[Actu] TOR à la Comic con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2009 à 18:58 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après l'E3 à Los Angeles, Bioware annonce qu'ils seront présents à San Diego pour la Comic Con du 22 au 26 Juillet. Cet évènement dédié à l'origine à la bande déssiné américaine couvre maintenant les jeux vidéo, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Triste màj, venant de BioWare et de ce que l'on a pu voir lors des précédentes update...








































NEED LA DEMOOOOOSSSS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§
On voit vraiment qu'ils essaient de faire passer le temps avec des màj douteuses depuis 2 semaines. On entre dans une période de disette et c'est pas la première fois. La démo dans quelques semaines, reste à savoir quelle notion ils ont des mots "quelques semaines" ? 2,3 ou 4 ?

Va falloir prendre son mal en patience...

P.S :
Citation :
Vraiment très moche ce nouveau fond d'ecran...
LOL ! Je croyais que c'était ironique. Ils ont retouchés une image de la cinématique et moi je trouve ça très jolie. Mais bon ils font du neuf avec du vieux.
C'est vrai qu'en ce moment niveau MAJ c'est un peu la misère...on nous fait patienter avec des infos que l'on connait déjà alors que tout le monde a en tête LA fameuse démo lol
Moi qui suis presque libre et prêt à vous aider à nouveau...

Vous vous êtes tapé l'E3 seuls et maintenant que je reviens, plus rien à se mettre sous la dent ?

En tout cas je m'occupe de la news de vendredi, ça c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés