Vos instants priviliégiés (ou non) en vidéo (ou non).

Répondre
Partager Rechercher
Etant au dernier tour, ils n'ont pas eu l'occasion de tirer les dés pour faire entrer les joueurs sonnés/ko.
Par contre, en jeu, les tours se succèdent classiquement.
Citation :
Publié par Phalenopsis
sur plateau, si lors d'un coup d'envoi le joueur adverse ne peut pas aligner trois joueurs sur la ligne médiane (donc trois joueurs sur le terrain), le pion tour avance de 2 et tu marques automatiquement un td.
et ainsi de suite jusqu'à ce que 3 joueurs puissent entrer sur le terrain ou que le match se finisse.

dans le jeu vidéo, aucune idée puisque je joue elfe, je casse pas l'équipe adverse (sauf les orcs de Hrunh, je me ferais un plaisir de les démonter)
Je viens de casser des elfs...
Ils n'étaient plus que 5 contre 10 au dernier engagement.

L'IA a mis automatiquement 2 elfs sur la ligne du milieu et 2/1 de chaque coté.
C'est bête !
Citation :
Publié par TargueT
Mon instant privilégié :

Un NAIN a fait une interception.
Voila. CE JEU EST PAS REALISTE LOL
la bière donne du gaz, tu as eu affaire au premier nain autogazopropulsé de l'histoire de Blood Bowl.
Tu vas rentrer dans l'histoire \o/
Pour moi, pour le moment, juste ce petit moment magique où un lanceur a récupéré la balle qu'avait lâché un gob (oui, premier match, j'ai joué la facilité), couru, passé à un deuxième lanceur qui a couru, passé au receveur loin chez l'adversaire, passe parfaite, petit sprint, touchdown :')
Ca fait du bien à l'ego :')
ah oui l'intercept sur les nains, bon les 6 ca arrive une fois c'est pas rare ,
mais en un match avec mes nains j'ai fait 2 interceptions sur les 2 passes tentées avec un lineman au milieu du pack !!
il a du rager le pauvre et son lanceur a du prendre lancer précis depuis^^
Je viens d'en faire un avec mon équipe d'orcs. Je perds 3-0 contre le Chaos. Raison simple: il a eu un blitz a chaque engagement.
Résultat, je joue toute mon équipe est par terre. bon je me suis fait bruler aussi c'était un gars classé à 1010 mais qui avait un GC lvl 3 avec block et chataigne...
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens d'en faire un avec mon équipe d'orcs. Je perds 3-0 contre le Chaos. Raison simple: il a eu un blitz a chaque engagement.
Résultat, je joue toute mon équipe est par terre. bon je me suis fait bruler aussi c'était un gars classé à 1010 mais qui avait un GC lvl 3 avec block et chataigne...
Ouais pour ça que les inconnus moi je ne les jouent pas tant qu'on aura pas une meilleure gestion possible du Online.
Une fois contre l'ordi qui jouait skaven, il lui restait à la fin du match 2 joueur sur le terrain sur une équipe de 14-16, oui je joue nain

Sinon l'ordi qui me met un rat ogre en face, je suis receveur, donc au premier tour j'attaque, bam blesser
Dommage que mon ordi est crash
Citation :
Publié par Cefyl
Ho pinaise....

1er tour, j'envoie mon danseur de guerre, je lui fait utiliser la compétence saut, il rate (il faut le faire déjà, c'est du 2+) et en plus.... Il en meurt ! ! ! !

Je suis archi dégouté....
bienfé ! (j imagine la scene et je suis mdr irl dsl )
Citation :
Publié par Cefyl
Ho pinaise....

1er tour, j'envoie mon danseur de guerre, je lui fait utiliser la compétence saut, il rate (il faut le faire déjà, c'est du 2+) et en plus.... Il en meurt ! ! ! !

Je suis archi dégouté....
Il avait 5 en agilité pour faire ses sauts à 2+ ? Enfin à force tu verras qu'il faut être prêt à perdre ses joueurs sur n'importe quelle action. J'avais perdu une goule avec 4 d'agilité sur un gfi relancé... (double 1 donc)
Avec mes hommes lézards contre du chaos, j'attaque un homme bête ( qui a la balle ) avec mon saurus, je fais 2 attaquant au sol, relance 1 attaquant au sol + les deux au sol ( tous les 2 on avait blocage :/ ).

Je blitz avec un autre saurus, 2 attaquant au sol, jet de sauvegarde raté ( 10+ :/ ), je crève ok, relance apo mort, j'étais content ( il a marqué le round d'après en plus ).

Tout mes fights vs chaos la première mi temps c'est 0 moule et seconde mi temps je suis full moule -.-
parfois tu as des soirs :
premier match contre des elfes, aaaaah des nelfes sa croque sous les sabots ! je suis chaos, il a 2 joueurs avec des blessures baissant l'armure mais pas des joueurs important (des 3/4), je cible principalement ceux la avec mes petits pères qui doivent xp, mais je joue normalement sur les blocages etc, finalement le mec est elfe mais non il arrive a m'infliger 3 commotion et 3 blessures qui font raté un match a mes joueurs, pas grave.

2eme match : 6 fumble en 1 mi temps 6 fumble.... sa fait 6 turn over face a des skavens, je suis pris un 4-0 au final, derrière pas une seule blessure, pas un seul sonné de son coté, lui il m'a quand meme sonné/KO 3-4 joueurs, et quand je dis fumble, c'est fumble c'est 2 crane, relance 2 crane etc.

3eme match : d'entrée de jeu les supporteurs balancent un rocher sur mon minotaure, paf commotion, ok d'accord,c'est pas grave c'est des skavens encore sa va allez : paf encore 3 fumble sur la première mi temps, finalement j'ai reussi a limité la casse en me prenant un 2-0 et en blessant legerement un de ses joueurs


cyanide a foirer le random système sur ce point car parfois tu es vraiment unluckyman et qu'on viennent pas me dire : parfois tu fais des 6 blabla, euh si tu te tape des fumbles les 6 que tu dois te faire ben tu les fait pas a cause du turn over, après le chaos, ils sont rigolo ! les blitzeurs orc : 6/3/3/9 + blocage les GC 5/4/3/9 sans skill, après on va dire : ouai mais tu as cornes sur les BM : corne mais c'est super ! tu peux faire un blitz par tour ! hors du commun ! tu gagnes 1 point de force sur un blitz quand sa bug pas !

filer blocage de base au GC sa equilibrera le jeu
Citation :
Publié par Elenina
filer blocage de base au GC sa equilibrera le jeu
Ils n'ont pas blocage de BC justement pour équilibrer le jeu et éviter que l'on ne se retrouve qu'avec des équipes du chaos.
Les saurus qui sont les équivalent des guerriers du chaos en frappe n'ont pas blocage et heureusement.
les saurus sont 6 de bases, les blitzeurs de la plupart races sont 4 maxi sauf pour les skavens

Blitzeur orc : 6 3 3 9 blocage : cout en valeur 320 (x4)
Blitzeur humain : 7 3 3 8 blocage : cout en valeur 360 (x4)
Blitzeur Skaven : 7 3 3 8 blocage : cout en valeur 180 (x4)
Guerrier Chaos : 5 4 3 9 sans blocage : cout en valeur 400 (x4)

ah c'est vrai difficile d'obtenir un 12 sur un dé ! rolalala, serieux jveux bien qu'on me vire 1 point de force pour un blocage dès le debut sur les GC, car avec les manchots de beastman derrière qui savent pas ramasser une balle, qui savent pas passer, qui sont utile qu'une fois par tour pour blitz jvois pas trop quoi faire au debut

oh tiens donc ?

c'est pas parce qu'il y aurai blocage sur les GC que d'un seul coup il y aurait plus d'equipe car au final les stats sont quasi identiques pour tous c'est un argument totalement foireux car de plus les GC coutent beaucoups plus cher que les autres types de blitzeurs
tout ce qui est saut, esquive ou gfi... sont trés risqués à long terme.
il faut plutot miser sur des bons blocages à 2 dés avec une relance derrière, pas de sprint, et sur un jeu de passe transmission
Alors certes ca fait de moins belles actions, mais quand on domine un peu, qu'on place ses joueurs pas loins du TD, un tour de + c'est pas la mort ! sauf pour efle/skaven c'est un peu leur mode de jeu.à.

Sinon je m'eclate un peu en solo avec une team de chaos aux emphet valeur 2800, (et jgalere en sous pour finir le roster en HB), a chaque match le coach ennemi a 1.000.000...donc champion direct...
j'ai des 5ag...des 3-4mutations, etc...
Et depuis que j'ai 4-5mec block griffe chataigne...wouhouuu 9 sorties par match, ya bon le pl sur minus
Les equipes du chaos en chient au début, un peu comme les lézards à cause de l'absence de bloc et de dextérité, ca peut en effet faire vraiment beaucoup de turn overs si on est un peu malchanceux. Maintenant, comparer un random blitzer et un GC seulement au lvl 1 c'est un peu dommage, faut aussi voir leur ce qu'ils deviennent au lvl 2+ qd les GC choppent Block alors que les blitzeurs adverses peuvent tjrs se toucher avant de chopper un +1 en force.
La force 4 est clairement un avantage, perso je préfère garder la force 4 de mes saurus et aller chercher Blocage au lvl 2 que l'inverse qui est bien plus dur à faire.
Citation :
Publié par Elenina
cyanide a foirer le random système sur ce point car parfois tu es vraiment unluckyman et qu'on viennent pas me dire : parfois tu fais des 6 blabla, euh si tu te tape des fumbles les 6 que tu dois te faire ben tu les fait pas a cause du turn over,
Pour avoir fait beaucoup de matchs sur d'autres plateformes, je ne pense pas que cyanide ait foiré quoi que ce soit, il faut juste croire que tu es un chat noir et que tu as pas mal de poisse
Mon pire échec, dans la campagne solo avec mes elfes : mon receveur lvl 6, avec 6 agi, équilibre (+ d'autre compétences) donc le perso bien dur a refaire, il se tue sur la ligne du TD en ratant 2 fois son jet de mettre le paquet... J'utilise l'apothicaire, bam mort aussi... monde cruel
En plus, il était a 2 points d'xp du lvl 7
Une cage humaine avec un lanceur ( nerf d'acier ) avec la balle ... au bout de 2-3 tours j'ai quasiment tout détruit ( dans le sens propre du terme vu que j'ai fait 5 blessés lol ) et j'étais en contact avec le lanceur.

En attendant il avait un receveur au sol avec bond et 4 agi entouré de 2 mecs, il a réussi ses 2 jets d'esquive à 2+ ( trop utile mes 2 mecs :/ ) et il s'est mis sur la ligne de TD pour marquer grâce à la passe du lanceur :/

J'avais un peu la rage vu comme j'avais défoncé sa cage. ( et impossible de contrer le receveur vu qu'il a 4 agi et que j'ai raté le jet d'agression au sol :/ )
Arretez de whiner sur le Chaos, c'est une des teams les plus fortes à long terme. Le 4 en force des GC est un gros avantage, lvl 2 tu prends block et zou, alors queles autres faut tirer le +1 en force, spas gagné. Et...toi aussi tu peux en tirer un et avoir 5. Les mutations permettent ensuite de customiser selon ses besoins, on peut faire des trucs débiles. Il y a une liberté de customisation que n'ont pas les autres équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés