[Vos retours]La 1.05, vous en pensez-quoi?!

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, leur entreprise s'appelle quand même Marrantcom

Mais bon cette fois ca leur a pris 4 jours ouvrables pour reconnaitre qu'il y avait un problème et qu'il allait faire en sorte de pas reproduire ce qu'on à déjà vu c'est à dire complètement inverser un problème.

Vous croyez que l'expression tout le monde fait des erreurs les imbéciles toujours les mêmes se traduit en Norvégien?
J'ai tellement hâte de voir cet 'équilibre' à venir ! Et les casters qui insultent les CaC de 'whiners' ou de 'mauvais joueurs' de venir whiner à leur tour.
Je n'aurai jamais assez de popcorns avec AoC.
Citation :
Publié par jcandli
...Et les casters qui insultent les CaC de 'whiners' ou de 'mauvais joueurs' de venir whiner à leur tour.
Je n'aurai jamais assez de popcorns avec AoC.
Ce qui est surtout amusant c'est que ce sont les mêmes.
double yop les gens ...
1er post sur JOL *bienvenu au club* ,merci vous aussi....

Marrant de retrouver ici tout un tas de gens que j'aime pô ...Popsy que j'aimais beaucoup mais que j'aime plus ...esn_truc muche,qui ressemble étrangement a Felonie des stars,guilde active et accueuillante ,le seul démo lampadaire free kill en bg sur ishtar que j'ai jamais aimé ...(mwouarfff...)..Valka,qui gonfle des fois a râler tout le temps mais qui a souvent raison,au moins pour la partie pvp/pickup...

p'tite intro acide pour pas me faire que des potes,c'est plus marrant....

bon,le sujet c'est "la 1.05 vous en pensez quoi??":

ben de mon point de vue de noobs ,1er mmo >aoc, un peu plus de 2500 heures de jeu sur ishtar ,cac tissu ,900 matchs bg full pickup ,jcj3.5 ,jouant d'abord pour le plaisir,sans maîtriser réellement ma classe ,90% du temps de jeu hors guilde...

attiré par aoc et la promesse de grande bataille pvp 48 vs 48 ,dans l'univers d'Howard, monde barbare et violent où la force de l'épée est roi avant le roi,où les magiciens sont peu présents et toujours,ou presque dans le camp du mal à combattre ...j'imaginais des combats au cac avec moults démembrements et décapitations sauvages....

triste désillusion au final ...et ce depuis l'origine , de constater la surpuissance des casters tos/nécros/démos ....dixit les tableaux finaux à l'issu des bg,ça a toujours été tos/necro/demo avec un rapport des 1/3 en nombre de kills par rapport au cac...rajoutés à cela le déséquilibre des teams opti vs pickup, le systeme bancal de répartition aléatoire des joueurs en full pickup,avec parfois 3heal/6 vs 0heal,ou encore la team opti qui split apres avoir bien farm les pôv pickup recomposée à l'identique après dégroupage...

Du bug sur-exploités des totems tos du début au réglage en mode oneshot automatique de la couronne des tempêtes, des CC infinis des démos spé feu qui pouvaient freekill n'importe quelle classe en jouant d'une main et en bouffant des curlys de l'autre devant un bon match de foot,des dots a 1200hp des nécros à leur p'tain d'emprise de la mort , leurs pets qui te poursuivent sur toute la map aux boules nécrosiques à 900hp l'explosion X8....

en pick up, le calvaire ...en cac tissu ,degouté,tous les jours,maj aprés maj ....rare ont été les fois où je suis sorti d'un bg content,même pour les quelques fois où je finissais 1er cac derrière les casters,juste à penser que l'équipe en face, pickup ,elle aussi,s'était faite laminer....y a aucun plaisir à écraser l'adversaire,si ce n'est l'écoeurer au point qu'il quitte le match, ne se réinscrive plus ,voir quitte definitivement le jeu....
Sur 900 matchs,2 ou 3 seulement full cac où là ça a été l'éclate ,sans se soucier du flage 12 cacs qui se mettent sur la tronche dans un grand nawack sans strat',pendant 20 minutes,du pure bonheur...

Et la maj 1.05 dans tout ça ...ben imagine les casters que tu tombais pas quand ils avaient 3000pv et qui te oneshotait ....ben ils en ont 8000pv,maintenant,clair ,toi aussi, mais comme ton dps a été divisé par 2 , que le leur est resté le même ,voir up un poil ...ben le fossé s'est sacrement creusé ....
bon ,y a fallu respé,pour le démo de feu à elec,pour le necro de crépu à réa ....qui fait que maintenant sans exagérer, vu leur regen et comment leurs pets dps (autant que toi mais eux sont 8 ) un nécro,même afk, tu le tues pas tout seul....

perso,j'ai resilié mon abonnement ....ecoeuré ...comme un grand nombre ....si l'info est bonne mais on saura jamais....moins de 60 000 joueurs sur aoc/monde....combien sur ishtar?? 400 ,moins je pense...quel gachis!!!
Je t'aime toujours bien Gros Lion, c'est juste que je n'ai pas accepté que tu partes de là où tu aurais pu être bien

Pour ton analyse, je pense que tout le monde est d'accord... une maj équilibrage est annoncée, gageons qu'elle sera à la hauteur des espérances et peu tardive.
Finalement, c'est l'histoire de tous les MMOG...

Pour positiver un peu, j'aime bien la nouvelle zone, mais je la trouve assez vide de contenu, surtout au niveau des quêtes.
Bah j'aurais pas pu dire mieux Anakheen (je te connais sous un autre nom ?) Tu as resumé parfaitement le fond de ma pensée depuis un bon moment concernant le jeu.
Je sais que je râle, mais c'est parce que j'aime ce p...n de jeu.
Sur tabula Rasa j'ai râlé 10 jours et j'ai cancel et je me suis pas retourné.

Là ma patience est à bout néanmoins. Le jeu en l'état, pour moi çà veut dire boycott du PVP.
Sinon je vais plus avoir d'ongles et je vais me mettre à la boisson.

Alors, est-ce que je vais payer 15 euros par mois pour faire 2/3 raids par semaine ?

Rien n'est moins sur.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout qu'il y a des cartes prépayées à 5 euros le mois !!!
Les baisés comptez vous !
Bon ben, même chose pour moi, compte gelé. Age of conan aura été globalement un bon jeu, qui s'est considérablement amélioré depuis l'arrivée de Silirrion. Mais mes personnages ont quelques épines dans les pieds et le jeu n'est plus jouable dans l'état pour moi.

raison 1 : Si je ne suis pas membre d'une guilde de plus de 300 membres, je n'ai pas accès à la moitié du contenu lvl 80 (et pourtant je ne peux pas être qualifié de casual gamer) :

- pas de craft high lvl même avec une ville tiers 3 car pas d'atelier et trop peu de farmers.
- pas de raids assez réguliers.
- pas de pvp de siège.

Le patch 1.05 aggrave cette situation en rendant le stuff beaucoup plus important et les guildes "sérieuses" font passer des "entretiens d'embauche" bien plus difficiles que ceux que l'on passe IRL.

raisons 2 : Le jeu est en train de se diviser en deux types de personnages :

- Ceux qui dominent grâce à la puissance de leur magie.
- Ceux qui sont dominés parce qu'ils doivent être au contact pour faire des dommages, ont des combos à utiliser si ils veulent être efficaces, ont leur coups parés/esquivé/annulés et ont un seul pool pour courir après leur adversaires et attaquer en même temps (endurance).

Mes 5 personnages lvl 80 font partie de la seconde catégorie.

Le plus triste est que Funcom ne fait qu'écouter le feedback des joueurs en favorisant les casters par rapport aux CàC. Que voulez vous, les gros barbares virils ça ne fait plus rêver personne, maintenant, tout le monde veut être harry potter .

On va suivre la suite de l'aventure Age of Conan de loin, et (pourquoi pas ?) revenir plus tard si les choses sont corrigées. et encore, à condition que la bêta swtor ne sorte pas d'ici là.
vous etes des pleureuse, je joue necro la classe cheat de la 1.5 et je me fait tuer des que je me fait focus que ce soit par un éclaireur ou un cac.
Alors modérez et ne criez pas au loup lorsque il vous faut 2 coups plutôt qu'1 pour tuer une classe tissus.
Citation :
Publié par ShadowsGhost
vous etes des pleureuse, je joue necro la classe cheat de la 1.5 et je me fait tuer des que je me fait focus que ce soit par un éclaireur ou un cac.
Alors modérez et ne criez pas au loup lorsque il vous faut 2 coups plutôt qu'1 pour tuer une classe tissus.

Et beh, si t'arrives à rien avec un necro depuis le patch 1.5, je te conseille vraiment de changer de jeux.
ShadowsGhost, cherche pas certain joue comme avant le patch et arrivent a rien avec leur perso

Ensuite, il faut un nerf des casters, peut être pas comme certain le disent ( CC des sort de 40s, dps de moule, vie a 1000..) mais un petit nerf devrait rétablir la situation.

Mais certain ne chercheront pas a mieux jouer pour au temps et viendront toujours et encore pleurer.
Citation :
Publié par Neamas
Et beh, si t'arrives à rien avec un necro depuis le patch 1.5, je te conseille vraiment de changer de jeux.
Je joue pour m'amuser et manifestement je suis pas un power gamer, mais lorsque on lit certains post le necro spe rea c'est une classe tellement abuse que tu peut gagner les duel en etant afk. Et bien je peut dire que en BG j'ai bien été punis par différentes classes CAC du jeu, c'est pour cela que j'appelle a de la modération sur les retours du pvp et sur les prétendues classes ubercheat.
Je me souviens de rencontres où lorsque je venais au corps à corps des nécromanciens je me retrouvais avec une armée de familiers sur le dos avec l'impossibilité de cibler autre chose ni d'en faire tomber un ou deux suffisement rapidement (contrairement aux débuts) pour faire le ménage. Et le ciblage sur le nécro qui fini sans arrêt par passer à celui d'un familier (non je n'avais pas de ciblage automatique à l'engagement de combat). Du coup la plupart du temps les frappes touchent un familier en rideau en premier et le nécro continue à coller des dots pépère sous ton nez.

Si le principe de la classe tirant sa force de nombreux serviteurs est sauvé, leur quantité de points de vie et de résistance est à revoir. Leur placement par rapport à leur maitre aussi (pas de superposition, distance minimale, etc). C'est pourtant aussi évident que le nez au milieu de la figure, combien de fois sommes nous tombés sur une armada de familiers sans avoir le temps d'en tuer un seul même avec leur maitre à pétaouschnock, aberrant et pourtant c'est comme cela depuis longtemps maintenant, très longtemps.
Citation :
Publié par ShadowsGhost
Je joue pour m'amuser et manifestement je suis pas un power gamer, mais lorsque on lit certains post le necro spe rea c'est une classe tellement abuse que tu peut gagner les duel en etant afk. Et bien je peut dire que en BG j'ai bien été punis par différentes classes CAC du jeu, c'est pour cela que j'appelle a de la modération sur les retours du pvp et sur les prétendues classes ubercheat.
Le prend pas mal, mais on va pas regler le jeu au vu de tes compétences en PVP, qui je le soupçonne doivent etre assez modérées.

J'ai justement focus un Nécro pendant tout un BG hier avec mon Barbie, je n'ai jamais réussi à lui enlever plus de 30% de vie.

Pourquoi ?

- Il est très dur à viser au milieu de ses pets
- Il cavale comme un lapin dans tout les sens, pour passer ton full combo, bonne chance !
- Il me carbonise avec ses pets
- Il a des anti CC plein les poches
- Il resiste beaucoup trop, 1 Cyclone d'acier full degats critiques = 20% de degats, t'as jamais la chance d'en passer 2 de suite.
- Pour peu qu'il ait un heal aux fesses, il est quasi invulnerable.

Si avec ça tu te fais botter les fesses, essaye de jouer un CaC, tu m'en diras des nouvelles.
Citation :
Publié par Valka
- Il cavale comme un lapin dans tout les sens, pour passer ton full combo, bonne chance !
Je ne suis pas un joueur de PVP, et pour les rares fois où j'y ai joué, c'est le truc que je trouve le moins immersif. J'ai du mal à imaginer, IRL, une bataille où tout le monde court tout le temps. Bouger, esquiver, certes, mais ce n'est pas la même chose que de passer son temps à courir...
Citation :
Publié par Valka
Le prend pas mal, mais on va pas regler le jeu au vu de tes compétences en PVP, qui je le soupçonne doivent etre assez modérées.
Sans entrer dans les jugements de valeurs qui n'ont pas leur place ici, je me demande comment un necro peut te carboniser avec ses pets vu les dommages qu'ils font !!!!
Citation :
Publié par Valka
J'ai justement focus un Nécro pendant tout un BG hier avec mon Barbie, je n'ai jamais réussi à lui enlever plus de 30% de vie.

Pourquoi ?

- Il est très dur à viser au milieu de ses pets
- Il cavale comme un lapin dans tout les sens, pour passer ton full combo, bonne chance !
- Il me carbonise avec ses pets
- Il a des anti CC plein les poches
- Il resiste beaucoup trop, 1 Cyclone d'acier full degats critiques = 20% de degats, t'as jamais la chance d'en passer 2 de suite.
- Pour peu qu'il ait un heal aux fesses, il est quasi invulnerable.

Si avec ça tu te fais botter les fesses, essaye de jouer un CaC, tu m'en diras des nouvelles.
Si le necro se met a courir come un lapin c'est a cause des et dommages CC des babar et autres assassins, de plus en courant comme un lapin comme tu dit comment il fait pour te faire tomber ?
Heureusement qu'une classe assiste par un heal peut s'en sortir face un une autre classe
Citation :
Publié par ShadowsGhost
Sans entrer dans les jugements de valeurs qui n'ont pas leur place ici, je me demande comment un necro peut te carboniser avec ses pets vu les dommages qu'ils font !!!!
Ce ne sont pas les dommages de pets seulement qui rendent le nécro puissant.
Ce sont les dommages, + la bouffe d'endu, + le gros pet qui snare (sans donner d'immun, en plus), + les cc du nécros (root, snare, stun et fear), +le fait que planqué au milieu de ses pets il prend des dégats divisés, + ses hp trop importants. Rajoute à ça le pop abusé des haines gelées, le fait qu'on ne puisse plus cibler sans appuyer 20 fois sur tab. Un bon nécro utilise tout ça.

Sinon je pense que les mages isolées ne sont pas si dangereux, on dirait que funcom a équilibré pour les duels. Il y a juste quelques petits trucs à régler.
Là où il y a un gros déséquilibre, c'est dans les associations : par exemple démos+tos, ils se buffent entre eux (totem, sacrifice de vie etc) et ont des debuffs qui se stackent, et à eux deux ont une belle panoplie de cc à distance et au cac. Et je ne parle pas de leurs dégats qui du coup sont augmentés d'environ 50%. Actuellement ce couple peut résister à 4-5 cac. Pom+nécro est puissant aussi, etc...

Donc au jour d'aujourd'hui, vu les teams full casters rencontrées en bg, aucun cac ne peut s'en sortir, sauf un que l'on voit de plus en plus :
L'assassin, qui maintenant peut tenir un focus de 6 mages pendant un bon moment. Dès qu'il prend un critique, il a une immun à la magie de 4s, sans cd ni rien, qui se répète à volonté; ça lui donne aussi une immun aux cc (à mon avis pas voulue par les dévs). Il se fait plaisir et n'a que le choix des cibles. Ne criez pas au cheat si vous en rencontrez un, il se fait bien démonter par les cacs en contrepartie. Le problème reste qu'il n'y a plus de cac
Les associations du style archer+barbare sont censées marcher, mais dans la pratique le barbare ne peut que rarement arriver au cac, ou il est cc lock puis os (souvent même sans être ciblé), et même, leur débuffs qui se cumulent restent ridicules par rapport aux classes citées au-dessus.

Un autre gros point négatif, des débutants en pvp full T2 sortant d'un raid peuvent démonter une team de bons joueurs en annihilation. Ce n'est plus qu'une histoire de stuff et de compo de team. On a beau faire des assists, parfois ça ne tombe pas, et en face pas besoin d'assists. Point positif : ça va attirer d'autres gens en pvp, cependant des mages qui râleront au premier nerf de leur classe sans comprendre vraiment le pvp.
Citation :
Publié par ShadowsGhost
Si le necro se met a courir come un lapin c'est a cause des et dommages CC des babar et autres assassins, de plus en courant comme un lapin comme tu dit comment il fait pour te faire tomber ?
Heureusement qu'une classe assiste par un heal peut s'en sortir face un une autre classe
Si j'arrive à le CC en général il a autant d'anti CCs que moi de CCs. Donc rien pour l'empecher de cavaler.

Quand je le tape, il court pour me faire rater mes combos ou il se cache au milieu de ses pets qui divisent les degats, ensuite il me root m'en met plein la tronche, si je me deroot, il court à nouveau, me root/stun etc ... à nouveau et continue à me planter, jusqu'à mort de la bête.


Si tu ne fais pas ça, et bien c'est fair-play de ta part, mais pas très efficace. Les bon joueurs ne s'en privent pas.

Et en effet comme le dit Popsy il y a des couples diaboliques, POM+Necro c'est quasiment invulnerable, pour le coups 2 combos de suite, tu ne vois même pas les dégats.

De toutes façons, je ne cherche à convaincre personne, j'ai laissé tomber le PVP et je ne pense pas y revenir et quand au PVE, plus moyen de tomber le Boss poison pour l'instant, donc la progression vers l'aile 3 est bloquée.

C'est la fete ! Je continue à jouer en dilettante cet été avec la carte à 9 euros choppé grace à JOL et après cassos, en espèrant que Champions Online vaille le coup.

Le principal atout d'AoC c'était son système de combat qui renouvelait vraiment le genre (qu'on l'aime ou pas) Le nouveau GD à réussi à en faire un inconvenient, si ça c'est pas scier la branche ou on est assis ...
Citation :
Publié par ShadowsGhost
Le déséquilibre que tu cite est du au stuff pvp < stuff pve en pvp.
En effet, en plus du déséquilibre interclasse (Age of Casters), Funcom est arrivé a créer plus récemment un déséquilibre très important à cause du stuff.

Et pourtant Funcom a communiqué pendant des mois après la sortie du jeu et durant tout le développement, comme quoi JAMAIS AoC ne sera un MMO axé sur le stuff. (comme certains autres MMOs dont il se moquait carrément)

Caramba, encore raté ....
Citation :
Publié par Todd W
En effet, en plus du déséquilibre interclasse (Age of Casters), Funcom est arrivé a créer plus récemment un déséquilibre très important à cause du stuff
L'un est très lié à l'autre je pense.

En tout cas, moi aussi vous me verrez de moins en moins en pvp, me faire violer par des haines gelées sous une pluie d'éclairs glacés sans pouvoir bouger, c'est un peu lassant. J'aime le sexe mais lorsqu'il est varié
Citation :
Publié par Todd W
En effet, en plus du déséquilibre interclasse (Age of Casters), Funcom est arrivé a créer plus récemment un déséquilibre très important à cause du stuff.

Et pourtant Funcom a communiqué pendant des mois après la sortie du jeu et durant tout le développement, comme quoi JAMAIS AoC ne sera un MMO axé sur le stuff. (comme certains autres MMOs dont il se moquait carrément)

Caramba, encore raté ....
Y'a eu un changement de GD entre temps
Si tu veux varier, je peux te mettre des coups de foudre Popsy
Amicalement Felo

Citation :
Publié par Valka
Quand je le tape, il court pour me faire rater mes combos ou il se cache au milieu de ses pets qui divisent les degats, ensuite il me root m'en met plein la tronche, si je me deroot, il court à nouveau, me root/stun etc ... à nouveau et continue à me planter, jusqu'à mort de la bête.
Ben, demande lui de pas bouger, de prendre un café pendant que tu le défonces. Si il est bien sympathique il te répondra OUI !!
Si il est comme moi, il te dira : CRÈVE

Sérieux, on a des outils pour survivre on les utilisent c'est pas une histoire de fair play, c'est comme demander a un joueur de foot de pas marquer un but car le dernier défenseur vient de tomber. On joue tous pour gagner pas pour se faire déboiter... Pufff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés