[Actu] Retard du patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2009 à 14:55 par Alibabos sur notre site Diablo 2 :

Citation :
Bashiok nous livre les raisons pour lesquelles le patch 1.13 initialement annoncé pour avril n'est toujours pas en phase de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"d'ici quelques semaines"

Moi je vois pas cela pour bientôt... genre septembre, octobre, quand ils serotn revenu de vacance et auront repris le patch... Enfin je demande surtout une mise à niveau graphique : résolution, lissage pixel.. Et op un jeu qui ne se demande qu'à être redécouvert !
La seule chose qui a été dévoilée (mais pas certaine pour autant) c'est l'agrandissement du coffre. 12x10 au lieu de 8x6 actuellement.

cf. http://diablo.leforum.eu/p99005.htm
En fait, ce que j'aimerai le plus, c'est une refonte de l'interface de com de manière à ce que quand on est en jeu, on puisse continuer à voir ce qui se passe dans un chan de battle net. En l'état, quand j'arrive, je lance une partie (que je fais en solo sur battle net, ca m'évite juste la tentation de tricher avec le HC), parce que je sais très bien que mes prédecesseurs auront fait la même chose et ne vont pas avoir poireauté pendant des heures en attendant de voir si quelqu'un arrive. Ce serait très efficace pour renforcer l'aspect communautaire.
N'y compte pas avant au minimum battlenet v2, soit la sortie de D3.
Mais c'est vrai que ça serait une amélioration intéressante, même si elle a à mon avis très peu de chances d'arriver (si j'ai bien compris ce que tu veux dire, en gros "s'abonner" à un channel ?)
Pouvoir suivre les chans pendant les parties serait cool vi.
Sans perdre ce qui s'est dit pendant les chargements.

Une meilleure interface pour voir les parties serait pas mal aussi.
Genre pouvoir voir les parties des 3 difficultés.
Créer des parties dans les catégories "trades/quests/runs".
Pouvoir refresh soi-même la liste de parties.
Ou simplement faire en sorte que le patch arrive, ce serait déjà pas mal.

Enfin remarque, je n'y jouerai de toute façon pas, vu que d'autres jeux ont repris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés