Sauvegardes corrompues : solution (temporaire ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bon 2sauvegardes en campagne durant un match ayant été corrompue, j'ai put trouvé une solution sur le forum officiel. J'y connais rien en info hein, donc je pourrai pas aider plus qu'en copiant le poste ici, ça pourrait servir à d'autre

Citation :
Publié par fredsen
Hello à tous.

J'ai aussi été victime du bug de la sauvegarde corrompue en mode campagne quand on sauve en cours de match.

Après avoir un peu gratté, j'ai trouvé une solution, un peu bourrine, mais qui a marché dans mon cas (disclaimer standard : aucune garantie, ne m'en veuillez pas si votre PC explose, etc , etc).

1. Trouvez le dossier qui contient les sauvegardes - sous XP par défaut : c:\document and settings\<user>\mes documents\bloodbowl\saves\campaigns
2. Faites une copie de votre fichier de sauvegarde (<nom partie>.db)
3. Téléchargez le requêteur SQLite3 sur le site officiel : http://www.sqlite.org/sqlite-3_6_16.zip
4. Décompactez l'unique fichier du zip dans le même répertoire
5. Faites un cliquer-glisser du fichier de sauvegarde sur le fichier sqlite3.exe que vous avez extrait
6. Dans la console qui s'ouvre, tapez la requête suivante :
update savedgameinfo set Campaign_iCurrentPeriod=0, Match_strSave='0', Match_iStadium=0, Match_bDeathZoneEnabled=0;
7. Tapez .quit
8. Jouez...

Normalement, vous devriez être de retour dans la salle d'avant match. Je pense que l'argent dépensé en coups bas etc avant le match sera rendu, mais votre partie sauvée est de nouveau utilisable...

Bonne chance, enjoy, tout ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés