[Actu] Leelh : énigme de la troisième semaine

Répondre
Partager Rechercher
ouais moi j'avais d'abord trouvé un truc tiré par les cheveux et pis juste après avoir envoyé j'ai trouvé ce qui me semblait être le bonne réponse. J'espère qu'ils l'on pris en compte, j'ai pas de réponses pour l'instant...

edit : Parfait! Et merci. Bon ben maintenant wait & see je suppose.
Je ne travaille pas la nuit

Je valide les réponses dès maintenant. Ceux d'entre vous qui n'ont pas reçu de réponse sont malheureusement arrivés après la guerre.

Mais ne vous tracassez pas, une autre énigme arrive lundi !
Alors :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous aviez trois morceaux de papier en tout.

ARRIVER

7332413

3241

Vous avez donc vite remarqué qu'arriver comprenait le même nombre de caractères que le nombre 7332413 et qu'il y avait donc une logique dans tout ça.

ARRIVER = 7332413

donc :

A = 7
R = 3
I = 2
etc.

donc :

3241 = RIVE


Voilou !
Citation :
Publié par Ermita
ça commence à me casser le fion toutes ces énigmes...
Perso je cherche pas mais je m'amuse beaucoup à vous voir chercher et à voir les réactions
héhé trouvé, j'ai décroché mon billet gagnant. Il fallait vraiment poser le tout par écrit, ça aide. Par plaisir je tâcherai de résoudre les suivantes, j'ai toujours aimé les énigmes ^^
Citation :
Publié par Roudkadi
héhé trouvé, j'ai décroché mon billet gagnant. Il fallait vraiment poser le tout par écrit, ça aide. Par plaisir je tâcherai de résoudre les suivantes, j'ai toujours aimé les énigmes ^^
Idem, c'est vraiment gratifiant de se dire qu'on a réussi à résoudre une énigme avec nos petites méninges. Du coup idem, par plaisir je tenterai de résoudre les prochaines énigmes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés