Sauvegarde des données

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bon ça a l'air mort, je vais enfin pouvoir jouer à ma 360.
@En dessous: mais trop pas depuis que je joue à Dragonica, j'ai presque pas touché à Star Ocean 4
J'ai encore une liste de jeux longues à finir...
huhu on joue au même jeu en ce moment je suis au 3eme cd la
Citation :
Publié par Shishia
Ouep seulement Atlas ^^

J'ai encore choisi le mauvais serveur !
Meuh nan c'est le meilleur serv =) .

je vous envie j'ai plus de bobox j'aurais adorer jouer a star ocean il m'attirais beaucoup plus que tales of vesperia lui .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuptia
Il s'est passé quoi aujourd'hui?
J'ai pas joué je suis pas au courant :d
Ben le serv a crash et personne ne peut plus se connecter.
Ca gueule sur les forums off "oui c'est intolérable" "c'est du foutage de gueule" etc... bref une petite tranche de rires.
Ha ok lol

Bah tant pis je jouerais demain, mais c'est vrai que si ils ont pas une équipe de garde le dimanche, on frôle l'amateurisme quand même :d
Mais bon osef, c'est un f2p alors bon y'a pas mort d'homme
Auparavant, le serveur de sauvegarde plantouillait déjà...ce qui fait que des gens ont perdu des données et du temps de jeu.

Rien de dramatique (quelques heures au grand maximum), mais certains esprits chagrins y voient une grave attaque à leur condition de beta-testeur ^^"
Citation :
Publié par Matholwch
Auparavant, le serveur de sauvegarde plantouillait déjà...ce qui fait que des gens ont perdu des données et du temps de jeu.
C'était peut-être pour ça que je faisais du backtrack (des retours en arrière, et tout).
J'ai pas joué de la journée mais on dirait que j'ai bien fait.

En ce qui concerne le plantage, s'ils ont fait un rollback j'ai pu remarqué qu'ils ont ajouté une modification.

En effet maintenant si on se deconnecte ou l'on change de canal dans une map cachée alors c'est retour dans le monde normal.

A pu la technique de certains du bot marié ou le switch de canal pour la chasse aux boss.

Fin si quelqu'un peut confirmer que ca marche plus ( et pour la zone chaos aussi) ...
Citation :
Publié par effenrir
J'ai pas joué de la journée mais on dirait que j'ai bien fait.

En ce qui concerne le plantage, s'ils ont fait un rollback j'ai pu remarqué qu'ils ont ajouté une modification.

En effet maintenant si on se deconnecte ou l'on change de canal dans une map cachée alors c'est retour dans le monde normal.

A pu la technique de certains du bot marié ou le switch de canal pour la chasse aux boss.

Fin si quelqu'un peut confirmer que ca marche plus ( et pour la zone chaos aussi) ...
j'ai remarquer aussi , sauf que je savais pas qu'avant on pouvais faire ça O_O .
Il est probable qu'ils décident de redémarrer manuellement le Game Server pour le resynchroniser avec le Save Server, oui.
Mais si c'est le cas, ce sera fait demain matin sans aucun doutes.

Il y a aussi la possibilité qu'ils ne redémarrent pas le Game Server et puisse synchroniser le Save Server quand même, ce qui permettrait de ne rien perdre. Cependant, ce sera aussi fait demain matin. Donc à moins de rester connecté toute la nuit en espérant ne pas être déconnecté ni que le Game Server crash, le mieux est de reprendre le jeu demain, tant pis pour les quelques heures perdues.

Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est de savoir s'ils rembourseront les personnes qui ont dépensé du Cash Shop dans le vent. Déjà qu'avec ces prix exorbitant, avoir un objet du Cash Shop est presque un luxe... Bref, même si nous ne sommes qu'en Beta test, un geste commercial pour ce genre de problèmes serait le bienvenu.
Je retire ce que j'ai dit précédement, on dirait que ca remarche comme avant, c'est a dire que la tech-triche du bot et le switch de canal remarche.

J'ai aussi remarqué que les items que j'avais gagné lors de mes tests ont disparu. Ca devait etre une erreur de sauvegarde temporaire que j'ai confondu avec une modification ( qui m'aurait pas déplu d'ailleurs )

Bon bah tant pis ^^
Citation :
Bonjour,

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, le serveur Atlas a été indisponible ce dimanche après midi. Ce problème vient d'être résolu et il est possible de se connecter à présent. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
L'équipe Dragonica

Edité : Le problème au niveau de la sauvegarde des personnages est à présent aussi résolu. Nous vous tiendrons au courant dès demain des solutions dont nous disposons pour palier à la perte d'expérience, de pièce d'or, des joueurs ayant utilisés la boutique Dragonica etc.


[MJ] Fheynara
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR...D%3DDR_FR_F005
Citation :
Publié par effenrir
J'ai pas joué de la journée mais on dirait que j'ai bien fait.

En ce qui concerne le plantage, s'ils ont fait un rollback j'ai pu remarqué qu'ils ont ajouté une modification.

En effet maintenant si on se deconnecte ou l'on change de canal dans une map cachée alors c'est retour dans le monde normal.

A pu la technique de certains du bot marié ou le switch de canal pour la chasse aux boss.

Fin si quelqu'un peut confirmer que ca marche plus ( et pour la zone chaos aussi) ...

Super avec leur serveurs à 3 francs maintenant si t'as une deco intempestive t'es obligé de racheter un parcho?
C'est clairement débile, je faisais parti de ceux qui passaient leur vie à farmer les pierres d'âmes car j'ai des problèmes de déconnexion avec GameGuard, du coup j'achetais plein de bouc d'avance pr farm chaos.
Bientôt ils feront quoi? Instance cachés au Cash Shop?
C'est débile
Et le système du bot marié était quand même uber pratique
Comme je l'ai précisé auparavant, cette modification n'est plus a la page et tout est pareil qu'auparavant.

Notons le fait que si t'utilises la tech du bot marié alors t'as pas besoin de parcho est ce que je me trompe ?
Citation :
Publié par effenrir
Comme je l'ai précisé auparavant, cette modification n'est plus a la page et tout est pareil qu'auparavant.

Notons le fait que si t'utilises la tech du bot marié alors t'as pas besoin de parcho est ce que je me trompe ?
Oui pour farm les pierres, mais bon quand je vais au chaos et que je ld, si à chaque fois je devais revenir en zone normale je pèterais une tuile, parce que déjà que pour 2h de farm il me faut 2 ou 3 boucliers à cause de gameguard, si en plus fallait acheter d'autres parchos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés