[wiki] [X360/PS3] SoulCalibur IV

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Après un recherche, je n'ai pas trouvé de thread qui en parlé.

Donc voici le trailer de Soul Calibur IV dévoilé lors du CES 2008 avec deux personnages inédit et surtout incroyable, que je vous laisse découvrir :


Version HD ICI



Source

A quand Guts et Claire ?

edit: fusion alors

Gamertag X360 / Pseudo J0L


GamertagPseudo J0L
bibisebHomesick Monkey
DurbakTediz
DenaelDenael
KurochevskyKurochevsky
Stardan2kStarDan
AriakahAriakah


Pseudo PSN / Pseudo J0L


Pseudo PSNPseudo J0L
KronemDarkJP
VarghasVarghas
baboolzsilent bab
AthrayVal
RazgrizlordKitano's Boy
Dad0ux56Dad's
ml_Paris_SixteenElfi
Akyra69Aky
Dernières modifications :
(Voir) 21/12/2008 22:47:42 : Ariakah (ajout)
(Voir) (Comparer)21/12/2008 09:56:27 : Aky (ajout)
(Voir) (Comparer)19/11/2008 03:36:58 : Val (ajout ID PSN)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Bon
j'ai une cam ,mais tres mauvaise je sais
voila quelques videos de lag matches

kilik(airmann1) vs apprentice (proutana)
gros lag de dingue

regardez c'est assez fendar , les juggles se font 106 ans apres
le plus bel example à 0'08 , j'envoie proutana en ch en l'air via le 3BB et matez le decalage genial et o combien infime du juggle 6AAA

a 0'47 meme scenar, je send le mec , et j'appuie comme un taré sur les touches pour juggler , rien a faire , je loupe mon train

L'asura dance , tu oublies , les juggles en 3kB , bye bye \0/ , tu joues en decalage, mais bon voila , en plus j'ai un niveau pourrave donc tout ca associé


donc ouais , y a des fois ou c'est assez chaud mais bon je jouait avec proutana qui est un bon pote qui respecte , qui sait ce qu'est le lag ,qui est sympa et tout.
Il testait l'apprentice et lui aussi avait des problemes de lag bien entendu





Matez ce combo que je fais ,mais offline
kilik test combo 22_88B 6KKB

c'est 70 et quelques , peut etre AC's , j'en sais rien , je l'ai decouvert que hier ,mais voila, ce genre de truc j'aimerai bien le tester en match contre des mecs, mais le temps de commencer mon juggle, le mec il est deja relevé en train de boire son thé tranquille o__O



Sur tekken , ben par exemple je ne joue meme plus les juggles ,y a des perso que je ne joue meme plus online o_o, je fais que des Ncombo c et des punishs , c'est un peu ca l'avantage majeur du online, c'est que tu changes un peu ta maniere de jouer, en fait tu joues en cherchant des solutions , c'est le seul aspect un tant soit peu positif que j'ai trouvé online.
un exemple de mon jeu lili sur tekken


dsl pr les videos coupées, j'ai du mal a gerer , la cam est pourrave

Le premier round, representatif de mon jeu que j'ai du developper online ,dans le fait que je suis amputé de certains juggles basiques (les gros juggles oublie....)
Certains mixups sont aussi durs a gerer , vu que le lag fait vraiment chier , tout est decalé...
fin voila.
bien sur j'esssayerai de balancer des videos OFFline (les vacances arrivent , donc coté potes , ca va bouger et tout), de tekken , sc4 , meme vf5 si je retrouve la main, le probleme c'est que vf ,je risque de jouer contre l'ordi vu la popularité enorme dont beneficie ce jeu

edit
mirror matche assez relou,enfin pour le moment j'aime pas trop les mirror
seong mina donc

suis en orange et noir
La deconnection est surement une erreur entre nous deux.

Video d'un type qui jouait algol
Alors lui il est tres byzarre, pas de deco, pas de hatemail ,juste des techniques byzarres oscillant entre le spam de malade et quelques petits coups par ci par la, bref je sais pas trop quoi en penser
Il m'a demandé si j'etais une fille ce la dit
Citation :
Publié par Airman
Il m'a demandé si j'etais une fille ce la dit
Quoi ? C'est pas toi sur ton avatar ? Chu décu

Citation :
Publié par Eni PgM
SC4 need
Je pense que tu risque d'etre ecoeuré par le online. Mais sinon c'est un bon jeu.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ca c'est du jeu HNK ! Jamais vu autant de concentré de téstostérone dans un jeu ! Tu regarde tu peux pas t'ennuyer...
Un loop craqué sur la fin de barre de l'adversaire ? Boom, tu mange un Fatal KO... Rha ses retournements de situations !
C'est juste magnifique ce fatal KO
Citation :
Publié par Kurochevsky
Quoi ? C'est pas toi sur ton avatar ? Chu décu


Je pense que tu risque d'etre ecoeuré par le online. Mais sinon c'est un bon jeu.
Salopard

lol c'etait toi en fait le gars du live

non serieux, le live est bref, je sais pas, j'ai 150 ms de ping lolilo ,je peux donc rien dire, si ce n'est que de mon coté ca laaague
sinon j'ai entendu dire que ca allait mais c'etait un peu moins bien que sf4.
cela dit faut faire gaffe , le live est bourré de spammers kilik 6A+B , 4B+K only
Arf moi qui me voyais déjà acheter le jeu en reviendant chez moi vous me gâchez ma journée

C'est vraiment le truc qui me saoul dans SF4 quand tu as des mecs avec 3 barres qui te pourrissent une finale car ils sont laggy
Citation :
Publié par Eni PgM
Arf moi qui me voyais déjà acheter le jeu en reviendant chez moi vous me gâchez ma journée

C'est vraiment le truc qui me saoul dans SF4 quand tu as des mecs avec 3 barres qui te pourrissent une finale car ils sont laggy
attends ,c'est comme tout les jeux
cela dit, tu aura du mal a step G et a faire certaines tech mais tout depends de ta connection, si t'as l'adsl ca devrait le faire , toi et les kuro vous devez tourner a 3/4/5 en barre, moi je suis a deux 2/3
du coup avec kilik, j'oublie les fotd et asura dance(bon des fois, ca passe mais lol , 1 fois sur 5)et j'oublie aussi les step G et autre just GI


choppes le en occase sinon
Je viens d'appeler le magasin près de chez moi ils n'en ont pas de dispo ni en neuf ni en occaze pour l'instant donc je verrai ça une autre fois. Je vais me reprendre la démo pour voir même si j'aime pas trop les 2 persos jouables
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est vraiment le truc qui me saoul dans SF4 quand tu as des mecs avec 3 barres qui te pourrissent une finale car ils sont laggy

J'ai trouvé la latence de SoulCalibur 4 bien plus handicapante que celle de SF4 personnellement.

Je serais curieux de voir si les réflexes pris sur SF4 peuvent me servir sur Soul 4 d'ailleurs...
Citation :
Publié par Judgement Six
Je serais curieux de voir si les réflexes pris sur SF4 peuvent me servir sur Soul 4 d'ailleurs...
J'ai voulu faire la même parallèle avec VF5... Et en fait, non.
Par contre VF peut servir à SF. Mais à vraiment moindre mesure.
Ca m'a juste aider pour le zoning et la gestion des choppes/dechoppes.

Le system de jeux de SF c'est vraiment gameplay 2D.

Citation :
Publié par Ventilo
...
Eni il joue que Online, si il peut pas déstabiliser son adversaire grace a son micro et sa verve puissante, il prend pas de plaisir.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Par contre VF peut servir à SF. Mais à vraiment moindre mesure.
Ca m'a juste aider pour le zoning et la gestion des choppes/dechoppes.
Je pense surtout à l'alternance entre les niveaux de garde, qui sur Soul 4 me posait d'énormes problèmes.

VF5 je peux plus jouer, mes manettes crisent, c'est très étrange.
Halala, faut me prévenir lorsque vous déterrez le sujet de soulcalibur!
D'ailleurs si des joueurs veulent se mesurer à moi je suis preneur !!!


Par contre vu la qualité de la connexion qui varie d'une personne à une autre, pour faire un tournoi online ça va être tendu.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Haha, SF4 c'est bien beau, mais à SC4 on a un Français champion de l'EVO 2009 : Malek! Avec son Ivy imbattable!

Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Héhé, chui fier d'avoir perdu 10-5 mon défi contre lui
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Haha, SF4 c'est bien beau, mais à SC4 on a un Français champion de l'EVO 2009 : Malek! Avec son Ivy imbattable!

Niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Oui.. mais encore ?

Citation :
Publié par Airman
Ouais je te jouerai bien mais bon, 120 ms de ping, j'ai pas l'adsl
vazy c'est relou
Non je vais pourrir le tournoi putain
C'est fait exprès l'avatar ultra hideux ? :>
Oyo les coquinous,

Pour ceux que ça intéresserait, en ce moment-même se déroule le tournoi natio US à SC4 (le "Supercon Event" (ça ne s'invente pas un nom pareil )).

Visible en streaming ici

Malek est le seul Français encore en lice à cette heure ; Saitoh, Kayane, et Kira ont été sortis.

Voilà ^^

[Edit]Et évidemment, je poste là et ils ont des soucis de télé...
Y'a pu qu'à attendre, ça va revenir à un moment ou à un autre...
[Re-édit]Le mieux qu'on puisse avoir en streaming, ce serait plutôt sombre hélas, c'est "normal"... (ça va pas lagger au moins...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés