[Sacrieur][200] Stuff Air/Dommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mon Sacrieur 19X va bientôt passé 200, je me demandais si ce buil pouvait tenir la route en PVP/PVM

- Dagues Ruik
- Chapignon
- Caprin
- Kralamansion
- Annolamour
- Kralano
- Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry
- Atouin

- Dofus Ocre
- Dofus Turquoise

1990 (+1993) Vitalité
101 (+247) Agilité
101 (+309) Sagesse
+81% Dommage
+88 Dommage
+51 Coup Critique

Mes dommages avec les Ruiks 8o% Air : (Sur calculateur)
En CC : 188 à 284 x5 (270 à 348 aprés quelques furies)
Sans CC : 93 à 188 x5 (165 à 236 aprés quelque furies)

Alors ?
Les ruiks en pvp , c'est moche , très moche.
Sur le papier , ça parait bien mais..v'la qu'en pvp viennt s'immiscer les res, doublée de l'immondice des rési pandala.
Un random perso pvp aura mini 40% air contre toi.
Si tu tiens à jouer dom ton sacrieur , je vois deux voies sympathiques :
Ougarteau en 1/2
Faux du saigneur guerrier (avec quelques furies , on monte très vite haut)

J'te passe le lien d'un article vachement interessantsur le build d'une sacri dommage 200
http://cadavre-exquis.dragodindons.c.../stuff/page/2/
Ben je trouve ca pas mal en plus t'as des CC en rab, mais il n'y a pas des masses d'agi (meme si ca sera comblé par les chati +furies)
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Citation :
Publié par ifixoo
Les ruiks en pvp , c'est moche , très moche.
Sur le papier , ça parait bien mais..v'la qu'en pvp viennt s'immiscer les res, doublée de l'immondice des rési pandala.
Un random perso pvp aura mini 40% air contre toi.
Si tu tiens à jouer dom ton sacrieur , je vois deux voies sympathiques :
Ougarteau en 1/2
Totalement d'accord.
J'ai beau compter je ne vois que 51 CC dans ton stuff, et non 58 Alors soit je sais pas compter, soit tu a un Tutu +27 CC .

Perso j'aime bien, juste que je remplacerais l'atouin par une dinde Emeraude/??? parce que 4 PM c'est pas jouable sur un Sacri.
Citation :
Publié par ifixoo
Les ruiks en pvp , c'est moche , très moche.
Sur le papier , ça parait bien mais..v'la qu'en pvp viennt s'immiscer les res, doublée de l'immondice des rési pandala.
Un random perso pvp aura mini 40% air contre toi.
Si tu tiens à jouer dom ton sacrieur , je vois deux voies sympathiques :
Ougarteau en 1/2
Faux du saigneur guerrier (avec quelques furies , on monte très vite haut)

J'te passe le lien d'un article vachement interessantsur le build d'une sacri dommage 200
http://cadavre-exquis.dragodindons.c.../stuff/page/2/
Je connaissais déjà le build de Transposition mais avec le nerf de Boomerang Perfide et de Marteau de Moon comment cela jouer à distance ? Là j'ai juste des Flammiches à 14 PO ... A moins de ce la jouer Arc je voit pas ... Si le build au Ruik ne pourrat pas tenir face aux autres classe, lequel le sera en gardant une base Air/Dommage ?

EDIT pour au dessus : c'est étrange moi aussi, je devais avoir la tête ailleurs . Sinon pour la dinde, je tiens à garder mon Atouin ^^
Citation :
Publié par ifixoo
Les ruiks en pvp , c'est moche , très moche.
Sur le papier , ça parait bien mais..v'la qu'en pvp viennt s'immiscer les res, doublée de l'immondice des rési pandala.
Un random perso pvp aura mini 40% air contre toi.
Si encore tu parlais des résistances fixes je pourrais comprendre mais je ne vois pas du tout en quoi les Ruiks sont plus affectées par les %rez qu'une autre arme mono-élément.

Je m'en sers surtout comme arme à bonus pour jouer 1/2 invoc mais les dégâts sont très corrects et les 2PA les rendent ultra-maniables.
Sans 1/2 invoc je conseillerais quand même un Gamine Zoth ou un Ougarteau, simplement pour la zone.

Par contre ce n'est pas vraiment une optique +dom. Pour ça il faut en effet se tourner vers des CaC tri ou quadri-lignes du genre Dagues Adou, Faux du Saigneur Guerrier, Hisedaisange, Iots, etc.
Eh bien prenons ougarteau vs ruiks
On va dire 12pa , parceque c'est kewl.
6 coups de ruiks=6 coups soumis aux res
Alors que pour l'oug tu n'a que 3 coups soumis aux res (ne me parle pas du vdv , là on parle du gros jet)
Le seul truc bien dans ces dagues , c'est les cc
Mais la il a que 10 PA, donc 2 Coups pour le martal, contre 5 pour les Dagues, donc ça compense plus ou moins le faite que les Dagues soient plus affectées par les res. (Et elles piquent quand même sacrement les Ruiks en CC, et sont super maniables en plus)
Citation :
Publié par ifixoo
Eh bien prenons ougarteau vs ruiks
On va dire 12pa , parceque c'est kewl.
6 coups de ruiks=6 coups soumis aux res
Alors que pour l'oug tu n'a que 3 coups soumis aux res (ne me parle pas du vdv , là on parle du gros jet)
Le seul truc bien dans ces dagues , c'est les cc
Pour les %rez je vois pas ce que ça change.

Prenons un cas hypothétique:
- avec l'arme A je tape à 500 x 2 avec 10PA sur un poutch (1000 dégâts)
- avec l'arme B je tape à 200 x 5 avec 10PA sur un poutch (1000 dégâts)

Sur du 40% rez:
- avec l'arme A je tape à 300 x 2 (600 dégâts)
- avec l'arme B je tape à 120 x 5 (600 dégâts)

Le fait de multiplier les frappes n'est handicapant que face aux résistances fixes (mais comme tu le dis un Ougarteau y est autant soumis vu ses doubles dégâts) ou à cause des échecs critiques.

Elles sont bien à une main sinon.

Je ne fais pas l'apologie de ses dagues mais dire qu'elles sont mauvaises en PvP à cause des résistances me semble un faux argument. Leur CC très élevé permet d'ailleurs assez bien de franchir les résistances fixes.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Les ruiks sont à une main ? J'ai un doute là

Sinon je pense que l'Ougarteau en 1/2 exploite beaucoup mieux le tutu, ou encore le Marteau de la gamine zoth.
Un mode +dom alors qu'un a un tutu +20 jtrouve ça dommage quand même.
Regarde son stuff et tu verra qu'il est 1/2 au 1/60 c'est juste qu'il cherche a optimiser les doms

Sinon ruik = 1 main
Bien le bonjour ,

Concernant ton stuff je le trouve vraiment pas mal du tout en effet la malléabilité des ruiks est a toute épreuve (permet boubou, cc dévastateur, 10PA= 5frappes) rajoutons a cela 1/2 aux chaffer ce qui permetrais une 6eme frappe .

Sinon le stuff en lui même je vois pas comment plus l'optimisé, les cc sont là, les résistances aussi, le seul point qui a mon sens pourait etre discuté serait le choix des harry l'ini est-elle vraiment indispensable étant donner la nouvelle ini des sacris , car les circulaires te rajouterais de la vita, des résists, et de la sagesse...

Sinon très bon stuff, en tout cas TRES viable a mon sens. Et voilà pour mon 1er post .
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Juste une question HS,

y'a 4-5 jours tu as posté comme quoi ton sacri était 194 et là il va up 200 ?

Perso, je vois que 6 niveau de différence, alors oui, je vais (je pense, en jouant beaucoup) up bientôt.

Sinon, je devrait donc garder les Ruiks ? Ca fait trés longtemps que je voulais jouer avec et j'ai enfin trouvé l'occasion ^^

Euh mouais, la jsuis super sceptique...On parle d'un sacrieur pvp lvl 200 avec... 4pm? Laisse tomber quelle que soit ta force de frappe a 4 pm t'es mort de chez mort, pour un sacri 5 pm c'est un minimum et 6 c'est la base.
Par contre, je t'avoue que je ne vois vraiment pas d'où tu tires tes 58 CC ; donc de deux choses l'une, soit jouer 1/2 invocs ne t'intéresse pas (et en soi c'est loin d'être un souci, on peut très clairement être efficace sans), soit il te faudra aller chercher d'avantage de CC dans ton équipement même avec un stuff jets parfaits (là tu en es à +51 avec un tutu +20, soit 3/4 CC à récupérer selon l'agi donnée par ton équipement).
Citation :
Publié par Searys
Euh mouais, la jsuis super sceptique...On parle d'un sacrieur pvp lvl 200 avec... 4pm? Laisse tomber quelle que soit ta force de frappe a 4 pm t'es mort de chez mort, pour un sacri 5 pm c'est un minimum et 6 c'est la base.

En faite on parle d'un sacrieur pvp/pvm, il est claire que 4PM en pvp c'est une peu léger, MAIS.... ...... AG créa les dragodindes.
Même avec une dinde, 5PM sur un sacri ca fait juste, surtout pour un 200.
(pour le sacri, y'a 3 mois il était 8x non ?)
Jouer 1/2 invoc serait très bien, ce n'est pas juste un léger bonus. Quand le sacri en face se permet de debuff, en plus de se regen comme un porc sur ses invocs, en plus de gagner 2 à 3 PA, oui je trouve que ce n'est pas juste un petit bonus.
Citation :
Publié par Raizake
J'enlève donc mon Caprin pour mettre La Guenille ? Je pense pas être 1/2 1/60 avec 51 cc et 34X d'Agilité.
En effet, tu n'y est pas. Après, ca fait perdre pas mal de stat dont de la sage / vita / agi. Pour compenser cette perte, essaye d'FM la guenille PA ou PM, ca vaut le coup (j'verrais plus PM vu que c'est du 10 ou 12 PA, mais 11 PA j'vois pas l'utilité sur un sacri (excepté pour résister aux pertes de PA)) et c'est pas trop chère. Par contre, avec la nouvelle MàJ, ce sera plus dûr d'obtenir une guenille PM et parfait à côté, essaye le 10 CC / 9x ini / PM / 4 do. Garder les 10 CC et les 5 do, ca va être très dûr.
Citation :
Publié par Squeez
En effet, tu n'y est pas. Après, ca fait perdre pas mal de stat dont de la sage / vita / agi. Pour compenser cette perte, essaye d'FM la guenille PA ou PM, ca vaut le coup (j'verrais plus PM vu que c'est du 10 ou 12 PA, mais 11 PA j'vois pas l'utilité sur un sacri (excepté pour résister aux pertes de PA)) et c'est pas trop chère. Par contre, avec la nouvelle MàJ, ce sera plus dûr d'obtenir une guenille PM et parfait à côté, essaye le 10 CC / 9x ini / PM / 4 do. Garder les 10 CC et les 5 do, ca va être très dûr.
C'est pas très compliqué d'avoir les CC et les do, et la rune PM ne peut pas puiser dedans donc je vois pas ou est la difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés