L'AS Ardèche recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, l'AS Ardèche, qui fête aujourd'hui ses six mois d'existence sur EoS, cherche à étoffer son effectif avec quelques nouvelles têtes (les rois du playground sont les bienvenus).
Nous recherchons avant tout des joueurs motivés avec un minimum d'expérience ig (j'encourage les tout nouveaux joueurs à découvrir au moins pendant 10 jours la future nouvelle version avant de s'engager dans un club, qu'ils risquent de quitter 2 jours après s'ils ne sont pas satisfaits du jeu).
Alors si vous souhaitez nous aider à défendre notre actuelle 2° place au classement club ou intégrer une de nos deux équipes de foot qualifiées pour la ligue 1 du prochain championnat EoS contactez nous :
- sur notre forum (http://eosasardeche.forumactif.com) dans la partie recrutement en vous décrivant ig et en dévoilant un peu de vous irl,
- sur le jeu en mp avec Ardecho, Le Tyran, Kephrên, Trouglion ou moi (Trublion), mais nous vous renverrons de toutes façons vers notre forum, car nous estimons que la démarche de se présenter sur un forum club montre un minimum d'implication de votre part.

Voilà, nous attendons vos messages.
En tant que membre depuis quelques semaines déjà je trouve que c'est un super club, on est là pour s'amuser le président et ses officiers sont super sympa le club pareil, c'est très conviviale rempli de rire (et non de larme), la plupart des membres sont matures (attention mature mais amusant ) tout pour plaire quoi.

Par contre faite gaffe à Le Tyran, il est porte bien son pseudo (ou pas ).


Après Trublion a tout dit, on a tout pour vous plaire, hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés