Les coups critiques

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je joue un arbalétrier niveau 34, et je me suis orienté agilité pour faire un max de coups critiques et d'esquive.
J'ai cependant quelques question:

-l'agilité augmente t-elle bien les coups critiques ?
-Si oui, combien de points d'agilité font gagner 1% de coups critique en plus ?
-L'agilité augmente t'elle le toucher sur les cibles
-Comment sont calculer les dégâts d'un coups critique ?


Et donc finalement, la question final, mon build coups critique est-il viable (sachant que j'ai monté flèche montante, tir antiaérien, maîtrise de l'arc, gatling, tir aléatoire, les grenades et leurs boost passif).

Merci d'avance :]
Je n'ai pas de source fiable sous la main mais pour moi l'agilité sert à diminuer tes chances de rater ta cible. Si on prend en compte qu'il y a déjà des bonus de dégâts critiques ça me permettrait bizarre que l'agilité augmente deux choses à la fois tandis que les autres stats n'en augmentent qu'une seule à priori.

Après comme dit plus haut je n'ai pas de source fiable sous la main et j'ai beau chercher je trouve rien d'officiel concernant ce sujet.
Je me suis aussi posé des questions sur ce que fait précisement chaque bonus:s.
j'ai Juste remarqué que l'agilité augmentais la dérobade. Donc je ne suis pas sur que ça augmente les coup critiques^^".

(dérobade c'est esquive? c'est en pourcentage? )
Je ne sais plus où j'ai lu ce qui vas suivre, mais normalement c'était d'un MJ.

L'agilité augmente, la Vitesse d'attaque, l'esquive (dérobade), la précision (touché) et les taux de critiques.
En parlant de cc ça marche comment ?
J'ai un bonus set de +52% de crit et un peu partout sur mon stuff, je dois avoisiner les 70% de critiques, et je vois strictement aucune différence avec ou sans le bonus set, effet visuel ou bug dans la matrice ?
Citation :
Publié par Hackange
En parlant de cc ça marche comment ?
J'ai un bonus set de +52% de crit et un peu partout sur mon stuff, je dois avoisiner les 70% de critiques, et je vois strictement aucune différence avec ou sans le bonus set, effet visuel ou bug dans la matrice ?

Tu dois pas avoir taux des coups critique, mais plus dégat de coup critique.
en gros t'en fais pas 70% plus, mais tes coups critiques infligent 70% de dégat en plus.

(je crois qu'il n'y a que Taux de coup critique qui augmente le taux justement, et ça tourne à du 3/4/5% par objet)
Je pense que toutes les stats secondaires viennent avec un score et un pourcentage

par exemple si tu as 10 en score de dérobade +10% dérobade va te donner un score de 11 a la dérobade et non 10% de chance d'esquiver un coup.

Je n'ai jamais vu d'items avec du score de critique (+6 critique au lieu de 6% critique) mais ca doit marcher pareil.

J'ai vu aussi des stats % aux dégats critiques, là encore je ne sais pas à quoi ca correspond, ça dépendra comment les critiques sont calculés, à priori ca doit faire plus mal .

Les stats principales force/agi/vitalité/intel qui semblent agir directement sur les scores des stats secondaires donc priviligier une stat principale semple une bonnne idée.
je vois les bonus des sets archer, et je vois agilité partout. Mais je me demande vraiment à quoi sert l'agilité aussi en fait.Oo. Dans les statistiques visible, rien ne change beaucoup.

Pour les mages, c'est simple, tu cherches de l'intel partout, et ça augmente la MATQ,
pour les guerrier, de la force, ça augmente L'ATQ (et beaucoup moins que l'intel d'ailleurs). ou bien meme la vitalité ou derobade.
Mais là, l'agilité, y'a rien de concret >.<!
Citation :
Publié par GtB
Je pense que toutes les stats secondaires viennent avec un score et un pourcentage

par exemple si tu as 10 en score de dérobade +10% dérobade va te donner un score de 11 a la dérobade et non 10% de chance d'esquiver un coup.

Je n'ai jamais vu d'items avec du score de critique (+6 critique au lieu de 6% critique) mais ca doit marcher pareil.

J'ai vu aussi des stats % aux dégats critiques, là encore je ne sais pas à quoi ca correspond, ça dépendra comment les critiques sont calculés, à priori ca doit faire plus mal .

Les stats principales force/agi/vitalité/intel qui semblent agir directement sur les scores des stats secondaires donc priviligier une stat principale semple une bonnne idée.
Il faudrait voir les cc de base. En prenant en compte un personnage qui aurait 10% de cc, 15% en plus ce serait 10*1.15...
Ça augmente les cc en fonction de la base...
Citation :
Publié par Hackange
Vu comme ça le bonus semble pas si intéressant :/
Vaut mieux privilégier en pure stats alors.
Il y a certaines compétences qui augmentes les stats secondaires de 250% parfois au niveau 5.

ca serait un peu énorme si c'était directement la stat qui est augmenté et non le pourcentage de la statistique présente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés