[Topic unique]Maintenance/Problème de connexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes ,

je me permets de poster car je trouve aberrant de ne pas pouvoir se connecter depuis 19h30 alors que je paye 5 abonnements !

Je ne sais pas se que vous en pensez mais il serait peut être temps de changer les serveurs d'hébergements ?

D'ou viennent ces problèmes de connection ?

Comment les régler ?


Bonsoir et espérons bon jeu à tous bientôt =/ !

/Zaraks
Citation :
Publié par Rckattack
putain j'accumule les kamas aujourdui j'ai 1M si ya rollback jpete un cable serieux

Pete sa fait du bien ^^

Si non moi je suis co depuis 18h et pas dé co, donc c'est bien un problème de connections.
Citation :
Publié par -Yume-
Impossible de me connecter depuis 19h30 après m'être déco pour me réabo :s
merci dofus

Mouhahaha Nana-mousse =P
J'èspere que tu as payer chèr ton abonnement.
Sinon j'avoue que c'est idiot, l'autre jour le RB, today bug de connections. VDM
Ca fait maintenant plus d'une heure que je tente de me connecter.
Bloquée sur "Connexion au serveur", ou bien dans la file d'attente, parfois le serveur est introuvable, parfois trop de connexions à la fois...

Ceux qui ont réussi à se connecter, vous avez fait comment ? Je comptais prendre du bon temps ce soir, peut être passer la soirée avec ma chérie dans une map cachée, je sais pas, bah c'est rapé.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Il faut quitter dans ces cas là. J'ai un compte 40 eme, un autre 60 eme et le dernier 70 eme. Le premier à être co est celui qui etait 70eme. Logique kwa
Naaaaah je lache pas ma 43eme place !!
Selon vous, quel serait la possibilité de rollback au vu du bug rencontré? Etant donné qu'il s'agit d'un bug de connection, peut-on espérer qu'il n'y en ait pas?
Citation :
Publié par Baviron
Selon vous, quel serait la possibilité de rollback au vu du bug rencontré? Etant donné qu'il s'agit d'un bug de connection, peut-on espérer qu'il n'y en ait pas?

Il y a aura pas de Rollblacks ... Il y a aucunes pertes de données en jeu.
Citation :
Publié par Baviron
Selon vous, quel serait la possibilité de rollback au vu du bug rencontré? Etant donné qu'il s'agit d'un bug de connection, peut-on espérer qu'il n'y en ait pas?
Il n'y a aucun rollback lors d'un plantage du serveur de connexion stop la paranoïa

EDIT: après quelques essais j'ai réussi a me co sans file d'attente Problème réglé on dirait ^^
Bon 481eme place mais je sens qu'il va falloir faire une maintenance parce que bon c'est pas en laissant les joueurs co qu'ils vont améliorer la situation

Et vu que ce n'est qu'un bug de connexion (enfin pour le moment) un rollback me paraît improbable; enfin il faut évidemment voir comme la situation évolue.


EDIT: déco au milieu de la file génial ...
Citation :
Publié par taleo
Le forum officiel m'affiche une maintenance, espérons que le problème sera réglé rapidement !
Le site est en maintenance, mais pas les serveurs de jeu?
Citation :
Publié par Kayius
Miam, encore des bonbons. J'espère qu'ils vont un peu innover sur les compensations ce coup-là.
Ce sont pas les serveurs de jeu qui sont down mais le serveur de connexion. Aucun rollback en prévision donc.
Et après je me fait troolé car je dis que ya du foutage de gueule...
Non mais sérieusement,ils se la ramène car ils ont 10.000 joueurs,comme wow,maintenant faut assumer et faire fonctionner les serveurs!

impossible de me co aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés