Rocky ring

Répondre
Partager Rechercher
salut les gars^^

je me demandais : est-ce que le Rocky ring existe vraiment ou pas ??? car il n'est pas dans la liste des uniques de Codemaster et perso je n'en ai jamais vu ni chez les gens de ma guilde ni chez d'autres....
C'est surtout dur de le dropper à ce niveau, étant donné que tu montes les niv 1-5 à la vitesse de la lumière, et que avant le niv 6 tu ne peut pas te tuer pour perdre de l'xp (et éviter ainsi de monter de niveau), ce qui t'interdit alors de dropper l'anneau.

Celui qui réussit a dropper sur Rockbole (niv 4) le Rocky ring, chapeau, ou alors, il a crée 50 milliards de persos qu'il efface dès qu'il arrive au niv 5-6...

En plus, si on ne fait pas un reroll de perso. avec plein d'équipement tip-top (en clair si on débute ds le jeu), tu n'as pas le matos suffisant pour cartonner Rockbole bien longtemps au niv 4/5 (potions, armures uniques, etc.).

Je suis d'accord avec toi M1st, peu de monde cherche à l'avoir, mais il y des collectionneurs fous (j'en ai rencontré un niv. 85, bourré de cc et d'uniques, qui rachète tous les uniques qui passent aux autres joueurs) qui sont prêts à tout pour compléter leur liste de <<trophés>> .
Citation :
Publié par TotoLeTak
En plus, si on ne fait pas un reroll de perso. avec plein d'équipement tip-top (en clair si on débute ds le jeu), tu n'as pas le matos suffisant pour cartonner Rockbole bien longtemps au niv 4/5 (potions, armures uniques, etc.).
Lol pas besoin d'armure unique ou d'équipement élite + popo etc pour se taper cette araignée là^^.... Et puis quelqu'un qui débute dans le jeu ne cherchera pas à mon humble avis à droper un anneau unique.....

Maintenant pour ce qui est de la chance, j'en connais qui ont dropé leur Karkaen au 1er Spell Werewolf qu'ils ont tué.... Les lois de la probabilité sont impénétrables....

Intéressant au niveau des stats ou pas, un unique se revend toujours TRES cher donc c'est cet aspect-là qui me séduit le plus...
Citation :
Publié par Valinoria
je vais profiter du bonus drop de ce week-end + 100% ce n'est pas à négliger^^
Pffff...
C'est toujours quand je suis pris qu'il y a ce genre de choses.
Seulement pu en profiter ce soir

Par contre, c'était la soirée des PK... Je me suis fait exploser 4 fois en moins d'une heure.
J'ai passé plus de temps en "résurrection" qu'en combat !

Par contre, j'ai eu de la chance : pas la moindre perte d'XP... Toujours été tué par le PK, et pas par les monstres que je combattais
drop le rocky
en fait pas la peine de se faire des centaines de personnages lvl1 pour avoir cet anneau, même si les stats ne valent pas le coup de passer des heures à le chercher. Pour ceux que ça interesse, il faut taper sur des vipères élémentaires eau lvl6, ils finissent par le lâcher, donc un seul perso lvl8 suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés