Le WIPE aura lieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaotikmind
Euh ..d'un point de vue logique justement c'est tout de même beaucoup plus faisable de tirer des flèches au corps a corps que de parer avec un arc......

(même si je suis d'accord dans l'absolu ca mériterait une pénalité)
En fait, nan, on peut faire une parade avec du bois, le samourai Takezo Shimmen (alias Miyamoto Musashi) était célèbre car non seulement il était le meilleur à son époque, mais en plus il battait souvent ses adversaires avec un ou deux bokens (sabre de bois). Tu peux parer un katana avec un boken, mais il faut juste que la lame aille pas dans le bois, en tape sur le côté du sabre (d'ailleurs, c'est ce qu'il faut faire même avec un vrai sabre, parce sinon sa propre lame risque d'être émoussé voir coupé en deux par le katana de l'attaquant, c'est fou le pouvoir tranchant qu'ont certaines armes, ya des vidéos affolantes sur le net), ça fait parti des techniques qu'on fait en Aikido. Et d'une manière générale, on peut dévier l'attaque ce qui est une sorte de parade.
Par contre, je te met au défi de demander à un archer expérimenté de tirer une seule flèche au corps à corps, même face à un type à mains nues .
Dans tous les cas bravo pour avoir pris une décision assez rapidement, tout le monde était plus ou moins en train de spéculer sur du vent, et ça n'a jamais apporté rien de bon. Par contre, je ne comprend pas certains choix :

Citation :
Publié par Black Lemming
3. Baisser le prix de vente des armes de l'ombre
4. Baisser d'un poil le taux de drop des armes HE
Pourquoi pas, ça résoud un certain nombre de choses, j'aurais peut être personellement préféré augmenter la difficulité de down la liche - mais pas son xp. Que les loots dessus soit bien moins fréquents, mérités par une team qui aura su tenir bon face au monstre mais aussi à ses adversaires qui n'auraient pas manqués d'attaquer la team. Et comme c'est le boss ultime du jeu de base, il serait quand même appréciable qu'il tombe pas dès le premier mois quand même ! Et bien évidemment le PL deviendrait très difficile - chose qui n'a de toute façon rien à faire sur un serveur full pvp/challenge.
Citation :
5. Augmenter d'un poil la durée de respawn des coffres oracles et si possible ajouter un facteur aléatoire au restart
Who cares ? Les items des coffres oracles n'ont pour la plupart aucune utilité en pvp sur la version de base, énormément d'objets mage/prêtre qui n'auront pas grande influence sur le méta pvp général de toute façon, une paire d'armes-étapes pour monter war, une armure peu utilisée... sauf par des mages...

Par contre le facteur aléatoire du repop des coffres, ça devrait à mon gout être un fix d'une future mise à jour T4C - un petit pas contre la triche via warp qui n'apportera plus rien de ce côté.
Citation :
8. Faciliter les quêtes d'accès iles/oracle en augmentant les taux de drops des items
Je ne pense pas que ça apportera grand chose au serveur saufsi l'aspect challenge ne sera basé que sur les interactions pvp, les quêtes et le bashing resteront simple et sera peut être plus simple encore. Dommage.
Citation :
7. Supprimer le sort Sirroco
Le choix de rester sur un équilibre qui est une valeur sure pour beaucoup de joueurs encore me semble plus sur, même si c'est évidemment au détriment de la variété des builds de persos compétitifs possibles. J'imagine qu'on ne peut pas faire un serveur sans ajouts et en même temps ne pas vouloir voir des persos clonés se monter.

J'imagine pas la tête des premiers campeurs de coffre oracle (qui looteront moins souvent) pour qui leur premiers drops seront un diamant focus et un bandeau mystique du vent.
Citation :
Publié par Sartorius
X2 = 30/30/30/30/30 avec accès RD et SH lvl 1...
Pardon, les persos lvl 1 sur SH étaient monnaire courante sur Abo premier acte ?! Outch. Encore une chose à revoir là à mon avis.

Et un point qui n'a pas été soulevé sur ce topic, quid des items 1.25 ? J'imagine qu'ils seront inchangés étant donné l'orientation vanilla du serveur et que l'idée de boost gratuit ne dérange personne.


Bon jeu aux futurs joueurs quels que seront les settings.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne pense pas que ça apportera grand chose au serveur saufsi l'aspect challenge ne sera basé que sur les interactions pvp, les quêtes et le bashing resteront simple et sera peut être plus simple encore. Dommage.

Le choix de rester sur un équilibre qui est une valeur sure pour beaucoup de joueurs encore me semble plus sur, même si c'est évidemment au détriment de la variété des builds de persos compétitifs possibles. J'imagine qu'on ne peut pas faire un serveur sans ajouts et en même temps ne pas vouloir voir des persos clonés se monter.

J'imagine pas la tête des premiers campeurs de coffre oracle (qui looteront moins souvent) pour qui leur premiers drops seront un diamant focus et un bandeau mystique du vent.

Pardon, les persos lvl 1 sur SH étaient monnaire courante sur Abo premier acte ?! Outch. Encore une chose à revoir là à mon avis.

Et un point qui n'a pas été soulevé sur ce topic, quid des items 1.25 ? J'imagine qu'ils seront inchangés étant donné l'orientation vanilla du serveur et que l'idée de boost gratuit ne dérange personne.


Bon jeu aux futurs joueurs quels que seront les settings.
Je sais pas pour les autres, mais ce qui m'intéresse, c'est le pvp, pas me faire chier en pvm et à refaire pour la 100ième fois les quêtes d'accès. L'obstacle, ça sera les joueurs, pas des stupides trucs qu'on connait et qu'on a fait à mon goût bien trop souvent. Pour un même perso devoir se retaper 3 fois les mêmes quête, c'est un truc qui me tape sur le système ! Faciliter un peu les quêtes d'accès encourage certains qui ont envie de gerber au moment de faire les quêtes d'accès comme moi à revenir après le wipe. Et je trouve que c'est une très bonne chose ! Que ça soit X2, c'est déjà un soulagement, X1, ça aurait été le top.

Sinon, pour sirroco et les mages d'une manière générale (sauf peut-être eau et nécro qui restent potables), tout à fait d'accord. J'aime pas les clown, mais refaire un Grom ou autre perso qui peut quasi pas se défendre avant le lvl 140 avec antiplug et 5 lvls de plus, on verra.

Sinon, tu poses plein de messages sur le forum abo ces derniers temps, tu viens jouer au wipe ou quoi ? Parce que sinon ???
Je vois qu'une annonce a été faite ici et rien sur t4c bible. Il serait judicieux, je pense, d'informer la communauté étrangère jouant sur abo (US, bresil en particulier) qu'un wipe va avoir lieu.
Et pour l'acte II ça serait bien que tout le monde soit traité de la même manière niveau informations. Il ne faut pas mettre une partie des joueurs de côté sous prétexte qu'ils sont moins nombreux que les français ; ils représentent un nombre de connectés potentiels et aussi une source de publicité "hors france" non négligeable.

My 2 cents.
Faudrais faire un sondage pour les news setting, par contre 100% drop ou rien sa c'est sur stop l'enflammage.


La vrai question est de savoir si vous voulez pvp ou si voulez camper le plague d'AR et la crypte de RD ?

Une question intéressante aussi, c'est les items 1.25, on fait quoi avec ? Le but étant de virer les indrops, je vois mal comment les garder ^^
Au fait, ces élements de 4T4C déjà prets :
http://4t4c.me/img/done.gif converting rendering engine to direct3D (high performance 80+ fps)
http://4t4c.me/img/done.gif memory usage divided by 3 (average 120 mo ram and 100 vram)
http://4t4c.me/img/done.gif regrouped network functions for easier later modifications
http://4t4c.me/img/done.gif perfectly works with windows vista
http://4t4c.me/img/done.gif Safer and faster code using newer compiling tools (vs2008 team + AppVerifier)
http://4t4c.me/img/done.gif reduced number of threads running (Less possibilities for deadlocks,easier to manage,faster)
http://4t4c.me/img/done.gif no more loading time, the ressources are loaded on-the-go

Ils seront compris lors du wipe? Enfin il y aura un client pret à accueillir ces fonctionnalités au moment du wipe?
Citation :
Publié par Wormz
Sisi, il y aura beaucoup d'élément de 4T4C qui sont déjà prêt
Tu sors ça d'où ? Parce que d'après ce que j'ai compris, c'est pas des éléments implémentables sur la version actuelle, ce sera un nouveau serveur et un nouveau client qui auront besoin de test etc...
Citation :
Publié par Jer Archelune
un serveur x1 ou x2 ne m'interesse pas, j'espère vraiment qu'il y aura du x3
Bof En x3 une fois passé le level 150 ton persos n'a quasiment plus de gros défaut, tu peux être bon partout
Alors qu'en x1 et x2 il faut faire des choix, tapper fort, reveler, encaisser, etc !
C'est mieux je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés