[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah je ne pourrai pas vous aider ne serais-ce qu'a ouvrir ce vendredi sortie de prévue (bah vi pas mal de gens sortent le vendredi ^^') je ne peux donc que vous souhaiter bonne chance^^ surtout a toi lj vu nos ptits soucis du dernier en date^^.
Aie!!
J'avais pas de connexion cette semaine mais je suis partant aussi pour ouvre KG (comme dit monsieur chblack) Donc j'ajoute eni/femelle==)meah enu/femelle===)satroop
kralamour
salut tout le monde alors pour les portes j'ai :
eni male (soigneur-joke)
enu male (enu-limited)
xel male (limited)

voilâ je vous souhaite une bonne aprés midi a tous et a demain pour le krala bon drop a tous pour demain et gagner j'espére .
Pour ma part, plus de 21h ne m'arrange pas, je ne viens que pour ouvrir, je ne participe pas au combat, le temps d'ouvrir, il sera 22h passé, tout le monde sera déjà occupé en donjon à cette heure-ci (in guilde/liste d'amis j'entends) et je me retrouverai sur le carreau. Si une opportunité se présente avant l'ouverture des portes je la prendrai.
Zaran et rezemo en parenthèse, il est 20h30 et je suis pas encore parti mangé, je pense pas re a l'heure...

Edit : Un krala de plus mené a bien, pour notre part 1 encre et 4 ventouses le tout en 43 minutes avec un one tour du krala. Excellent.
team: nox-ngmre, panda-magix, bibiboun,enissa, papyteck (son premier krala),burst (egalement son premier krala),nameoh,et enfin moi meme


on a comeme pas mal galere 1h15 cette fois si mais nous l'avont comeme gere

question xp: bas moyen de 3M par persone
question drop: 4 ventouse (deja sa :s)



donc voila encore un grand merci pour cette soirer fort simpatique merci au organisateur et au persone qui on aider a l'ouverture


[Modéré par Seif' : Non.]


bonne soirer a vous et bonne chance ceux qui on pas encore finis
Merci à tous
Un grand merci à tout ceux qui ont aider à l'ouverture du kralamour Géant ce vendredi (comme quoi c'est possible malgré qques difficultés)

De notre coté on a géré tranquillement encore une fois, marrant de voir le krala mourir tout seul quand son buff de 1000 vita se barre

Très bon drop 3 encres, 8 ventouses et une âme de KG


Bon, je prépare mes chaussures de course pour la prochaine ouverture afin de participer au rush aux étoiles. (patapay seif')
OUi merki a tous pour l'ouverture( euh nan je parle pas aux personne qui ont fait la sieste devant la porte bercées par les histoires du PNJ situer juste devant la porte de l'énorme est monstrueux Poulpe) ce fut dure mais nous y sommes tous arrivées.

Le drop Nunu la déjà dit et bien que sans étoiles, il est énorme à mon goûts

*reserve une tente devant le Krala auprès d'un émissaire des Roissingues peuplant cette zone Hostile*
Voila, après 5 cuisants échecs contre ce gros moche, nous avons finalement fait tombé la bête, du haut de notre modeste petite équipe de niveau moyen 155. Ce fut long et difficile, mais l'encre était au rendez-vous
\o/

Ravi de t'avoir accompagné, pour ma part j'en étais à 3 échecs (mon premier essai je devais être 130 ), et malgré un combat trèèèèès long, on a garder du sang froid et vous avez bien rattrapé mes bourdes .

GG à tout ceux qui l'ont finit, à une prochaine chez le gros moche .
Bonjours le noob =)

Krala dimanche 5 juillet a 21h30min

Je sais que c'est un peu trop d'ouvrir bcp mais bon ya des gens qui veulent craft leurs pano donc au gens dispo pour ouvrir les porte bien merci de poster leur nom




Satroop/enu/femelle
meah/eni/femelle
arah/panda/male
absolute/panda/male
yascine/osa/male
stars-scream/iop/femelle
systeme/enu/male
bolgroth/sacri/male
sarah-kay/sram/femelle
dolly-prane/eni/femelle
lest-own/sadi/femelle
ez-fighter/eni/femelle
ez-drunks/pânda/male
lest-owwn/xel/male
ezpkinz/sacri//male
blade/iop/male
enu-blade/enu/male
eni-blade/eni/male
Et pourquoi pas 3 mois sans Antihero ?

Pour le moment je suis neutre, j'ajouterai les persos habituels si je trouve la motivation demain soir (Japan expo la journée et taf le lundi =/)

J'en profite pour mettre a jour le wiki quand même

Ch'Black
J'pense que j'vais l'faire celui de demain, donc demain dans l'aprem je rajouterai des gens pour ouvrir.Je recherche donc du monde comme pour le dernier Krala, faudrai des gens qui tape mini 500 avec 10po mini et de préférence en diagonal =), Mp moi Ig, si vous remplissez pas les prérequis mais que vous en êtes pas loin ( si vous taper a 1000/tour mais avec seulement 8Po par exemple) on doit pouvoir s'arranger, donc tenter votre chance =).

Et Anti j'pense justement qu'il va y en avoir de + en + des ouverture de Krala, s'qui va manquer c'est juste les poissons.
krala le 5 juillet
bonjour,
je souhaite y participer a l'ouverture de l'antre avec mes 2 perso :
- eni male (Myio)
- panda femelle (Olivyia)
Merci ^^
Citation :
Publié par satroop
Ajout de cra/male/kikujiro

Et je voudrai demander aussi si c'est moi qui organise je peut garder les 10* alors ??
Le groupe avec les étoiles sera pour le + rapide
kikujiro/cra/male
lichees/eca/male
Eni a leeches/femelle
Enu a lichees/male
panda a lichees/male
sacri a lichess/male
feka a lechess/femelle
xel a leeches/femelle



Merci de bien vouloir lajouter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés