goldsellers - Comment les signaler ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Sinon force est de constater que ça a fait pop les goldseller & powerleveler.
La politique habituelle pour ce genre de chose : Screen + envoie au MJ ban def
Un Bot Qui flood qu'il vend des PO contre de l'argent IRL, je screen et je dénonce ?


Car, port des 4 vents j'ai croisé un 'Bot' [je suppose] qui vend 50PO pour 10;99€

Sa ma choqué avant tout mais bon, donc si il faut que je screen dites le moi et

dites moi comment faire pour le REPORT si ont doit le faire.
Je l'ai report hier déjà. Sinon prend le screen qui se trouve dans "mes documents" et envoie le a dragonica-fr@gpotato.eu

M'enfin je pense plus que ce soit la peine, j'ai reçu leur réponse :

Citation :

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Dragonica. Nous avons bien reçu votre rapport et allons agir en conséquence.

Cordialement,

L’équipe Dragonica.

Il était efficace quand même ce bot. J'ai bien tenté de l'inviter dans un groupe pour le caler mais direct envoyé dans les roses. J'étais choqué aussi d'en voir un si tot, mais s'il n'est plus là c'est que les mj font du bon boulot.
Plus que la création de comptes gratos, l'engine actuel est loin d'être brillant.
Guerre mieux que les engine de flyff/mapple ou encore cabal, ca se crack sans grandes difficultés.

Le bypass est un des plus simple à faire (beaucoup plus que cabal ou mapple quoi).
Ya déjà moultes façons de faire sauter les 10 secondes entre chaque potions/virer les temps de casts des sorts du mage/j'tombe même sur du invincible tiens.

Pas la peine d'me demander comment faire merci, j'ai donné pour cabal déjà j'compte pas refaire des engines pour jol-mp, et j'compte pas en faire tout court d'ailleurs.
Mon dieu corrige ce "à" dans mon quote deaks! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Plus que la création de comptes gratos, l'engine actuel est loin d'être brillant.
Guerre mieux que les engine de flyff/mapple ou encore cabal, ca se crack sans grandes difficultés.

Le bypass est un des plus simple à faire (beaucoup plus que cabal ou mapple quoi).
Ya déjà moultes façons de faire sauter les 10 secondes entre chaque potions/virer les temps de casts des sorts du mage/j'tombe même sur du invincible tiens.

Pas la peine d'me demander comment faire merci, j'ai donné pour cabal déjà j'compte pas refaire des engines pour jol-mp, et j'compte pas en faire tout court d'ailleurs.
Quel talent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés