[?] Calcul des points d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
ça dépend aussi de si il y a un appel aux armes sur le bg, auquel cas il y a un bonus. Bien sûr avoir la victoire apporte un bonus.

Pour le bassin d'Arathi ou l'oeil du cyclone, une bonne partie des ph dépend des ressources accumulées.

Et bien sûr, le nombre de victoires honorables, et là, c'est très variable. Si c'est la grande boucherie 10 vs 10, en général chaque victoire honorable rapportera 2 ph. Comme contre les mobs, la différence de lvl va apporter un bonus ou un malus. Je me souviens être monté à 14 ph en une victoire honorable en 1 vs 1 dans la salle du drapeau au goulet des chanteguerres, j'étais assez surpris. Peut-être que ça dépend de la différence d'ilvl d'équipement, vu que j'étais lvl 59 mage contre un dk, qui avait forcément un équipement bien supérieur au mien...

Aussi, le grade n'est pas là que pour faire joli, bien qu'il ne se base que sur le nombre total de victoires honorables, tuer quelqu'un qui a beaucoup tué rapporte plus que quelqu'un qui a peu de victoires honorables.

A noter que donner le coup fatal apporte un bonus de 1 ou 2 ph, là encore, ça dépend...

En tout cas, les objectifs de champ de bataille rapportent les ph à tout le monde, pas de bonus pour le déclencheur de l'action (ça a ses avantages et ses inconvénients). Exemple : un drapeau capturé au goulet des chanteguerres = 35 ph, à ce que j'ai pu voir.

J'ai pu remarqué, étant donné que le nombre de ph gagnés dépend pas mal du nombre de victoires honorables, que lorsque je me débrouillais pour ne pas être dans le feu de l'action, je survivais plus longtemps, gratais les ph tout en restant planqué en castant mes CD d'invincibilité, petit...manque de logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés