou?
Et puis rien n'oblige a faire des ailes blanche moches comme dans T4C et puis on peut mettre en option l'option renaissance si on veut rester A&O et puis de toute façon j'étais malade quand j'ai proposé ça.. c'est pas comme si ce genre de propositions pouvait aboutir.
La dernière liste de titres avait été élaborée collectivement par les membres de l'équipe sur le SAJ (le forum de travail commun de l'ensemble de l'équipe).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés