Voyage à Londres [need some help]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!
Je vous explique rapidement mon projet:
Nous sommes 4 amis (2 de 17ans, 1 de 18ans et 1 de 19ans) et nous voulons partir à Londres du 6 au 9 août. J'ai regardé pour les billets d'avion, et le moins cher que j'ai trouvé c'est ~71 euros/personnes, l'allée retour.

Ce que je cherche:
-l'auberge de jeunesse la moins cher qu'on puisse trouver à Londres, sans avoir à faire 1heure de marche à pied pour atteindre une station de métro. L'auberge ne serait que pour 2 nuits, la troisième sera sauvage, on restera éveillé/dormira là où on pourra.
Si vous avez déjà vécu l'expérience, pourriez vous me donner une idée du prix pour une nuit? Un endroit particulièrement bien?

Et que pensez-vous du prix des billet d'avion?

Merci.
Le prix du billet d'avion me semble correct. C'est en tout cas beaucoup moins cher que le train (on se demande à quoi sert leur ligne spéciale...).
Les auberges de jeunesse, le prix dépend souvent du confort et du nombre de lits par chambre, mais aussi de la période. Il vaut mieux que tu cherches par toi-même sur le net, quitte à vérifier chaque fois sur google map pour voir la distance. Je sais que la chaîne hostelworld.com offre généralement des prix intéressants. J'ai testé à Barcelone et ailleurs.
Je pense que c'est faisable. Seul truc, il y a des mineurs. (d'ailleurs, c'est quel âge la majorité en Angleterre?), pour la nuit à l'arrache ça peut poser problème.
Je vais aller checker sur le net, mais avoir des conseils de gens qui y sont aller ça me semble quand même le mieux.
J'ai 17 ans, la majorité est à 18 (il me semble..!). Mais en quoi ça peut réellement poser problème? Au niveau sécurité ou pour les agents de police? Parce que ni l'un ni l'autre me semble un problème en fait. Pour la sécurité, si on reste dans des zones vivantes, nightclubs ou autres, il devrait pas y avoir de problèmes. Pour les policiers, si on leur baragouine du français, que les deux majeurs montrent leur cartes d'identité, j'imagine que ça passe crème si on est pas bourré/autre.

Merci Superdry, £20 la nuit c'est pas trop cher au vu de l'emplacement!
Si quelqu'un à moins cher,je suis preneur. Même si c'est pas au centre et que c'est pas propre/sympathique/confort.
Citation :
Publié par Kanlay
Je pense que c'est faisable. Seul truc, il y a des mineurs. (d'ailleurs, c'est quel âge la majorité en Angleterre?), pour la nuit à l'arrache ça peut poser problème.
Je pense ne pas m'avancer en disant que l'OP l'a déjà fait - et je l'ai aussi fait : En l'occurrence, sauf boîtes élitistes ou dégaine particulièrement jeune ça passe sans trop de problème pour les clubs, et rentrer chez soit / à l'hôtel avec tous les bus à Londres n'est pas spécialement un problème.
(Pour l'alcool, je crois (pas sûr sur le coup) que c'est 21 ans.)

Et puis, les nuits à l'arrache à dormir n'importe où dans le sable, tu connais Dr, hein ?


@En-dessous : Bah, la seule fois où j'ai tenté, en ayant 15/16 ans (et en étant avec des personnes de mon âge), j'ai été refoulé à une boîte à Leicester pour cause de soirée avec groupe invité, donc videurs qui vérifiaient chaque carte d'identité, puis n'ai jamais eu aucun problème dans celles autours.
Après ça dépend de la gueule - je faisais "un peu" plus que mon âge -, mais de mon expérience je n'en retiens pas des masses de galères pour le milieu boîte de nuit londonien.
Citation :
Publié par Dr Horrible
Je vais aller checker sur le net, mais avoir des conseils de gens qui y sont aller ça me semble quand même le mieux.
J'ai 17 ans, la majorité est à 18 (il me semble..!). Mais en quoi ça peut réellement poser problème? Au niveau sécurité ou pour les agents de police? Parce que ni l'un ni l'autre me semble un problème en fait. Pour la sécurité, si on reste dans des zones vivantes, nightclubs ou autres, il devrait pas y avoir de problèmes. Pour les policiers, si on leur baragouine du français, que les deux majeurs montrent leur cartes d'identité, j'imagine que ça passe crème si on est pas bourré/autre.

Merci Superdry, £20 la nuit c'est pas trop cher au vu de l'emplacement!
Si quelqu'un à moins cher,je suis preneur. Même si c'est pas au centre et que c'est pas propre/sympathique/confort.
Mec, £20 quoi. T'as pas moins cher ailleurs. Tu veux dormir gratuitement en fait?
Tu rentreras pas en boîte à 17 ans, c'est certain et dans les pubs, ça va être chaud pour toi. Et non ça passera pas crème.

Citation :
Publié par Selty
Je pense ne pas m'avancer en disant que l'OP l'a déjà fait - et je l'ai aussi fait : En l'occurrence, sauf boîtes élitistes ou dégaine particulièrement jeune ça passe sans trop de problème pour les clubs, et rentrer chez soit / à l'hôtel avec tous les bus à Londres n'est pas spécialement un problème.
(Pour l'alcool, je crois (pas sûr sur le coup) que c'est 21 ans.)

Et puis, les nuits à l'arrache à dormir n'importe où dans le sable, tu connais Dr, hein ?
Sérieux non. Déjà, ils vont galérer pour toutes les boites aux alentours de Leicester Square. La Fabric, le Ministry, The Egg et tous ces trucs, ils peuvent oublier.
Cet été j'en avait 16 j'suis rentré dans pubs et clubs vers Musswell Hill tranquille. Avec et sans vigiles. Et notre but c'est pas d'aller dans les boites super branchés de Londres, c'est surtout de passer 3 jours les plus sympas possibles!

Et après deux minutes de réflexion, £20 pounds c'est en effet pas grand chose..


@Selty: That's what I'm talkin' about!
Citation :
Publié par Dr Horrible
Cet été j'en avait 16 j'suis rentré dans pubs et clubs vers Musswell Hill tranquille. Avec et sans vigiles. Et notre but c'est pas d'aller dans les boites super branchés de Londres, c'est surtout de passer 3 jours les plus sympas possibles!

Et après deux minutes de réflexion, £20 pounds c'est en effet pas grand chose..
En même temps, Muswell Hill c'est pas super branché comme endroit, normal que vous y rentriez comme dans un moulin.
Après, si ça t'intéresse pas de passer du bon temps dans les bons endroit, soit, c'est ton choix.

Sinon, £20 tu trouveras pas moins cher, à part si tu veux dormir dans des endroits pas tellement fréquentables.
Citation :
Publié par Superdry
En même temps, Muswell Hill c'est pas super branché comme endroit, normal que vous y rentriez comme dans un moulin.
Après, si ça t'intéresse pas de passer du bon temps dans les bons endroit, soit, c'est ton choix.
Si pour toi endroits branchés=bon temps, alors non en effet je vais pas à Londres pour "passer du bon temps".
Le prix des billets d'avion me semble également correct. Sinon je ne pense pas que dans une ville comme Londres, des touristes français puisse facilement "baragouiner" les forces de l'ordre.
Et en ce qui concerne les boîtes, je ne sais pas quel est l'âge légal en Angleterre mais tu vous risquez de loupez quelques soirées sympas en boîte là bas si les deux mineurs ne peuvent pas entrer.
@Korbier_tkt: Montpellier

@MD_tkt: Par baragouiner les forces de l'ordre, je voulais surtout dire: faire en sorte qu'ils ne nous embarquent pas au poste.
Vous me faites peur là! J'ai passé 2 semaines à Londres l'été dernier et j'ai eu aucun problèmes d'aucune sorte; je commence à avoir peur pour trois malheureux jours..!
Citation :
Publié par Dr Horrible
Si pour toi endroits branchés=bon temps, alors non en effet je vais pas à Londres pour "passer du bon temps".
Mec, si tu veux lever de la bonne, c'est dans les clubs branchés qu'elles sont. Si tu veux de la seconde zone, normal que tu t'en moques.

Citation :
Publié par Dr Horrible
@Korbier_tkt: Montpellier

@MD_tkt: Par baragouiner les forces de l'ordre, je voulais surtout dire: faire en sorte qu'ils ne nous embarquent pas au poste.
Vous me faites peur là! J'ai passé 2 semaines à Londres l'été dernier et j'ai eu aucun problèmes d'aucune sorte; je commence à avoir peur pour trois malheureux jours..!
Ben essaye, tu verras.
J'étais à Londres la semaine dernière, je suis sorti dans pas mal de boites. La plupart sont à 5£ environ, ça change de la France. Il y a beaucoup de bonnes meufs dans Londres mais savoir si tu pourras les lever, je sais pas, en tout cas la pudeur là-bas ils ne connaissent pas.
Par contre dans les boites les âges c'était plutôt 22-30 ans, j'ai pas souvenir d'avoir vu des jeunots de 17-18 ans. Perso j'entrais partout et j'étais sapé normal. Ce que je retiens c'est que ça se prend beaucoup moins la tête qu'en France, mais bon j'ai vu aucun lascar essayer d'entrer, il n'y avait quasiment que des blancs. Les lascars ils traînent en Audi décapotable tuning dans le centre de Londres la nuit, je pige pas trop le délire mais ils essayent même pas de rentrer dans les clubs.
Citation :
Publié par Super AxeLon
J'étais à Londres la semaine dernière, je suis sorti dans pas mal de boites. La plupart sont à 5£ environ, ça change de la France. Il y a beaucoup de bonnes meufs dans Londres mais savoir si tu pourras les lever, je sais pas, en tout cas la pudeur là-bas ils ne connaissent pas.
Par contre dans les boites les âges c'était plutôt 22-30 ans, j'ai pas souvenir d'avoir vu des jeunots de 17-18 ans. Perso j'entrais partout et j'étais sapé normal. Ce que je retiens c'est que ça se prend beaucoup moins la tête qu'en France, mais bon j'ai vu aucun lascar essayer d'entrer, il n'y avait quasiment que des blancs. Les lascars ils traînent en Audi décapotable tuning dans le centre de Londres la nuit, je pige pas trop le délire mais ils essayent même pas de rentrer dans les clubs.
Ils refoulent direct la jeunesse. Ils s'en foutent.
Après ouais, c'est pas cher je trouve. Et beaucoup de belles filles.
Citation :
Publié par Super AxeLon
Ce que je retiens c'est que ça se prend beaucoup moins la tête qu'en France, mais bon j'ai vu aucun lascar essayer d'entrer, il n'y avait quasiment que des blancs.
Parce que la plus part des knackers sont blancs tu sais.....
Je crois que j'ai oublié de préciser une chose: on va pas à Londres pour "serrer des meufs". Pour faire des rencontres, ça ouais carrément, mais c'est pas objectif baise nos 3 jours. Si on trouve des filles, c'est cool, mais sinon tant pis! Je sais pas où vous habitez mais on a pas besoin d'aller jusqu'en Angleterre pour trouver des filles chez nous..
Nan mais moi c'était juste pour illustrer le fait qu'il y avait plus de bonnes meufs qu'à Paris et sûrement plus open, mais j'ai pas testé.

Par contre j'ai peur pour toi et tes potes que vous ne rentriez pas facilement dans les boites car comme je t'ai dit la moyenne d'âge c'était plutôt la grosse vingtaine minimum. En plus les anglais ils sont stock ils doivent être élevés aux hormones donc si plusieurs d'entre-vous sont assez chétifs... Enfin je sais pas vous verrez bien.
Citation :
Publié par Dr Horrible
Je crois que j'ai oublié de préciser une chose: on va pas à Londres pour "serrer des meufs". Pour faire des rencontres, ça ouais carrément, mais c'est pas objectif baise nos 3 jours. Si on trouve des filles, c'est cool, mais sinon tant pis! Je sais pas où vous habitez mais on a pas besoin d'aller jusqu'en Angleterre pour trouver des filles chez nous..
Mec, quand tu vas quelque part, c'est pour t'amuser avec les trucs locaux quoi.
Quand tu vas en Espagne, t'as envie de manger une Paella, ben là, c'est pareil.
Mais bon, tu rentreras pas dans les boîtes hype, donc tu pourras pas savoir.
Les meufs sont bonnes? Les anglais sont stocks?

Vous vivez vraiment a Londres? Parce que ce que j'en vois moi c'est des meufs barbouillees de maquillage/spray-tan, toute blonde (teinture ou pas), des jupettes ras la touffe et des talon immenses, completement bourrees en train d'errer dans les rues. Pour les gars baraques, perso d'apres ce que je vois c'est plus les australiens/kiwis qui sont la bas que les anglais pure souche.

Par contre je plussoie pour les boites moins prise de tete. C'est ridicule a Paris d'etre quasiment oblige d'avoir le combo chemise/"belles" chaussures alors qu'un tshirt style c'est aussi bien si ce n'est mieux.

Sinon la deniere fois ou je suis alle en boite, ils verifiaient les cartes et bien sur j'avais pas la mienne (elle suxx la francaise a etre si grosse donc je la prend pas), mais vu que j'ai pas l'air d'avoir 18 ans j'ai pas eu de probleme.

Dans les pubs je pense pas que ce soit un probleme honnetement. Au pire t'envoie les majeurs chercher les pintes, y a pas de soucis.
Citation :
Publié par Alco
Les meufs sont bonnes? Les anglais sont stocks?

Vous vivez vraiment a Londres? Parce que ce que j'en vois moi c'est des meufs barbouillees de maquillage/spray-tan, toute blonde (teinture ou pas), des jupettes ras la touffe et des talon immenses, completement bourrees en train d'errer dans les rues. Pour les gars baraques, perso d'apres ce que je vois c'est plus les australiens/kiwis qui sont la bas que les anglais pure souche.
J'ai vécu à Londres ouais. Après, moi je trouve que y'a pas mal d'Anglaises qui sur-roxent.
Citation :
Publié par Superdry
Backpackers, Picadilly Circus £20 la nuit.
Vu la description qu'on en trouve sur google, tu m'étonnes que c'est le moins cher !

(Sérieux, £20 la nuit pour ça ? :x)
Citation :
Publié par Quint`
Vu la description qu'on en trouve sur google, tu m'étonnes que c'est le moins cher !

(Sérieux, £20 la nuit pour ça ? :x)
Ben c'est une auberge de jeunesse quoi. J'vois pas ce qu'il y a de chaud à payer £20 pour ça. J'trouve ça cool d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kanlay
Le prix du billet d'avion me semble correct. C'est en tout cas beaucoup moins cher que le train (on se demande à quoi sert leur ligne spéciale...).
Tu oublies qu'il faut payer la navette 4 fois (bah oué les aeroports c'est pas au centre-ville alors que l'eurostar te pose direct à Londre) et qu'ironiquement le voyage est plus long en avion.

Sinon avec la carte 12/25 ça me coute 75€ l'aller/retour en train.

Sinon tu peux essayer de check les B&B, je sais que nous on avait une chambre à £50 (soit 25£ chacun).
Moi j'avais pris Euroline, 60€ A/R. Par contre il faut aimer faire 7h de car, mais bon t'arrive direct dans le centre et le départ était à 5 min de chez moi (à Bagnolet).

Fait gaffe aux voitures et aux bus là-bas, ils s'en foutent ils t'écrasent et te klaxonnent si t'es pas content. Et regarde bien à droite au passage piéton, de toute manière c'est marqué en gros sur le sol tellement ils savent que c'est pas logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés