Groupe Vs Groupe Mardi 30 Juin

 
Partager Rechercher
Bonjoir à tous!

Soirée Groupe Vs Groupe
6vs6

Mardi 30 juin entre 21H00 et 00H00.

Zone:
Désolation du Chaos. Si la zone n'est pas/plus lock Rdv au Reikland.


Règles: (je reprends celle de Weakwe)

-Pas de groupe statique: Les groupes doivent être en mouvement et ne doivent pas se cacher dans un coin de la map.

-Pas de popo rez

-Pas plus de 2 heals par groupe (même si vous avez un heal dps (navré))

-Règle oubliée: Interdiction d'attaquer un groupe déjà en combat....... mais c'est tellement logique....

Pour le public:



-Être entièrement nue

-S'éloigner des combats en cours et ne pas participer (pas de rez ou de heal encore moins de Dps...)


Le Team Speack:


Il sera indiqué le soir même pour les joueurs qui désireront jouer sur le même TS que leurs adversaires, Pour plus de fun.
Serveur TS.chopine-ardente.com:8769

Pass:

aboire2009

Merci à la guilde de la Chopine Ardente

La publicité:

Si possible, vous pouvez dire si vous avez un groupe pour participer à cette soirée a la suite de se post.

Mais de manière générale n'importe quel groupe pourra venir se joindre a nous si il respect les règles indiquées plus haut.



J'aurais besoin d'un destru motivé pour m'aider a faire passé le message le plus vite possible. Et essayer de "surveiller" la soirée avec moi.

Si un volontaire qu'il me MP.
Et pk pas qu'il m'envoiy sont adresse Msn... Voire (omg) son tel hmmmm.... (j'ai déjà une Mrsgreen dans ma vie pas d'inquiétude)
Poste ça sur le forum du serveur sinon ça se voit pas trop.

Pour les règles je rajouterai personnellement, AUCUN SPECTATEURS, on a vu ce que ça donnait au dernier event, trop de gêne sincèrement.

Le truc c'est que les gens qui pourrait poser Pb sont moins problématique si on donne une règle au public.

Car en effet on ne pourra pas empêcher les joueurs de venir voir.... alors autant fixer des règles comme ça on réduit les PB...

Et puis je pense qu'a force le public va comprendre.

De plus Déso et Reikland sont des zones assez plates donc ça permet aux gens (quand ils auront l'habitude) de pouvoir s'éloigner du combat tout en conservant une bonne vision du jeu.
En sachant que plus on est éloigné et plus on profite du combat car on a une vue panoramique....
Tout le monde est gagnant...

Bref.
Je garde cette règle pour le moment.
Mais en effet le public peut s'avérer problématique....

Je partirais du principe que les gens qui vont venir regarder vont comprendre qu'ils ne doivent pas rester sur le chemin.



Sinon oui je vais mettre un autre post pour faire la jointure avec celui là.
J'espère ne pas me faire tuer par les modo de Jol.

Mais comme c'est une organisation pour moi elle sa place dans l'agenda... mais comme les joueurs de Hellebron n'ont pas encore l'habitude je vais post sur la partie principale du forum de notre serveur.
Je cherche a organisé un truc où certes les gros groupes Opti et les grosses guildes seront de sorti.

Mais même des groupes Pick up pourront venir.

Nous les COLOR par exemple on sera seulement a notre 3eme sortie de groupe (et 2eme dans le cadre de 6v6)


Donc même si vous n'êtes pas en full guilde passé voir l'event avec un joueurs pick up.
Up: La soirée débute dans 15 minutes!

Voila le TS

Pour les groupes qui veulent un TS commun:

Serveur TS.chopine-ardente.com:8769

Pass:

aboire2009


Merci à la guilde de la Chopine Ardente de nous laisser leur TS disponible pour l'événement.
Et bien oui elle est verte!

Donc nous ça se passe pas mal avec notre groupe Pick up !(je viens d'avoir ma Freebox qui m'a laché pendant 30min...)

Mais attention oublié pas de prévenir sur le /1 les règles élémentaire:

Pas de soutien sur un groupe en combat (que ce soit de la part d'un autre groupe ou (surtout) du public)

Oubliez pas que les combats on lieu dans le Reikland là ! (et partout sur la map)

Pas d'étendard (je n'avais pas précisé)

Et un TS est a votre dispo, hésité pas a passé me voir si vous avez des questions.


(faites de la pub la destru si possible need voir du groupe pick en face!)
Citation :
Publié par Mrgreen

Mais attention oublié pas de prévenir sur le /1 les règles élémentaire:

Pas de soutien sur un groupe en combat (que ce soit de la part d'un autre groupe ou (surtout) du public)

Ca a pas empêché une bande de tarés de nous démonter alors qu'on fightait le groupe de la Brigade... Pour une fois qu'on les tenait en plus...

Bref un peu déçu quand même, certains joueurs qui te pull alors que tu viens de win un duel sous leurs yeux et que t'es mi-life, mais bon. En espérant que la prochaine fois il y aura plus de monde, plus de people informé sur les /1, et moins de gogols qui croient encore qu'un duel c un survival (ce qui ne m'a tout de même pas empêché de m'enchainer l'archer + le pg avec ma soso lol ).

En tout cas merci à ceux qui ont participé, on remet ça quand ?
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés