Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
mouais boff j'ai quand même tendance à dire que c'est moyen pour l'année 2009 ta config hu hu hu

Acun jeu rame dessus avec les filtre

Pas besoin de nvidia 2xx a 300 euros qui fait office de chauffage + 400W
Citation :
Publié par Ghild
en tant que client ce n'est pas à toi de trouver une solution pour que ca soit fonctionnel. Des solutions pour que ca fonctionne et que ca arrive à gerer les flux c'est facile à trouver
Go leur faire part de ton savoir
Citation :
Publié par nxs
Exactement le genre de mec que j'envoi chier au SAV C'est tellement bon !
c'est grace à des mecs comme toi que je gagne 10 % sur mes contrats fournisseurs
Citation :
Publié par Ghild
en tant que client ce n'est pas à toi de trouver une solution pour que ca soit fonctionnel. Des solutions pour que ca fonctionne et que ca arrive à gerer les flux c'est facile à trouver
C'est facile de dire que c'est facile. Quant à le prouver, il y a une marge.

"You've been disconnected"

FFS !
Citation :
Publié par Ghild
en tant que client ce n'est pas à toi de trouver une solution pour que ca soit fonctionnel. Des solutions pour que ca fonctionne et que ca arrive à gerer les flux c'est facile à trouver
c'est clair que c'est pas à nous de trouver ^^.

Mais bon si c'est si facile à trouver postule, ils sont peut être incompétent par rapport à ce que tu attends
Citation :
Publié par Toshi62
Mais bon si c'est si facile à trouver postule, ils sont peut être incompétent par rapport à ce que tu attends
c'est du NC ca fait des années que je pratique, ca fait bien longtemps que je ne crise plus devant un problème


enfin si ca pouvait permettre aux fanboys de la nouvelle heure de prendr un peu de recul sur NC / Aion ca serait cool mais les dernieres reflexions me font douter ...
Citation :
Publié par Ghild
en tant que client ce n'est pas à toi de trouver une solution pour que ca soit fonctionnel. Des solutions pour que ca fonctionne et que ca arrive à gerer les flux c'est facile à trouver
Jvoie pas pk tu te plains c'est sensé etre un beta test non? c'est justement fait pour régler certains problemes .Atta d'etre a la realase pour dire ça ...
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Arrivé à la page de création du perso, je m'aperçoit que je suis pas sur le bon serveur.

Same player shoot again. ~~
http://nioutaik.free.fr/images/dossier13/lol1.jpg
Citation :
Publié par Toshi62
c'est clair que c'est pas à nous de trouver ^^.

Mais bon si c'est si facile à trouver postule, ils sont peut être incompétent par rapport à ce que tu attends

ils sont fautifs a 2000% croit moi je joue à des mmo depuis 2001 et j'ai jamais connu ce genre d'ânerie digne d'un noob su' n'importe quel autre gros mmo de ce début du millénaire...
Citation :
Publié par Chouko
mon lauch reste bloqué north america meme si je met europe c'est trop galere je capte rien, ca vous le fait ?
Ouais pareil .. une idée ??
Citation :
Publié par Ghild
c'est du NC ca fait des années que je pratique, ca fait bien longtemps que je ne crise plus devant un problème
bien alors, ne critiquons plus NC et attendons sagement une connect au jeu.
c'est déja bien qu'on nous offre une béta, ils auraient pu rien faire et nous faire attendre jusque septembre hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés