[recrutement Ordre]L'Ordre de Sarathai

 
Partager Rechercher
Up level 32 de guilde.

voila , gros need de personnel guerrier!

comme dans toutes les guildes de l Ordre d ailleurs en fait.

spa simple en ce moment de def les capitales car le reste on est pas assez nombreux pour peser dans la balance contre les destrus.

nous recherchons des gens motivés et courageux n ayant pas peur du sous nombre, c est d ailleurs le Rp premier de l univers de warhammer.

il nous faut surtout un tank et des DPS.

nous tournons déja avec 2 voir 3 groupes LV par semaine, et nous esperons ne pas nous arreter la.

merci et bon jeu.
On need encore un tank et quelques dps pour faire éventuellement un groupe supplémentaire Lost vallée, aidez nous on a trop de n'heal ! : )= )

Si vous êtes pas stuff c'est pas un soucis, les membres stuff de la guilde sont présent pour aider à faire crypte / tunnel et ainsi permetrre au maximum de gens de partir à LV, ou plus aprécier le RVR de mass, roaming, ect.

Sinon c'est qui le type qui a piqué mon pseudo Blame sur jol ? -_-
Ding level 33 de guilde!
On recherche toujours un peu de chaque classe (alcoolique ou sobre)

En echange de chaque post de candidature sur notre forum nous vous promettons:
- une magnifique femme durant 3 soirs*
- d'un full steuf sombre promesse de votre classe**, y compris les plus belle armes et les derniers bijou.


* actuellement n'ayant qu'une vieille naine super booké les délais peuvent s'étaler de 6 à 8 semaines, possibilitée de moins d'une semaine si regroupement d'apply par 6 joueurs ou plus.

** Autocollants panini, en fonction des disponibilitée, album non fournis.
up 34

toujours en recherche de quelques futurs guildmates

un tank , un heal et 2 dps seraient les bienvenus

surtout PG , repu ? MDE de preference mais un autre truc le fera aussi.

on accepte toutes les spés , meme celle ou vous avez oublié de mettre des points dedans , apoline pourra vous en parler de sa spé , j ai oublié de me spé !
afin de continuer notre decouverte du jeu, et surtout la decouverte de la terre des morts , nous recrutons.

nos besoins sont surtout des DPS et un tank ou deux.

mais toute personne sympathique et/ou sexy(masculin/feminin) seront accueillies a bras ouvert(voir plus si affinité).
c est notre ingénieur en chef breizhu qui reprend la direction de l'ordre de Sarathai, moi je profite que mon compte arrive a sa fin pour stopper War.

merci aux amis, merci aux ennemis , amusez vous bien.

la guilde est presque niveau 36 et elle recrute!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés