Perte d'xp après être mort.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà excusez moi de déranger .
J'ai remarqué que quand j'étais mort, j'avais perdu de l'xp, qu'il faut à mon avis racheter...
Malheureusement je ne trouve pas le perso' en question à qui l'a racheter.
Pouvez vous m'aider ?

Egalement, une fois mort je me retrouve envoyé carrément au début du jeu !
Y a t'il un moyen de ressusciter moins loin ?
Merci.
Salut (c'est très important de saluer).

Il faut que tu parles à un pnj (c't'une femme avec un stuff bizarre) qui se trouve généralement à coté de l'endroit où tu rez (une espèce de statue en pierre avec 2 "ailes").

Soul healer, le nom je crois.
Coucou,

Pour ta seconde question, tu peux bind dans les villes, et tu y seras ramené lors de ta "résurrection".

Pour la première, normalement tu as le pnj te permettant de racheter ton XP à côté du point de bind (petites obélisques que tu ne peux pas râter, un message t'indique que tu peux bind quand tu passes à côté, du moins sur la map de départ et la capitale).

Edit: grilled
Quand tu passes dans une ville / avant poste & co tu sa une pierre de rez
si tu cliques dessus tu as l'option de "t'associer" à la pierre et tes prochaines morts tu repoperas à coté.

quand tu meurts tu perds de l'xp (t'as une partie de ta barre d'xp qui est sombre) et un malus pour perdre cette pénalité il faut que tu parles au PNJ à coté de la pierre de rez. Celui ci te l'enleve contre une somme variable en fonction de ton lvl.

edit : me suis fait owned
Citation :
Publié par Aknamara
Bonjour, en effet il faut parler au "Soul Healer" qui moyennant un somme de 200 kinah te rend l'xp et enlève un petit débuf (qui dure 2 minutes sinon).
Si seulement c'était tout le temps comme ça
Pour info, plus tu montes en level, plus c'est cher car plus tu perds d'xp. Arrivé un moment, c'est plus trop rentable de payer 15k pour l'équivalent de 10 mobs
Et tu ne peut racheter qu'une partie de l'xp perdue, une autre partie, elle, est définitivement perdue et est irrécupérable.
Merci pour toutes ces informations vous m'avez vraiment aidé sur ce coup là !
Je vous remercie tous

*Oui je me doute plus tu monte de lvl plus le prix augmente, sinon ce serait trop beau ^^ !*

Merci merci
Citation :
Publié par Aknamara
Bonjour, en effet il faut parler au "Soul Healer" qui moyennant un somme de 200 kinah te rend l'xp et enlève un petit débuf (qui dure 2 minutes sinon).

200 kinas..arf le bon vieux temps......
Au level 40+ c'est pas le même prix...

Arff 450k de malus que j'ai pas dépensé..avec 6-8 morts si je me rapelle bien..ca me détend direct...vive le lag et l'afk pourri
Bonjour ,

Justement je comprend pas bien le systeme, j veux dire qu on meurt on perd l xp ok, mais y pas moyen de recup cet xp en farmant ? parcque j ai teste et y a rien a faire , oblige de raquer pour recup l xp ... .

Et si durant tout le lvling on paie jamais au soul healer pour recup l xp il se passe quoi ? impossible de up le dernier lvl ?
Citation :
Publié par Tartaros
Bonjour ,

Justement je comprend pas bien le systeme, j veux dire que on meurt ou perd l xp ok mais y pas moyen de recup cet xp en farmant ? parcque j ai teste et y a rien a faire , oblige de raquer pour recup l xp ... .

Et si durant tout le lvling on paie jamais au soul healer pour recup l xp il se passe quoi ? impossible de up le dernier lvl ?

en fait la mort te retire de l'xp mais c'est tout, tu continues à pexer et à lvl up sans soucis. C'est toi qui voit si tu preferes récuperer l'xp perdue en partie et virer ton mal de rez ou non.
Citation :
Publié par Kyox
petite question

Si on ce fait tuer par un autre joueur de la faction opposé on perd de l'exp ? ou si c'est seulement par les mob `?
Non, en PvP tu ne perds pas d'XP si tu meurs. Par contre t'as quand même le malus de lenteur, mais tu peux le virer illico pour 1 kina symbolique à la soul healer
Tu peux le virer pour 1 kinah symbolique seuleument si tu n'as pas d'Xp déjà perdu et que tu n'as pas récupérer, auquel cas si tu veux virer ton malus, tu es aussi obligé de payer les kinah demandés pour récup l'Xp précédemment perdu.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Non, en PvP tu ne perds pas d'XP si tu meurs. Par contre t'as quand même le malus de lenteur, mais tu peux le virer illico pour 1 kina symbolique à la soul healer
ok merci pour ta réponse
En PvP tu as malgré tout une perte : Les points d'abysses.

Il y a aussi le cas de la mort PvPvE : si tu te fais tuer par un joueur et un mob en même temps, c'est a celui qui a fait le plus de dégât si je me souviens bien. Donc, tu peux perdre de l'xp si tu es gank en plein pex
Citation :
Publié par mine12
comment ca se fait que vous jouez alors que la beta commence le 6 septembre
merci
Y a des gens qui jouent sur serveur coréen depuis belle lurette, sur serveur chinois aussi (les deux sont payants). Et d'autres ont fait les closed beta.
Si tu n'as pas peur du lag, je te laisse chercher y a plein de tutos sur le net ^^
Ca nous fera moins rire les "try" sur les boss en instances PVE ^^ Encore plus quand tout le groupe aura trépassé à cause d'une erreur individuelle

Genre... :
1) tout le monde est prêt on peut y aller ?
2) euh oui je pense
3) 2 sec après ... euh non non le heal est afk...
4) Merdeuhhhh j'ai aggro
5) sortez sortez
6) trop tard... pfff

aahha ca sent le vécu
Citation :
Publié par NardPoleon
Ca nous fera moins rire les "try" sur les boss en instances PVE ^^ Encore plus quand tout le groupe aura trépassé à cause d'une erreur individuelle
Tu la dit, ca va douiller question thune quand ca arrivera.
Citation :
Publié par Astof
pendant qu'on est sur le sujet... il est possible de "régresser" d'un niveau avec ce système?

Si je viens de up un lvl par exemple et que je meurs...
Non ce n'est pas possible heureusement.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Y a des gens qui jouent sur serveur coréen depuis belle lurette, sur serveur chinois aussi (les deux sont payants). Et d'autres ont fait les closed beta.
Si tu n'as pas peur du lag, je te laisse chercher y a plein de tutos sur le net
^^
je sais je sais j'ai joue a la version coreenne et je n'ai jamais eu de lag et par contre j'ai joue a la version beta closed car j'ai pre commende a 10 euros donc je voudrais savoir pourquoi moi je ne peux pas jouer???? alors que d'autre oui car c'est prevu pour le 6 septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés