[Teaser] Vous en avez marre des elfes et des magiciens ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur la Beta, et franchement, je m'éclate. Ce jeu risque de créer une bonne surprise en sortant. Il regorge de bonnes idées. Je vous invite a vous inscrire sur leur site pour tester.
Citation :
Publié par Nazran
Euh c'est surtout qu'il n'y a eu que des mmo à chier en med/fan depuis DAOC .
C'est pas une question de MMO à chier ou pas c'est le concept Orc/elfe/nain avec épée/baguette magique qui est super répétitif et relou.
Ca me fait bigrement penser a Fallout ça ( ou alors c'est fais exprès )
oh mais mais Fallout Online c'est ça ? >.>

Bien mais sans plus ^^ le post-apocalyptique c'est pas trop mon trip
non , c'est pas le fallout online....


le fallout online était prévus par interplay... mais bon...


par contre il est peut être en dev secret , entre ceux de Earthrise et interplay...on n'en sait toujours rien a l'heure actuelle, car il y a un gros mystère autour de cette annonce qui date de mathusalem...
Bah comme ça les deux côtés sont content, les carebears font leurs missions dans leur coin et les PvPers passent leurs vies dans les zones de conflits.

Même si un système de PvP FFA avec Full loot l'aurait grave fait dans un univers post-apo, ils ont pas l'air de vouloir prendre de risques.
Citation :
Publié par Nazran
Zone pvp moué.

La cause : Tout le monde a une puce dans son cerveaux ( ou dans le fion jsais pas ) qui capte si on se fight dans une zone pvp ou pas ( supeeerrr ).
L'excuse de la sonde anal façon South Park?
Citation :
Publié par Bakkos²
Même si un système de PvP FFA avec Full loot l'aurait grave fait dans un univers post-apo, ils ont pas l'air de vouloir prendre de risques.
C'est simplement se priver de tout ceux qui n'aiment ça ou à petite dose
La bonne solution c'est de typer les serveurs, comme ça tout le monde il est content
Citation :
Publié par Italic
C'est simplement se priver de tout ceux qui n'aiment ça ou à petite dose
La bonne solution c'est de typer les serveurs, comme ça tout le monde il est content
+1; d'autant plus que le joueur attiré par du post-apoc l'est pour des raisons particulières et est à mon avis plus bourrin dans son approche des rapports entre joueurs. Ainsi le priver du danger permanent et de l'excitation liée au fait de perdre vraiment quand on perd fait perdre tout son sens au contexte dans lequel on joue.

Je n'aime pas du tout ces approches très secure du jeu en ligne, heureusement que le solo et Eve online sont là pour nous donner encore quelques frayeurs.
Citation :
Publié par Bakkos²
Bah comme ça les deux côtés sont content, les carebears font leurs missions dans leur coin et les PvPers passent leurs vies dans les zones de conflits.

Même si un système de PvP FFA avec Full loot l'aurait grave fait dans un univers post-apo, ils ont pas l'air de vouloir prendre de risques.
Le problème est que ce choix est le choix des "gros MMOs" avec le succès relatif que l'on connait pour les plus récents.

FE est clairement un jeu de niche. Alors pourquoi jouer prudent? En agissant comme cela, ils augmentent surtout leur chance de passer pour un énième sous-clone.

Est-ce que FE a fait des choix assez hardis pour vraiment se différencier de la masse? Humm... chaque joueur ou non joueurs participera à la réponse.

En tout cas, je pense qu'il faudra plus qu'une "absence d'elfes" pour garantir une "présence de fun"! Cela se saurait...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ho lool laul...

ba tu n'est pas prêt de le voir arriver celui ci ( va voir sur le forum approprié, tu comprendras mieux la situation..)
Il a peut-être dit ça à dessein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés