[Unique] De l'aide pour vos quêtes ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
je confirme le f3 de vegas
Merci pour ta réponse lol

par contre je ne peu pas valider la quete F5 dans la crete du Fourbe: une autre taniere du loup.
il me dit d'aller voir le garde dechu, mais quand j y vais le garde me demande de l'eau mais rien d'autre ne ce passe ??je suis bloqué!

encore merci
Bonjour Adelio, à Libra, me demande de tatanner des chevaliers spectraux rouges pour recuperer un manteau rouge et des casques de chevaliers rouges.
Seulement j'ai beau massacrer ces pauv' âmes innocentes, ou presque, elles ne me lachent aucun objets, que ce soit en mission ou en zone d'exploration...

Help
Ce n'est pas sur les chevaliers spectraux qu'on les drop, je ne me souviens plus du nom des mobs, mais c'est soit des momie dans les sanctuaire, soit des mobs dans la zone Abysse de feu, coraux magmatique ect.
Citation :
Publié par Sokinight
Bonjour, j'aurais une petite question, Lavalon il est solotable avec galting et tank LV 5 [Arbaletier]
C'est une question ou bien une affirmation ?
C'est bien la quête principale ? As-tu une place de libre quand tu finis l'instance ?

Si c'est une quête secondaire, c'est un coffre a détruire qui se trouve au lieu : "mur de défense"
Help Quête !
Voila, j'ai fait Alvida F1, j'ai parlé a Colin, ensuite il me dit d'aller parler au souverain, il me parle de l'archer d'élite Rony, et il me dit quil me donne un manuel a donner au l'archer d"élite Rony, je vais donc voir le maitre archer Rony a coté, aucune quete a valider, et je ne vois aps de manuel dans mon inventaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés