J'ai un copain cafard, et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Puis quand le printemps est arrivé elle a décidé de me quitter.
Même les moustiques te posent des râteaux . T'es mal barré mec :/
Il y a une demi douzaines d'araignées dans les toilettes chez ma mère. Nous on s'y est habitués mais les visiteurs doivent quand même trouver ça bizarre.
Citation :
Publié par ShlacK
Même les moustiques te posent des râteaux . T'es mal barré mec :/

C'était une araignée, mais merci de me remonter le moral. :\
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai une amie hyène.

Si y'a du danger, bah moi chuis avec une hyène alors évidement...
mdr.

Citation :
Publié par Milenako
Sinon j'aimerais bien avoir un chat.
http://www.bacfilms.com/site/hommes/images/index_01.jpg

Je préfèrerais une chatte.
Citation :
Publié par Turgon
Il y a une demi douzaines d'araignées dans les toilettes chez ma mère. Nous on s'y est habitués mais les visiteurs doivent quand même trouver ça bizarre.
C'est la classe de parler de sa mère sur JoL. Big up.
Une fois en camping y'avais une jolie moufette qui avait décider de s'incruster dans notre roulotte, on l'a assommé et on l'a balancé plus loin, faut pas buter ça trop près au cas ou ça sentirait
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai une amie hyène.

Si y'a du danger, bah moi chuis avec une hyène alors évidement...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Moi j'avais un copain pigeon, il était cool sauf qu'il roucoulait à 6h du mat' donc j'ai foutu son nid à la poubelle pour qu'il la ferme.

Le lendemain je me suis réveillé et

http://img213.imageshack.us/img213/2160/pigeoncombat.jpg
Faut vraiment avoir un coeur de pierre pour faire ça !

J'ai eu une scutigère :

Elle s'est invitée pour manger les araignées / moucherons attirés par l'humidité provoquée par la fuite du voisin du dessus. La première rencontre a été très impressionnante : je me lève de bon matin, dans le gaz, j'allume la lumière des WC et je tombe nez à nez sur ce truc contre le mur. La scutigère et moi on percuté en même temps (en gros immobiles pendant 5 secondes), et elle est venue s'abriter derrière les WC. Pas moyen de la déloger pour la tuer.

J'ai donc regardé un peu sur le net, pleins de gens ont appris à vivre avec car elle bouffe les nuisibles. Et c'est vrai que durant son séjour les mouches ont complètement disparues. J'ai donc fait un gros travail psychologique sur moi-même pour pouvoir enfin réutiliser les toilettes (en regardant bien partout bien sûr), la salle de bain et mon lit. Ben ouais, elle peut se téléporter dans toutes les pièces en utilisant les bouches d'aération, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle est entrée, j'en suis sûr.

Mais bon, dès que ma copine l'a vue (dans notre salle de bains) j'ai usé de ma sandale (paix à son âme). Je préfère les petites bêtes à une grosse bête. Surtout qu'elle est très rapide, peut faire des virages à 90° n'importe quand (pour éviter les sandales par exemple) et peut sauter. J'ai lu l'histoire d'un mec qui a vu une scutigère sauter par-dessus ses jambes croisées alors qu'il mattait la télé allongé.

N'empêche ça m'a fait un pincement au coeur de la tuer :/ Et depuis les mouches sont réapparues, j'ai donc acheté des plantes carnivores, c'est moins violent.


Bonne nuit
j'ai des amies araignées, je les aime bien car elles bouffe les truc volant genre moustique. mais le prob c'est qu'elles meurent souvent d'indigestion chez moi
Citation :
Publié par Mr. Pringle
L'an dernier une musaraigne qui arrêtait pas de se tapper l'incruste dans la maison de mes vieux où j'étais en vacances quelques semaines.
Pas très peureuse, je l'ai attrapé plusieurs fois par curiosité. Puis au bout d'un moment, elle s'est mise à me grimper spontanément dessus 2-3 fois et à roupiller pendant que je regardais la tv.
omg omg OMG O. M. G.
Je te hais. Et en plus je vois bien comme ça doit être hyper facile, vu comme elles sont peu farouches et faciles à choper - en 10 mois ici sans mentir j'ai du en sauver une bonne douzaine (et juste un mulot) des griffes de mon putain de chat, forcément à chaque fois c'est pas des conditions optimales pour tenter de les apprivoiser, alors on va les relâcher sous les figuiers. Faut pas se leurrer avec deux chats maintenant j'aurai jamais de pote musaraigne, malgré le fait que nos cloisons semblent être le HLM-musaraigne du quartier. Je te hais.

Bon sinon on a des potes crapauds. Des petits, des gros, des avec des oeufs au cul. Et tous, qui font *TUT* *TUT* *TUT* toute la nuit mais en fait c'est pas désagréable. Et ouais ils habitent sur le pallier, mais si on laisse ouvert la nuit ils rentrent.
Citation :
Publié par Milenko
C'est une attaque perso le Milenako ?
mdr non j'avais pas vu, c'est une simple faute de frappe.
Citation :
Publié par D. Lynch
[...] je me dis que peut être vous aussi bariens vous avez vos copains improbables, non ?
Par chez moi un copain improbable c'est un copain tout court, et non, heureusement je n'en ai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés