Des premières rumeurs sur une nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez plus d'infos à propos de l'avenir de wow et ses extensions, je vous conseille de lire (en anglais) : http://www.videogamer.com/news/blizz...re_of_wow.html

D'après ce qu'on y lit le plus probable serait de finir d'explorer Azeroth avant de partir ailleurs, donc Maelstrom/Rêve Emeraude. Il dit aussi qu'il n'y aura pas de nouvelle classe à chaque extension (mais parfois deux nouvelles classes complémentaires en même temps) et il confirme qu'ils y aura encore pas mal d'expansions sur le long terme.

En hs, il confirme qu'ils travaillent sur la nouvelle licence depuis des années (même si ça ne fait pas des années que le projet avance)

Franchement, même si je ne raide quasiment plus depuis la fin de BC (et dans WoTLK non plus d'ailleurs, je n'ai même plus d'abo en cours depuis 6 mois), si le contenu solo, les quêtes, le lore, les paysages, etc sont d'aussi bonne qualité que dans la dernière extension, je serai du voyage
Citation :
Publié par xkz92
Si vous voulez plus d'infos à propos de l'avenir de wow et ses extensions, je vous conseille de lire (en anglais) : http://www.videogamer.com/news/blizz...re_of_wow.html

D'après ce qu'on y lit le plus probable serait de finir d'explorer Azeroth avant de partir ailleurs, donc Maelstrom/Rêve Emeraude. Il dit aussi qu'il n'y aura pas de nouvelle classe à chaque extension (mais parfois deux nouvelles classes complémentaires en même temps) et il confirme qu'ils y aura encore pas mal d'expansions sur le long terme.

En hs, il confirme qu'ils travaillent sur la nouvelle licence depuis des années (même si ça ne fait pas des années que le projet avance)

Franchement, même si je ne raide quasiment plus depuis la fin de BC (et dans WoTLK non plus d'ailleurs, je n'ai même plus d'abo en cours depuis 6 mois), si le contenu solo, les quêtes, le lore, les paysages, etc sont d'aussi bonne qualité que dans la dernière extension, je serai du voyage
Il n'y a eu que 2 extensions et sur les 2, 2classes ont été rajouté (palouf/chaman et Dk), il veut faire partir les gens sur une mauvaise piste, c'est totalement impossible qu'ils rajoutent 2 classes en meme temps dans une seule extension.Ce s'aborder eux meme, ca me parait totalement illogique
Le palouf n'a pas été rajouté au jeu à BC. Il a juste été rendu disponible à la horde en même temps que le chaman a été rendu disponible à l'alliance. Pour moi seul le DK compte comme une classe rajoutée.
Message supprimé par son auteur.
-_- paladin pour la horde et chaman pour l'alliance c'est 1 nouvelle classe techniquement.

On affuble pas de "nouveau" juste par ce que c'est ... inédit et le nom nous est pas familier, tout un nouveau gameplay/équilibrage/lore a été construit autour d'eux a leur intégration
alors moi j'ai lut déja depuis 2 ans que le maelstrom et les îles alentours ferait parti de la nouvelle extension, et cette rumeur persiste toujours, un peu comme a la sortie de bc ou la grosse rumeur parlait du norfendre (enfin le nom anglais que j'ai oublié) pour l'addon suivant avec le roi liche, apres j'espere une seconde classe heroique, parceque le Dk bofbof pour moi! mais ce que j aimerais voir c'est la possibilite d utiliser la monture volante en azeroth, vu qu'avec un addon on base sur le maelstrom, et sur les îles du sud on reviendrait tous sur le vieux royaumes (ce qui n est pas plus mal)! mais bon je me fait pas d'illusion, ça me fera comme pour wowtlk 3-4 mois maximum avant d'avoir fait le tour et de me lasser!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés